Partagez
 

 Les Capes Pourpre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Originelle
L'Originelle

MessageLes Capes Pourpre EmptyMar 10 Déc - 10:51


Les Capes Pourpre C2WQPnG


Tous les élèves de l'Académie des Archimages ne peuvent pas réaliser leur rêve, malheureusement. Mais certains ressentent encore l'envie d'aider les Ezyloniens, ou souhaitent encore posséder du pouvoir. C'est de cette envie que les Capes Pourpres sont nées.

Fondé il y a 400 ans suite à la Tragédie de Morgrys, ce groupe a pour vocation d'exécuter les ordres des Archimages et de faire respecter leurs décisions, dans  le but de protéger les Chimères et la population. Leur nom leur a été donné par les Ezyloniens à cause de leur uniforme constitué d'une longue cape de velours pourpre. Les professeurs de l'Académie des Archimages font également partie des Capes Pourpres.

Aujourd'hui, chaque élève de l'Académie qui a échoué à devenir un Archimage peut décider de rejoindre les Capes Pourpres, mais tous ne le font pas. Les mages particulièrement puissants et scrupuleux peuvent également être recrutés par une cape pourpre ou un Archimage, sans pour autant avoir étudié à l'Académie.

Les Capes Pourpres obéissent tous aux Archimages, et sont réunis en groupes de quatre ou cinq. Chaque groupe est dirigé par la Cape Pourpre considéré comme étant la plus puissante ou la plus sage, nommée par l'Archimage dont elle dépend. Ils ne se déplacent jamais seuls lorsqu'ils portent leur uniforme.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Capes Pourpre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Bibliothèque :: Univers et Contexte :: Annexes :: Groupes-
Sauter vers: