Derniers sujets
»  Deux gros chats [PV Mahal & Akar]
 Deux gros chats [PV Mahal & Akar] - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 22:58 par Nedjra Lunara

» Poster une demande
 Deux gros chats [PV Mahal & Akar] - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 22:06 par Invité

» [Quête Bonus] Les secrets de l'île mystérieuse
 Deux gros chats [PV Mahal & Akar] - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 0:15 par Mahal

» Carnet de croquis d'Akar
 Deux gros chats [PV Mahal & Akar] - Page 3 EmptySam 25 Fév - 15:12 par Akar

» Animal de comagnie de Sahl disponible
 Deux gros chats [PV Mahal & Akar] - Page 3 EmptySam 25 Fév - 14:43 par Akar

» La prophétie des osselets [Initiation Salem & Skelly]
 Deux gros chats [PV Mahal & Akar] - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 23:46 par Salem

» Lancés de dés !
 Deux gros chats [PV Mahal & Akar] - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 22:40 par PNJ

» Les lieux notables - Sabliar
 Deux gros chats [PV Mahal & Akar] - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 18:50 par L'Originelle

» Lieux Notables - Mü
 Deux gros chats [PV Mahal & Akar] - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 18:41 par L'Originelle

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Deux gros chats [PV Mahal & Akar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Nedjra Lunara
Nedjra Lunara
Nedjra
Nedjra
Message Deux gros chats [PV Mahal & Akar] - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 22:58

ca98fcf989f5e19c97e977f6b00a6663.jpg
deux gros chats
PV Mahal & Akar

Mahal avait demandé ce qui s’était passé, mettant la situation sur un comportement anormal et inhabituel des félins là derrière. Pour ma bête néanmoins, rien d’incompréhensible, cela se résumait simplement à un besoin de se nourrir et la nourriture en question étant ici…. Les chats d’ici devaient vivre en communauté par contre, car on entendait certes les griffes sur le bois, mais pas vraiment de feulement territorial ou autre question de domination des uns sur les autres… C’était pourtant chose commune quand la pitance était limitée, la compétitivité était alors très haute. La grande perche prit la parole, apprenant aux autres êtres présents qu’il ne s’agissait pas de sa première escapade.
« - Maintenant que vous le dites, c’est la première fois qu’ils sont comme ça. Pourtant, toutes mes précédentes livraisons ne s’étaient pas vraiment passées comme ça. Certes, les chats nous tournaient autour, mais on arrivait à les maintenir à distance. Il doit y avoir un truc dans un des paniers qui les rend zinzin comme ça… Mais puisque vous êtes un chat, vous devriez en avoir une idée… »
Je tournai la tête sur le côté, pourquoi ne pourraient-ils pas être simplement tenus par la faim ? Peut-être que cette fois-ci, ils étaient simplement avantagés en nombre et que ce n’était pas le cas auparavant. Après tout, leur adversaire est très haut et atteindre la gorge d’un être si grand en étant si court sur patte ne devait pas être simple. Même si, au vu de Mahal, c’étaient sans doute des Felidae pas très agressifs et qui cherchait surement à éviter tout conflit avec ce qui leur était supérieur en taille. Cela semblait plausible, il y avait en tout cas, tout un tas de raison qui pouvait expliquer ce comportement qui semblait en ne peut plus naturelle.

J’avais en tout cas proposé de simplement déplacer la chose ou de la consommer. Sur ce dernier point, Maal s’exprima ;
« - Hmmm... ça fait un peu beaucoup de poissons à manger à nous six ! L'odeur m'ouvre l'appétit aussi, mais quand même, pas au point de perdre la tête. Et toi Nedjira, tu sens quelque chose de bizarre dans ces paniers ?
Vous ne les avez pas asticotés là dehors ? Ou nargués ?

- Je sens le poisson. »
Je répondis directement de manière évidente… Réponse que n’importe qui aurait pu apporter, il faut dire. Dans tous les cas, à défaut de les manger, les paniers furent déplacés. La perche aux bois appuyant ma courte réflexion et seul plan que l’on pouvait avoir sur le moment. Le cuisinier et la broussaille firent donc ce qui avait été convenu et ma seule question demeura sur l’utilité de celui sur les épaules de l’autre… À part racler le plafond à la recherche des toiles d’araignée je veux dire. Il semblait plus un fardeau qu’autre chose, un truc inutile en soit. Un truc inutile, paniqué, pardon. Dans tout les cas, les deux sabots sembla pouvoir enfin vraiment fermer la porte, mais le cuisinier ne fut pas optimiste malgré tout, notant ce qui demeurait.
« - Bon, je suis désolé de vous l’apprendre, mais les chats sont toujours là… Pour sortir, ça va être compliqué. Et je sens que si la porte s'ouvre, vous allez avoir une invasion de félins... Et plus de poissons... »
Cela avait au moins le mérite d’être clair, à n’en point douter. De l’inquiétude se fit entendre.
« - Hé, votre ami va bien ? Il ne s'est pas fait... attaquer là dehors quand même ? »
J’avais faim, je fixai le cornichon, il était inutile de rester percher. Je me tendis, ma queue bougeant de droite à gauche…. Prenant la solution la plus simple, je me dirigeai vers les paniers, pris un poisson puis croqua directement dedans, mes crocs garder sous cette forme déchirant facilement la chair écailleuse. Cela ne fera certainement pas assez, ma bête me le murmurait…. Un corps comme ça a besoin d’une certaine quantité, bien loin de celle nécessaire à un chat en tout cas.


@Tenebreuse





Revenir en haut Aller en bas
 
Deux gros chats [PV Mahal & Akar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Baleine sous gravillon [Quête avec Mahal]
» La fine équipe [& Mahal]
» Mahal, liste d'emprunts à la bibliothèque
» Baleine sous gravillon [ Mahal & Déholia]
» [Initiation Mahal] Une rivalité vieille comme le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Les terres d'Ezylone :: Jañgala :: Mystarcia-
Sauter vers: