Derniers sujets
»  Deux gros chats [PV Mahal & Akar]
La chasse aux défis !! [Terminé] EmptyJeu 30 Mar - 22:58 par Nedjra Lunara

» Poster une demande
La chasse aux défis !! [Terminé] EmptyMar 14 Mar - 22:06 par Invité

» [Quête Bonus] Les secrets de l'île mystérieuse
La chasse aux défis !! [Terminé] EmptyDim 26 Fév - 0:15 par Mahal

» Carnet de croquis d'Akar
La chasse aux défis !! [Terminé] EmptySam 25 Fév - 15:12 par Akar

» Animal de comagnie de Sahl disponible
La chasse aux défis !! [Terminé] EmptySam 25 Fév - 14:43 par Akar

» La prophétie des osselets [Initiation Salem & Skelly]
La chasse aux défis !! [Terminé] EmptyMer 22 Fév - 23:46 par Salem

» Lancés de dés !
La chasse aux défis !! [Terminé] EmptyMer 22 Fév - 22:40 par PNJ

» Les lieux notables - Sabliar
La chasse aux défis !! [Terminé] EmptyLun 20 Fév - 18:50 par L'Originelle

» Lieux Notables - Mü
La chasse aux défis !! [Terminé] EmptyLun 20 Fév - 18:41 par L'Originelle

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La chasse aux défis !! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zei Illas
Zei Illas
Zei
Zei
MessageLa chasse aux défis !! [Terminé] EmptyVen 1 Mai - 18:07

Hello !! J'imagine que tout le monde a vu cette belle surprise que nous ont concocté nos admins pour ce mois de mai à savoir : Les défis de mai (> https://ezylone.forumactif.com/t372-le-defi-de-mai). Et c'est donc tout naturellement que je cherche à ouvrir tout plein de rps dans des zones différentes (je suis en pleine réflexion intense dans ma tête pour tout faire coller à une chrono logique mais on pourra toujours voir pour le "quand" du rp x'D).

J'ai donc fait une petite liste des rps où je voudrais rp, mais je voudrais souligner deux points avant :

1. Le défi devant se réaliser sur le mois de mai, j'aimerais donc des partenaires qui soient plutôt rapides à répondre pour cette demande (promis ce n'est vraiment pas mon genre, en général je m'en fiche du temps que vous mettez à répondre mais pour valider un max de défis il faut faire un max dé réponses, donc là c'est un peu un cas de force majeure T_T). Et évidemment, je vais mettre en priorité mes réponses sur Ezy pour tout ce mois-ci ! Cette exigence ne tient que pour la période du mois de mai après vous pouvez prendre tout votre temps <3

2. Étant donnée la nature de certains défis, ne vous attendez pas à de l'ultra sérieux, c'est tout à fait possible que les choses partent très vite sur du wtf :3

Si ces deux points vous paraissent corrects, vous pouvez regarder ce qui m'intéresse !!

> La Technopole : Idéalement j'aimerais que ce ne soit pas trop tard dans la timeline (ou possibilité de flashback aussi). Ce serait plutôt dans les hauts quartiers (pour le défi principal du zoo où il va donc nous falloir attraper une bestiole au passage :3) mais on peut être amené à bouger pas mal je pense dans ce rp ! : Pris

> Sahl : Là ce serait pour le défi du bal mondain. Compte tenu du passé de Zei, ce rp peut-être plus ou moins sensible à mener et si vous voulez partir sur du fb il faut remonter à au moins 10 ans pour que ça colle ... (mais vous pouvez y participer en étant gamin si vous êtes si jeunes :3)
=> Edit : Pris pour un rp ouvert pour le bal !

> Les Terres Maudites : Alooooors celui-ci sera sûrement le plus sensible (du fait de la localisation ahah...). Je pensais aux défis 30 (Interpeller un criminel au milieu de la forêt de pierre dans les terres maudites) et 32 (Affronter un assassin de la Famille dans les terres maudites) naturellement, donc tenez-vous prêts pour de la baston !!! En fait, Zei sait se battre (et n'hésite jamais à sortir son sabre What a Face ) donc vous pouvez tout à fait vous planquer aussi si c'est trop hard (mais j'avoue qu'un p'tit peu d'aide pourrait être bienvenue pour ne pas qu'il termine en morceaux... T_T).  
=> Edit : Il ne reste plus que celui-là de dispo !

> Mü : pour visiter Bubble City !!! Je n'ai pas grand chose à ajouter sur cette demande si ce n'est que comme ça a l'air assez léger en sympathique comme destination, c'est peut-être le plus gros à risque en matière de wtf x')
> Edit : en fait pas besoin !

> Sabliar : pour faire des courses de char et partir à l'assaut des secrets enfouis dans les ruines de Sha-Lü !! Idéalement j'aimerais qu'il ne soit pas en fb parce que j'aime bien l'idée que Zei y mette les pieds pour la première fois mais je peux faire une concession ^-^ : Pris

> A Himahaba : Pour celui-là, je vous avoue que si ça pouvait se passer légèrement en arrière (avant que Zei n'embarque pour la croisière s'amuse) ou sur du fb ça m'arrangerait bien parce que ça commence à faire beaucoup de chemin x'D Et j'ai pensé, si ça intéresse l'un de ceux qui participent aussi à la croisière, pour éviter les incohérences, on pourrait aussi se faire un p'tit rp un peu spécial avec une "trame principale" qui relie nos persos, mais sans qu'ils ne se rencontrent vraiment ou qu'ils n'aient à interagir (c'est un peu particulier comme type de rp mais pour avoir eu la chance de tester, ça peut aussi être très fun !!). Et sinon, il va sûrement y avoir un peu de baston dans celui-ci aussi :3 : Pris


Voilàààà ça fait un paquet x'D Et évidemment, je veux valider un max de défis mais je suis totalement open pour discuter aussi de vos besoins pour les valider et je vous prêterai Zei autant que possible en retour !!

Vous pouvez répondre ici, en mp ou sur discord, je suis hyper motivéééééée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageLa chasse aux défis !! [Terminé] EmptySam 2 Mai - 15:17

Hey cher Zei,
On ne s'est pas encore coudoyer, mais rien de plus plaisant que de croiser les plumes pour se rencontrer.
Je me propose pour une rencontre à Sabliar, Redoak peut débarquer à Sha-Lü par les eaux et t'accompagner dans les ruines ! À discuter plus en profondeur, si tu es d'accord.
Je réponds rapidement de manière générale (~24h).
Voilà, au plaisir. ~
Revenir en haut Aller en bas
Zei Illas
Zei Illas
Zei
Zei
MessageLa chasse aux défis !! [Terminé] EmptySam 2 Mai - 15:55

Hello !! Aloooors ce sera avec grand plaisir que je découvrirai ton perso au milieu de ce désert brulant !! Je te réserve donc ce rp et je passe en pv pour discuter des petits détails !!

Merci d'avoir répondu <3
Revenir en haut Aller en bas
Shäan
Shäan
Shaan
Shaan
MessageLa chasse aux défis !! [Terminé] EmptyMar 30 Juin - 16:05

Bwah ! Ta demande est toujours d'actualité ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Zei Illas
Zei Illas
Zei
Zei
MessageLa chasse aux défis !! [Terminé] EmptyMar 30 Juin - 19:44

Ah oui c'est vrai que j'y pensais plus sorry x')

Mais du coup tu peux clore la demande (je ne sais pas trop comment vous fonctionnez...)
Revenir en haut Aller en bas
Shäan
Shäan
Shaan
Shaan
MessageLa chasse aux défis !! [Terminé] EmptyMar 30 Juin - 19:54

Okey, je clos :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageLa chasse aux défis !! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux défis !! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse aux oeufs
» [EVENT 2] Par ici les dés de chasse !
» Chasse aux trésors [Leukos - Shäan]
» La chasse aux indices [& Nedjra - Quête]
» Chasse aux Scorpions [Alice & Nejdra ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Votre Personnage :: Evolution du personnage :: Demande de RP-
Sauter vers: