Les paroles de l'ancienne aile firent sourire Déholia, l'ambiance s'était détendue, et même si "écouter son cœur" était souvent utilisé dans des conseils ou des reproches à l'égard de la blonde, ça ne l'avait pas tant gêné aujourd'hui. La tirade sur le voyage laissa néanmoins la croc pensive. Elle n'avait jamais pensé à quitter Jangala ni même les crocs. À vrai dire, Cirdania était son premier long voyage depuis un certain temps. Elle ne ressentait pas cette avidité de la découverte dont la brune semblait parler. Mais peut-être ne l'avait-elle juste pas encore découvert ?
En revanche, lorsqu'elle parla de sa place de grande sœur ou même de mère en rapport à Felipe et Edgar, elle grimaça.
— Vous êtes bien la première à dire ça ! Même eux disent que je leur cause que des emmerdes !
Ce qui serait encore plus vrai le lendemain, mais là n'est pas le sujet. Les deux femmes parvinrent à amener le colosse à sa chambre et à le déposer dans son lit. Déholia suivit Shaan jusqu'au pas de la porte, et sourit face à ses adieux.
— Ça me va bien comme plan. Faîtes attention à vous. J'attendrais votre bouteille avec plaisir.
Il adressa à son ancienne instructeur un sourire franc. Il n'y avait nul besoin de préciser qu'elle attendait également des informations à propos de cette fameuse clé, elles avaient été suffisamment claires entre elles. Et quoi de mieux qu'une bouteille pour partager de croustillantes et compromettantes informations sur l'une des fortunes de Jangala ?
Sur ces mots, elles se saluèrent pour partir chacune de leur côté.