Derniers sujets
»  Deux gros chats [PV Mahal & Akar]
 [Initiation Alesya] Déterrer des cadavres EmptyJeu 30 Mar - 22:58 par Nedjra Lunara

» Poster une demande
 [Initiation Alesya] Déterrer des cadavres EmptyMar 14 Mar - 22:06 par Invité

» [Quête Bonus] Les secrets de l'île mystérieuse
 [Initiation Alesya] Déterrer des cadavres EmptyDim 26 Fév - 0:15 par Mahal

» Carnet de croquis d'Akar
 [Initiation Alesya] Déterrer des cadavres EmptySam 25 Fév - 15:12 par Akar

» Animal de comagnie de Sahl disponible
 [Initiation Alesya] Déterrer des cadavres EmptySam 25 Fév - 14:43 par Akar

» La prophétie des osselets [Initiation Salem & Skelly]
 [Initiation Alesya] Déterrer des cadavres EmptyMer 22 Fév - 23:46 par Salem

» Lancés de dés !
 [Initiation Alesya] Déterrer des cadavres EmptyMer 22 Fév - 22:40 par PNJ

» Les lieux notables - Sabliar
 [Initiation Alesya] Déterrer des cadavres EmptyLun 20 Fév - 18:50 par L'Originelle

» Lieux Notables - Mü
 [Initiation Alesya] Déterrer des cadavres EmptyLun 20 Fév - 18:41 par L'Originelle

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  [Initiation Alesya] Déterrer des cadavres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
PNJ

Message [Initiation Alesya] Déterrer des cadavres EmptyDim 25 Avr - 19:04


Déterrer des cadavres


Le blizzard était tombé brutalement sur Fort Dominus. Les chasseurs disaient que Samui était en période d’éveil, et s’affairait à recouvrir de glace les sommets des Monts Gelés. Alors évidemment, le froid se faisait sentir jusqu’à la capitale. Mais aucun Himabahien digne de ce nom ne se serait laissé surprendre par la tempête. Aussi tous les habitants étaient déjà bien à l’abri derrière les portes épaisses de la forteresse, se réchauffant autour des feux disposés dans les auberges, bars et places centrales.

Aaron était arrivé de justesse à la capitale, à peine quelques minutes avant la fermeture des portes de la ville. Prendre la route par ce temps était risqué, mais il était venu ici dans un but bien précis. Rien n’aurait pu le détourner de son objectif : beaucoup trop de choses en dépendaient. Il devait trouver Alesya Grace, peu lui importait les risques encourus. Et la rumeur disait qu’elle se trouvait à Fort Dominus depuis quelques jours.

Le Changeforme ébroua son épaisse fourrure blanche avant de se mettre en quête de la nécromancienne. La ville était grande, mais sa cible ne passait pas non plus inaperçue. Une telle magie avait tôt fait d’attirer l’attention. Et effectivement, à force d’interroger les passant, il apprit rapidement qu’Alesya avait été aperçue à l’auberge “Aux cornes de Xontu” faisant un peu de publicité pour ses services peu communs. Il s’y était donc rendu d’un pas pressé.

L’auberge avait été creusée dans la paroi, laissant peu d’ouvertures sur l’extérieur. Mais à Fort Dominus, la lumière du jour ne passait pas les portes de la cité. L’intérieur était simple, alliant pierre taillée et bois brut. Derrière le comptoir, un gros feu crépitait, permettant à la fois de réchauffer l’habitacle et de cuire les plats commandés par les clients. Aaron observa avec attention les voyageurs rassemblés dans la vaste pièce. Mais les visages éclairés par la lumière tremblotante des chandelles étaient difficiles à distinguer. Après avoir fixé chacun pendant plusieurs minutes, et récolté plusieurs regards noirs, l’hermine s’éclaircit la gorge, et interpella l’assemblée d’une voix forte afin de couvrir le bruit des conversations :

- Bonjour, humbles voyageurs. Pardonnez-moi d’interrompre vos discussions si abruptement, mais je suis à la recherche de la nécromancienne appelée Alesya Grace. Savez-vous si elle se trouve ici ? J'ai ... j'ai besoin d'elle pour résoudre un meurtre ...  


Explications



La réputation de la nécromancienne l'a précédée, et il semblerait que le Changeforme Hermine nommé Aaron soit à sa recherche. Sa quête ne doit pas être anodine pour qu'il ait pris le risque de se retrouver en pleine tempête.

Je te laisse donc choisir si tu désires ou non répondre à sa requête (tu peux tout a fait le jouer dans la mesure du raisonnable), puis tirer un dé "évènement" et un dé "terrain" qui influenceront le déroulement de ta quête juste ici. Bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alesya Grace
Alesya Grace
Inconnu
Inconnu
Message [Initiation Alesya] Déterrer des cadavres EmptyDim 25 Avr - 20:33

La parleuse aux morts
La nécromancienne
Celle qui écoute ce qui est mort
La femme à la magie noire ou à la magie interdite


Bien des noms traversaient mes oreilles à chaque fois que je m'arrêtai à cette auberge. Une auberge qui avait un nom significatif par rapport à un événement de mon passé, ils n'en sauront rien.

Comme d'habitude, un petit verre d'un alcool fort que j'appréciais, j'étais ce qu'on pouvait appelait couramment, une habituée des lieux. Pas un pilier de bar, mais je prenais le temps de déguster mon verre souvent.

Recouverte d'un manteau épais en fourrure chaude d'animal, toujours dans des tons noirs, la porte s'ouvrit, mon regard sombre se détourna de mon verre pour le regarder. Le silence de mort qui suivit instaurait petit à petit une mauvaise atmosphère.

Sa phrase froide alla de pair avec la tempête à l'extérieur. Que Samui se reposât.

Je me levai quelques secondes après, de toute façon, tous les regards dirigés vers moi donnaient une réponse à l'homme.

« Vous avez du cran d'affronter un tel temps. Venez vous abreuver et nous discuterons de tout ce qui concerne votre... meurtre. »

Et une fois la fin de ma phrase annoncée, les conversations reprirent. Je me remis à ma petite table pouvant accueillir deux personnes. Je le vis s'avancer et s'installer.

« Je vous écoute. Concernant le meurtre, le lieu, le tarif. Soyez clair et concis. »

Je ne changerai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

Message [Initiation Alesya] Déterrer des cadavres EmptyLun 17 Mai - 22:06

Le Changeforme resta figé une fraction de seconde, hésitant à avancer en direction de la jeune femme qui s'était levée. Il faut dire qu'elle était assez impressionnante, drapée dans ses vêtements noirs aux dentelles fines, le regard aussi froid que le vent qui soufflait dehors. Mais il sembla se raviser bien vite : il en fallait plus pour l'effrayer. Remuant le museau imperceptiblement, Aaron s'approcha de la table, et commanda une chope de vin chaud pour se réchauffer un peu.

Merci de me recevoir, Madame, dit-il en s'asseyant face à la Nécromancienne. Cela fait plusieurs heures que je suis à votre recherche à présent, et je suis content de ne pas m'être fait rabrouer.

L'hermine émit un rire nerveux, assez proche d'un son animal en vérité. Il risqua un regard à Alesya, et détourna les yeux à l'instant où ils se posèrent dans ceux de la jeune femme, semblant trouver soudainement les imperfections de la table particulièrement intéressantes. Pourtant, il continua vaillamment :

Voilà, pour tout vous dire ... Cela s'est passé dans mon village, un peu plus bas dans les montagnes. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Les autres chasseurs et moi rentrions tout juste de notre dernière battue, fiers d'apporter assez de nourriture pour que l'on puisse faire un peu de réserves.

Ses yeux devenaient brillants à mesure qu'il continuait à parler, tandis que sa voix se faisait plus grave, plus sombre.

Mais lorsque nous sommes revenus, il n'y avait plus un bruit. Ils étaient tous là, étendus sur le sol ... La neige était rougie de leur sang ...

Il releva la tête, comme pour se donner de la contenance. Son museau remua légèrement à nouveau.

Je ne sais pas ce qui s'est passé, et j'ai besoin de vous pour le découvrir. Je n'ai pas grand chose, mais je vous offrirai tout ... Je veux venger ma famille !


Explications



Aaron a l'air déterminé : il t'emmènera à son village, quitte à braver la tempête ! A moins, bien sûr, que tu ne déclines son offre. C'est qu'il n'a pas grand chose à offrir, d'après ses dires :p

Dé tiré : blessure grave
Revenir en haut Aller en bas
Alesya Grace
Alesya Grace
Inconnu
Inconnu
Message [Initiation Alesya] Déterrer des cadavres EmptyMar 18 Mai - 11:50

Je ne réagissais pas au fait qu'il ergotât et qu'il était presque éploré en parlant. Je vins boire une gorgée de mon verre, l'ayant presque fini.

« Un massacre soudain. Un spectacle déplorable. Un retour inattendu. »

Je pensais bien que des enfants y étaient inclus, et cela était bien triste envers les races qui peuplaient ce monde. Je soupirai légèrement, je lui dis vertement :

« Vous n'avez aucun indice ? Aucune piste ? Vous n'aviez pas d'ennemi ? Personne dans ceux partis avec vous n'avait un ennemi ? Vous n'aviez pas une guilde ou un clan à dos ? Le massacre est d'origine humaine ? »

Je finis mon verre pour le poser plus loin sur la table.

« Je serai votre femme, votre nécromancienne. Pour ce qui concerne la récompense, nous verrons cela à la fin, mais n'essayez pas de me duper ni de prendre tout à la légère. Vous ne savez pas ce que c'est de voir, parler et vivre avec les morts. À la moindre entourloupe, je vous maudirai à vie et même dans l'au-delà. »

Après cette menace quand je n'avais pas confiance -donc à quatre-vingt-dix-neuf pourcents du temps-, je pris un ton moins agressif mais toujours aussi froid.

« Ne perdons pas plus de temps. J'ai affronté bien pire qu'une tempête, des affres que vous n'oserez imaginer. »

Je me levai, tapotant ma robe sombre avant de me diriger vers la sortie avec lui. À partir de ce moment-là, c'était lui que je suivais. J'allais rester sur mes gardes, il existait en ce bas-monde des personnes qui aimerait certainement me piéger ou utiliser mes pouvoirs pour leur égoïsme. Certaines personnes n'avaient pas apprécié que je parlasse froidement pour indiquer une vérité quand je parlais avec un défunt. Mais pourquoi détourner les choses ? Il fallait appeler un chat, un chat.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

Message [Initiation Alesya] Déterrer des cadavres EmptyDim 6 Juin - 11:30


Aaron eu l'air profondément soulagé lorsqu'il compris qu'Alesya allait l'accompagner, et peut-être même l'aider. Les menaces qu'elle avait proféré l'avait dans un premier temps rendu un peu nerveux, et le bout de son museau n'avait cessé de s'agiter tandis qu'elle le mettait en garde. Mais cela s'était calmé quand elle s'était levée, déclarant qu'il n'y avait pas un instant à perdre. L'Hermine avait hoché la tête, et s'était levé à sa suite.

A présent, les deux Himabahiens passaient la grande porte de Fort Dominus. La tempête s'était un peu calmée, mais la neige tourbillonnait toujours dans le sillon du vent, rendant la visibilité réduite. L'Hermine s'arrêta un instant, jetant un coup d'œil à l'intérieur de la cité, comme s'il cherchait à apercevoir quelque chose derrière la foule de visage étonnés qui les fixaient. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres - ou du moins ce qui lui faisait office de lèvres.

- Mlle Grace, êtes vous certaine de ne pas craindre la tempête ? Ma fourrure me protègera de la tempête, mais je ne voudrais pas que vous mourriez de froid avant que nous ayons atteint notre destination ...

Devant sa mine renfrognée, il haussa les épaules et poursuivi :

- Mon village, comme je vous l'ai dit, est un peu plus bas dans la montagne. Nous pourrions utiliser des luges de fortune pour éviter d'avoir à marcher dans la poudreuse. Cela nous ferait gagner du temps et de l'énergie. Qu'en dites-vous ?

Explications



Le froid est encore intense, et il est encore temps d'acheter de l'équipement pour affronter la tempête. A moins que l'idée d'Aaron ne séduise Alesya, auquel cas il vous faudra dénicher de quoi faire office de luge dans les parages. Sauf si, bien sûr, une longue marche dans la neige vous satisfait :p
Revenir en haut Aller en bas
Alesya Grace
Alesya Grace
Inconnu
Inconnu
Message [Initiation Alesya] Déterrer des cadavres EmptyLun 7 Juin - 10:33

D'un pas ferme et assuré, nous y allions mais je plissai légèrement le regard à ses dires. Je regardai le ciel.

« Samui peut se montrer capricieux. Vous avez raison. Je reviens. »

J'allai chez un marchand pour me prendre une fourrure épaisse d'animal, toujours dans une couleur ébène puis je reviens rapidement vers lui, entourée chaudement par cela, je réfléchis à sa proposition. Cette idée n'était pas pour m'enchanter car...

« … nous pourrions nous confondre avec des enfants pour cet acte. Et je ne vois pas quoi faire ou prendre pour nous permettre de glisser amplement. Mais... »

Un regard rapide, trouver quelque chose qui nous permettrait de glisser. Je m'avançai dans certaines directions avant de me diriger vers un menuisier, je regardai son travail avant de désigner plusieurs planches assemblées permettant deux personnes d'y monter.

« Ceci sera amplement suffisant. »

« Mais vous... vous allez vous en servir pour monter une maison ? »

« Aucunement, pour un loisir autre. »


Je le payai aussi -et je n'avais jamais autant dépensé en une journée-, je pris l'assemblage avec difficulté, regardant mon client pour qu'il m'aidât. La force physique n'était pas mon point fort.

« Ceci devrait nous suffire. Si nous pouvons rapidement nous y rendre, ainsi les esprits seront encore là et se rappelleront. »

Je le suivrai pour le chemin à prendre, n'ayant visiblement pas le choix. Et en espérant que cette chose nous permît de glisser sur la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message [Initiation Alesya] Déterrer des cadavres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Initiation Alesya] Déterrer des cadavres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda d'une nécromancienne - Alesya Grace
» [Initiation Noa] Loup y es-tu ?
» [Initiation Ours] Boucle d'or et l'Ours
» [Initiation Thelios] L'A.S.
» [Initiation Zei]L'arène des neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Les terres d'Ezylone :: L'Empire d'Himabaha :: Fort Dominus-
Sauter vers: