Derniers sujets
»  Deux gros chats [PV Mahal & Akar]
La chasse aux oeufs EmptyJeu 30 Mar - 22:58 par Nedjra Lunara

» Poster une demande
La chasse aux oeufs EmptyMar 14 Mar - 22:06 par Invité

» [Quête Bonus] Les secrets de l'île mystérieuse
La chasse aux oeufs EmptyDim 26 Fév - 0:15 par Mahal

» Carnet de croquis d'Akar
La chasse aux oeufs EmptySam 25 Fév - 15:12 par Akar

» Animal de comagnie de Sahl disponible
La chasse aux oeufs EmptySam 25 Fév - 14:43 par Akar

» La prophétie des osselets [Initiation Salem & Skelly]
La chasse aux oeufs EmptyMer 22 Fév - 23:46 par Salem

» Lancés de dés !
La chasse aux oeufs EmptyMer 22 Fév - 22:40 par PNJ

» Les lieux notables - Sabliar
La chasse aux oeufs EmptyLun 20 Fév - 18:50 par L'Originelle

» Lieux Notables - Mü
La chasse aux oeufs EmptyLun 20 Fév - 18:41 par L'Originelle

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La chasse aux oeufs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ino de Lunil
Ino de Lunil

MessageLa chasse aux oeufs EmptyMer 14 Avr - 22:17

A coup de battements de nageoire assurés, Ino de Lunil, princesse du Royaume de Mü, s’était précipitée dans les appartements de ses parents dès que le domestique l’avait informée que ces derniers désiraient lui parler. Les moments qu’elle partageait avec eux étaient rares, même si elle passait la majorité - non, la totalité en fait - de son temps entre les murs du château. La moitié du temps, elle était trop en colère pour avoir envie de les voir, et l’autre moitié, ils étaient trop occupés ou aveugles - c’était le cas de le dire - pour remarquer ses tentatives d’attirer leur attention.

Arrivée dans le petit salon qui marquait le début des appartements royaux, Ino inclina respectueusement la tête devant sa mère, qui était étendue sur le divan.

- Mère, Père, vous m’avez demandée ?

Neree de Lunil, assis dans son habituel fauteuil, tourna la tête dans sa direction, bien que ses yeux continuent de fixer le vide. La princesse n’avait jamais croisé son regard, de toute sa vie.

- En effet Ino. Ta mère et moi avons longtemps discuté, et … Et bien, elle a réussi à me convaincre de te laisser organiser la prochaine chasse aux œufs. Tu as 17 ans à présent, il est grand temps que tu commences à t’initier aux usages de la cour, à nos traditions. Que tu t’impliques un peu plus dans ton futur rôle de Reine.

Se mordant les lèvres pour réprimer un petit cri de joie, Ino jeta un coup d’oeil à sa mère, rayonnante. Ses yeux turquoises brillaient, tandis que ses lèvres s’étiraient dans un large sourire.

- Oh, c’est vrai Père ? Je pourrais m’occuper des préparatifs ?

- Avec l’aide de ta mère, cela va de soit, répondit le Monarque.

- Je serais ravie de t’aider, ma chérie, mais bien évidemment je serai seulement là pour t’épauler, pas pour faire le travail à ta place, ajouta Céto de Lunil avec un air malicieux.

Profitant du fait que son père ne pouvait la voir, la Princesse s’éleva dans la pièce d’un coup de nageoire, et effectua une petite pirouette.

- Vous ne serez pas déçu, Père, je vous le promet ! Cet événement restera dans toutes les mémoires ! Et pour la parade traditionnelle, j’ai déjà plein d’idées pour le char que je chevaucherai, et -

- Non, coupa Neree d’un ton impérieux. Il n’est pas question que tu quittes le palais. Tu le sais très bien : c’est trop dangereux de te laisser aller dehors, tu serais à la merci de n’importe quel tueur.

La joie qui s’était emparée d’Ino s’éteignit brutalement. Baissant la tête, elle se contenta de répondre un léger “Oh”, avant de se reprendre, et de répondre.

- Bien, comme vous le souhaitez, Père. Je vous promets quand même que cette chasse restera dans toutes les mémoires.

Et, sans ajouter un mot, elle s’éclipsa sans ajouter un regard de plus au couple Royal.
Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux oeufs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT 2] La chasse aux œufs de Seaphyr - Achevé
» La chasse aux défis !! [Terminé]
» Chasse aux trésors [Leukos - Shäan]
» La chasse aux indices [& Nedjra - Quête]
» Chasse aux Scorpions [Alice & Nejdra ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Les terres d'Ezylone :: Royaume de Mu :: Aequorea-
Sauter vers: