Voir les messages sans réponses

Les terres d'Ezylone

La technopôle
Pas de nouveaux messages
Les terres d'Ezylone 39-78
18sujets
134messages
[Initiation Nedj...
Dim 18 Oct - 20:51
Nedjra Lunara Voir le dernier message
La technopôle
La Technopôle est une Cité-état de plusieurs centaines de kilomètres où la magie à été remplacée par la technomagie, une technologie contrôlée par l'Archimage. Le niveau de vie varie suivant le quartier où vous vous situez, et plus vous vous rapprochez de la tour centrale et plus il fait bon vivre. Les Hauts-Quartiers et La Tour des Technologues ne sont accessibles que sur laisser-passer à moins que vous ne possédiez déjà un droit de passage.

Sahl
Pas de nouveaux messages
Les terres d'Ezylone 60038_v
9sujets
66messages
Parler du passé ...
Mar 6 Oct - 13:15
Shäan Voir le dernier message
Sahl
Sahl est le nom accordé aux grandes plaines. On y trouve d'immenses étendues, exploitée par les paysans et les éleveurs, côtoyant quelques forêts et rivières. Sa capitale, Cirdania, possède un port très développé lui permettant d'échanger avec le reste d'Ezylone.

Royaume de Mu
Pas de nouveaux messages
Les terres d'Ezylone TiA57EK
13sujets
84messages
[Initiation Hyza...
Mar 22 Sep - 20:28
L'Originelle Voir le dernier message
Royaume de Mu
Le Royaume de Mu s'étend sur toute la Mer Intérieure, et est un passage incontournable pour les marchands et les voyageurs. Divisé entre cités aquatiques et îles plus ou moins isolées, Mu possèdent une grande diversité de paysages et de cultures. Mu est gouverné par le Roi, qui assure protection et prospérité à ses sujets en échange d'une taxe.

Jañgala
Pas de nouveaux messages
Les terres d'Ezylone Sans_titre
16sujets
143messages
[Initiation Dého...
Ven 2 Oct - 14:58
Déholia Sheïka Voir le dernier message
Jañgala
Juñgala est la forêt dense la plus vaste et impénétrable des terres d'Ezylone. On y trouve de nombreux villages arboricoles suspendus dans les hauteurs ainsi que quatre villes, radicalement différentes. Sa faune et sa flore sont réputées pour leur dangerosité et leur diversité et il reste de nombreux endroits inexplorés.

Sabliar
Pas de nouveaux messages
Les terres d'Ezylone 61449_v
9sujets
54messages
Comptine d'une n...
Lun 31 Aoû - 16:33
Emrys Voir le dernier message
Sabliar
Sabliar est un désert aride parsemé de petites oasis qui abritent des villages et des caravanes de marchands. Il y a également quelques grosses villes le long de la mer et du fleuve qui traverse le désert. Sabliar est connu pour ses marchands qui vendent tout et n'importe quoi et ses tempêtes de sable qui modèlent le paysage.

L'Empire d'Himabaha
Pas de nouveaux messages
Les terres d'Ezylone 15-26
16sujets
96messages
[EVENT 1 - LEUKO...
Mar 13 Oct - 12:02
Koniake Ashreï Voir le dernier message
L'Empire d'Himabaha
L'Empire d'Himabaha est constitué de terres perdues au milieu de montagnes escarpées. La vie n'y est pas facile, et la plupart des habitants se sont réunis dans les grandes villes protégées telles que Fort Dominus ou Port Dalian, qui sont plus accessibles. Il existe cependant quelques villages perdus dans les montagnes qui survivent grâce à leur grande débrouillardise et à la solidarité des clans.

Les terres Maudites
Pas de nouveaux messages
Les terres d'Ezylone 60038_v
4sujets
9messages
[Quête] Le buste...
Dim 27 Sep - 23:44
Shäan Voir le dernier message
Les terres Maudites
Les Terres Maudites sont un endroit désolé et inhospitalier habité par des brigands et des repris de justice. Il est impossible de faire pousser des cultures et de pratiquer de l'élevage depuis la Tragédie de Morgrys, ce qui explique que personne ne veuille y habiter. On dit qu'à Notre Dame se cache une secte connue sous le nom de "La Famille".

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé