Derniers sujets
»  Deux gros chats [PV Mahal & Akar]
Interforum - 9ème édition (Et première participation d'Ezy omg !!) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:58 par Nedjra Lunara

» Poster une demande
Interforum - 9ème édition (Et première participation d'Ezy omg !!) - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 22:06 par Invité

» [Quête Bonus] Les secrets de l'île mystérieuse
Interforum - 9ème édition (Et première participation d'Ezy omg !!) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 0:15 par Mahal

» Carnet de croquis d'Akar
Interforum - 9ème édition (Et première participation d'Ezy omg !!) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:12 par Akar

» Animal de comagnie de Sahl disponible
Interforum - 9ème édition (Et première participation d'Ezy omg !!) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:43 par Akar

» La prophétie des osselets [Initiation Salem & Skelly]
Interforum - 9ème édition (Et première participation d'Ezy omg !!) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:46 par Salem

» Lancés de dés !
Interforum - 9ème édition (Et première participation d'Ezy omg !!) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:40 par PNJ

» Les lieux notables - Sabliar
Interforum - 9ème édition (Et première participation d'Ezy omg !!) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:50 par L'Originelle

» Lieux Notables - Mü
Interforum - 9ème édition (Et première participation d'Ezy omg !!) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:41 par L'Originelle

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Interforum - 9ème édition (Et première participation d'Ezy omg !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Adamarys
Adamarys
Inconnu
Inconnu
MessageInterforum - 9ème édition (Et première participation d'Ezy omg !!) - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 10:05

Oké les gars, inscriptions closes ce soir à minuit, c'est la dernière ligne droite pour les derniers qui voudraient participer !! Je rappelle que Shäan et moi laissons nos places à ceux qui le désireraient. Ce serait bien aussi qu'on se mette d'accord sur qui fait quoi (après, ça peut se faire à la dernière minute quand les intitulés exacts des épreuves sont découverts !) ^-^

Je résume : Koko sur la 1, Leukos sur la 2, Chrys et moi sur 3/4 et Shäan et Emrys sur 5/6. J'ai tout bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Koniake Ashreï
Koniake Ashreï
Koniake
Koniake
MessageInterforum - 9ème édition (Et première participation d'Ezy omg !!) - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 10:36

Yo!

Juste pour vous dire que ça va pas seulement être compliqué de jouer l'if pour moi, mais impossible :'(
Je suis désolé de vous lâcher comme ça >
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Alide
Chrys Alide
Inconnu
Inconnu
MessageInterforum - 9ème édition (Et première participation d'Ezy omg !!) - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 11:20

Abandon
Trahison.

Askip on a des nouveaux validey :cheer1:
Revenir en haut Aller en bas
Adamarys
Adamarys
Inconnu
Inconnu
MessageInterforum - 9ème édition (Et première participation d'Ezy omg !!) - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 11:22

ooooh d'accord Koko … Well, on va essayer de s'arranger comme ça ! Quelqu'un est volontaire pour reprendre le mini-RP ? (oui oui on vous voit les nouveaux :relax2: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageInterforum - 9ème édition (Et première participation d'Ezy omg !!) - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 13:27

Coucou !
N'étant dispo que les 10 et 11, je crains de n'être pas la meilleure remplaçante pour le mini-rp. En revanche, si vous avez besoin de quelqu'un pour un texte en écho ça peut se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Adamarys
Adamarys
Inconnu
Inconnu
MessageInterforum - 9ème édition (Et première participation d'Ezy omg !!) - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 13:53

Le texte en écho se déroule aussi sur deux jours (samedi et dimanche), ce sont les textes solos qui sont seulement le dimanche ^-^ Mais si tu t'arranges avec ton partenaire, peut être que ça passera Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageInterforum - 9ème édition (Et première participation d'Ezy omg !!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interforum - 9ème édition (Et première participation d'Ezy omg !!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interforum - 10e édition ! [ON Y VA !]
» Invitation à la XVè édition de l'Interforum
» Invitation à la Xe édition de l'interforum
» Interforum - Votes !
» Invitation à la neuvième édition de l'Interforum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Bibliothèque :: Entre vous et le staff :: Annonces-
Sauter vers: