Derniers sujets
»  Deux gros chats [PV Mahal & Akar]
Les Dirigeants EmptyJeu 30 Mar - 22:58 par Nedjra Lunara

» Poster une demande
Les Dirigeants EmptyMar 14 Mar - 22:06 par Invité

» [Quête Bonus] Les secrets de l'île mystérieuse
Les Dirigeants EmptyDim 26 Fév - 0:15 par Mahal

» Carnet de croquis d'Akar
Les Dirigeants EmptySam 25 Fév - 15:12 par Akar

» Animal de comagnie de Sahl disponible
Les Dirigeants EmptySam 25 Fév - 14:43 par Akar

» La prophétie des osselets [Initiation Salem & Skelly]
Les Dirigeants EmptyMer 22 Fév - 23:46 par Salem

» Lancés de dés !
Les Dirigeants EmptyMer 22 Fév - 22:40 par PNJ

» Les lieux notables - Sabliar
Les Dirigeants EmptyLun 20 Fév - 18:50 par L'Originelle

» Lieux Notables - Mü
Les Dirigeants EmptyLun 20 Fév - 18:41 par L'Originelle

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Les Dirigeants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adamarys
Adamarys
Inconnu
Inconnu
MessageLes Dirigeants EmptyMar 17 Oct - 14:31

Sahl


HENRY EDGEMONT
Race & Age : Ael lié au piton rocheux - 48 ans
Métier : Roi
Physique : Grand, charpenté, cheveux marron et yeux noisette, nombreuses cicatrices visibles.
Mental : Charismatique - Entêté - fier - Indépendant.
Localisation : SAHL - Cirdania
Rôle
Henry Edgémont à succédé à son père, Edward, à l'âge de 25 ans. D'abord considéré comme immature et incapable de gouverner, il a rapidement inversé la tendance en prenant la direction des plaines avec fermeté. Aujourd'hui craint pour sa dureté et les nouvelles lois entrées en vigueur, les conseillers abandonnent peu à peu leur place à ses côtés. À force de voir son avis ignoré, qui désirerait encore le donner ? Il est pourtant un bon dirigeant et la richesse de Sahl n'a fait que croître depuis qu'il a pris place sur le trône.


AENAELLE EDGEMONT
Race & Age : Humaine - 39 ans
Métier : Reine
Physique : Moyenne, svelte, cheveux chatains et yeux marron, sourit rarement.
Mental : Rancunière - Hautaine - Fermée - Exigeante.
Localisation : SAHL - Cirdania
Rôle
Aenaelle Edgémont aurait été une femme douce et aimante lorsque le jeune Roi s'éprit d'elle. C'est la perte d'intérêt pour elle de son mari et les nombreuses exigences de sa place aux côtés du souverain qui lui aurait fait perdre la tête, la transformant en cette harpie insatiable souriant si rarement que même ses enfants n'en ont jamais eu un aperçu. Elle délaissa d'ailleurs ces derniers à une nounou afin d'avoir le moins de contact possible avec eux. Ses sujets ne la connaissent que de ses apparitions remarquées dans les grands événements qui animent la capitale. Elle ferait naître les modes vestimentaires d'un claquement de doigts selon certains ateliers qui reçoivent ses commandes. La reine passe la majorité de son temps recluse dans ses appartements et nul ne sait vraiment ce qu'elle y fait.



SYLVAIN EDGEMONT
Race & Age : Ael lié au piton rocheux - 17 ans
Métier : Prince
Physique : Grand, musclé, cheveux marron et yeux marron.
Mental : Fainéant - Ingrat - Prétentieux.
Localisation : SAHL - Cirdania
Rôle
Le dernier de la famille a été bien mieux accueilli que son aînée. Sa mère ne s'en est cependant pas plus occupé que de sa sœur. Constamment accroché à son père, celui-ci l'a entraîné dans les tâches royales très rapidement, le privant quasiment de son enfance. Il n'est donc pas plus proche de Céleste que de ses parents, avec qui il n'a, en dehors des moments où le Roi le traîne derrière lui, aucun contact. Formé pour être le suivant à monter sur le trône, il agit comme si tout lui était du, et n'attire que très peu la sympathie de ses sujets, qui le voit comme un idiot prétentieux, incapable de reconnaissance.



/!\ Céleste Edgemont est disponible dans les prédéfinis, ici. /!\

Revenir en haut Aller en bas
Shäan
Shäan
Shaan
Shaan
MessageLes Dirigeants EmptyVen 20 Oct - 21:38


Jañgala


Mystarcia


CAMELIA STRIDEAN
Race & Age : Sylvain rose de porcelaine - 30 ans
Métier : Riche Marchande - conseillère
Physique : Petite, sautillante, cheveux et yeux rose.
Mental : Pétillante - susceptible - extravagante - romantique.
Localisation : JAÑGALA - Mystarcia
Rôle
Camélia est née dans une famille de danseurs modestes. Son enfance bercée par des sonorités exotiques et des parfums exquis s'est finalement terminée de façon brutale alors que ses parents mourraient lors d'un voyage vers la Technopôle où ils devaient obtenir un médicament pour sa jeune sœur. Après avoir appris qu'ils ne reviendraient pas, la chlorophyllienne s'est donnée corps et âme dans l'éducation de sa cadette en jouant un rôle de mère la journée, et celui d'une danseuse et plus si affinité la nuit. C'est comme ça qu'elle a découvert les fleurs qu'on lui offrait en bouquets extravagants. À force d'économies, elle a ouvert son commerce floral à 19 ans, encouragée par sa cadette affaiblie. Celui-ci allant en grandissant, fort de son succès, lui permis d'accéder au Conseil. Elle y entra sous la condition de recevoir sans délais le remède qui soignerait sa sœur. Malgré l'importance de son poste, on continue de la surnommer la vendeuse de fleurs.


Emerald


RUNE
Race & Age : Humaine - 21 ans
Métier : Chamane - Dirigeante d'Emerald
Physique : Mince, élégante, cheveux marron, yeux noisette.
Mental : Sincère - empathique - patiente - silencieuse.
Localisation : JAÑGALA - Emerald
Rôle
Rune a été recueillie à l'âge de trois ans par un couple de Change-forme dont le mâle était stérile. Abandonnée par ses véritables parents sur un bateau partant de l’île de Jazira, elle en trouva de nouveau qui lui offrirent tout l'amour nécessaire. Ramenée à Emerald, elle trouva une place de choix en tant qu'apprentie de la Chaman. Volontaire et studieuse, bien que peu bavarde, c'est tout naturellement qu'elle obtint la succession au titre de Chamane d'Emerald. Peu sociale, elle est cependant sage et juste et personne n'a jamais eu à remettre son jugement en question jusqu'ici. On pourrait sans doute lui reprocher la distance qu'elle entretient avec les habitants, contrairement à la précédente Chamane, si chaleureuse.


Belmerys


AILY FLESH
Race & Age : Change-formes martin pêcheur - 54 ans
Métier : Pêcheuse - Dirigeante de Belmerys
Physique : Rigide, cheveux sombre mêlé de plumes vertes, yeux jaunes, peau chocolat.
Mental : Secrète - froide - protectrice envers sa ville - rancunière.
Localisation : JAÑGALA - Belmerys
Rôle
Issus d'une famille modeste, Aily a grandi dans le petit village de pêcheurs, pratiquant elle-même cette activité avec ses parents. Leurs économies lui ayant permis de faire appel à un précepteur, elle a aidé à agrandir et enrichir la bourgade lorsque le flot de touristes et d'aventuriers trop curieux venu pour l'île a envahit les lieux. C'est grâce à ses idées et ses initiatives que Belmerys est devenue une ville à part entière, riche de son commerce et de ses légendes. C'est donc tout naturellement qu'elle a été élue à sa tête bien qu'elle ait mauvais caractère.


Narathéa


FALLONE
Race & Age : Change-Forme taureau - 37 ans
Métier : Riche Marchand - conseiller
Physique : Grand, peau caramel, cheveux marron, yeux turquoise, musclé.
Mental : Charmeur - blagueur - ambitieux - narcissique.
Localisation : JAÑGALA - Narathéa
Rôle
Fallone est ce qu'on pourrait appeler un coureur de jupons. Rien ne l'arrête quand il s'est mis une idée en tête, qu'il s'agisse de femmes ou d'affaires. Il a grandi dans une famille de marchand qui lui a rapidement appris les bases avant de le laisser conclure ses premiers contrats seul à l'âge de quinze ans. N'ayant pas froid aux yeux, il s'est rapidement fait un nom, et, refusant de reprendre le business familial, à créé l'organisation des revendeurs. Pourquoi courir après la marchandise quand il suffit de la revendre plus cher qu'à ceux à qui on l'a acheté ? Bien que sa façon de faire déplaise à plus d'un, d'autre sont bien content de les trouver quand ils ne savent pas vers qui se tourner. Fallone a formé ses propres sous chef qui gère son réseau et se prélasse la plupart du temps dans les thermes, cocktail à parapluie à portée de main.


/!\ Il reste des places à la table des négociations si vous souhaitez jouer le dirigeant d'un grand village /!\
Revenir en haut Aller en bas
Adamarys
Adamarys
Inconnu
Inconnu
MessageLes Dirigeants EmptyDim 22 Oct - 15:36

Royaume de Mu


NEREE DE LUNIL
Race & Age : Sirène - 50 ans
Métier : Roi
Physique : peau bleutée, barbe fournie et cheveux bruns, aveugle, queue aux écailles bleues
Mental : Renfrogné - Autoritaire - Cupide - Stratège
Localisation : Mu - Aequorea
Rôle
La famille De Lunil règne sur Mu depuis des générations entières. Nérée est l'actuel Roi de Mu, et peu de personnes sont autorisées à l'appeler par son prénom. Très autoritaire, il dirige son Royaume d'une main de fer tout en essayant d'œuvrer pour le bien de son peuple. Cependant, il peut arriver que sa cupidité prenne le dessus.

C'est lors d'une des "chasses aux œufs" traditionnelles que le Roi perdit la vue, attaqué par l'une des progénitures. Il avait alors 30 ans. Il a dû apprendre à s'adapter, et son épouse lui a été d'un grand secours. Il est fou amoureux d'elle depuis son plus jeune âge.


CETO DE LUNIL
Race & Age : Sirène - 40 ans
Métier : Reine
Physique : cheveux roux, yeux verts, queue aux écailles dorées, porte en permanence sa coiffe
Mental : Douce - Conciliante - Rancunière - Juste
Localisation : Mu - Aequorea
Rôle
Céto était destinée dès son plus jeune âge à épouser le prince Nérée lorsqu'elle serait en âge de se marier. Issue d'une noble famille de Mu, elle n'a jamais manqué de rien, mais se soucie beaucoup plus des autres Muses que la plupart de ses congénères. Elle forme avec le Roi un duo très complémentaire, et il lui arrive de lui donner quelques conseils lorsqu'elle pense que c'est nécessaire. Si au début elle n'était pas enchantée par cette union, elle a appris au fil du temps à apprivoiser son mari, et même à l'aimer à sa manière.


INO DE LUNIL
Race & Age : Sirène - 17 ans
Métier : Princesse
Physique : cheveux et yeux bleu-vert, queue aux écailles dorées, deux nageoires dorées sur le dos (comme un poisson volant)
Mental : Naïve - Ignorante - Rêveuse - Têtue
Localisation : Mu - Aequorea
Rôle
Fille de Nérée et Céto, Ino est la princesse héritière de Mû. Enfant unique et ardemment désirée, elle a été choyée et surprotégée depuis sa plus tendre enfance. N'ayant jamais quitté le palais, elle sait très peu de choses sur le monde extérieur et sur ce qui se passe ailleurs. Elle est fiancée depuis qu'elle a 5 ans à l'un des héritiers les plus fortunés de Mu, qui deviendra Roi à son tour.

Ino est malheureusement née sans don magique quelconque, ce qui explique cette surprotection. Malgré tout, elle espère toujours au fond d'elle qu'un jour elle parviendra à apprivoiser la magie.


Revenir en haut Aller en bas
Adamarys
Adamarys
Inconnu
Inconnu
MessageLes Dirigeants EmptyLun 23 Oct - 20:42


Sabliar


Ahriman



FALAH
Race & Age : Change-Forme Serpent - 42 ans
Métier : Vendeuse de poisons et remèdes
Physique : Peau recouverte d'écailles couleur sable, cheveux roux, yeux marron, queue de serpent
Mental : Fourbe - Méfiante - Inflexible - Déterminée
Localisation : SABLIAR - Ahriman
Rôle
Falah est née dans une famille de crotales vivant non loin de la capitale. Rejetée par les siens à cause de sa différence, elle a décidé de se réfugier dans le monde des humains. Mais même là, beaucoup avaient peur d'elle à cause de sa nature sauvage. Elle a été recueillie par un Alchimiste intéressé par les propriétés de son venin. Il lui a enseigné son art, et elle a prit son envol vers l'âge de 16 ans. Au départ simple marchande ambulante, elle a peu à peu créé son empire et développé sa colossale fortune. Aujourd'hui, c'est la plus riche commerçante de tout Sabliar.



UZAL DERRA
Race & Age : Humain - 30 ans
Métier : Vendeur de tissus luxueux
Physique : Peau basanée, cheveux noir et longs, yeux bleus, porte des parures luxueuses
Mental : Impitoyable - Prétentieux - Extraverti - Venal
Localisation : SABLIAR - Ahriman
Rôle
Uzal est l'héritier du meilleur vendeur de tissus de tout Ezylone. L'échoppe est dans la famille depuis plusieurs générations, et sa réputation s'améliore chaque année. Et pour cause : on trouve toujours ce que l'on cherche dans cette boutique, et pour tous les prix. Que ce soient des tissus bas de gamme, ou bien des tissus d'excellente qualité : les Derra ont toujours su s'adapter à toutes les bourses. Ces créations se vendent dans le monde entier.

Son père étant décédé il y a deux ans, Uzal a repris l'établissement, qu'il dirige d'une main de fer. S'il tient aux valeurs héritées de son paternel, il compte cependant ajouter une pointe de modernité à cette boutique vieille de presque un siècle.




Saesru



Jahri
Race & Age : Homme de Pierre - 54 ans
Métier : Chef de clan
Physique : Peau halée, écailles sur les avants-bras, longue queue, pupilles fendues, cheveux et barbe brune
Mental : Méfiant - Inhospitalier - Intolérant - Protecteur
Localisation : SABLIAR - Saesru
Rôle
Jahri est le leader de la ville de Saesru. Il veille sur ses sujets comme un père veillerai sur ses enfants, et ne supporte pas de laisser l'un d'eux dans le besoin. Grâce à lui, Saesru a su se développer malgré des débuts difficiles. Vivant seul depuis plus de 20 ans, il considère ses Saesriens comme une grande famille.

Cependant, il a horreur des étrangers. De nombreux esclaves s'étant enfuis de leurs villes ou oasis trouvent refuge à Saersu. Il considère qu'il est de son devoir de les protéger, et repousse pour cela tous ceux qui voudraient s'approcher d'un peu trop près. Il est très difficile pour un étranger de se faire une place dans l'oasis à cause de cette mentalité.


Garamï



JACARANDO
Race & Age : Homme de pierre - 38 ans
Métier : Leader de Silence
Physique : Cheveux blancs, cornes marrons, yeux dorés et multiples écailles du même coloris sur le torse et le visage.
Mental : Calme - Envoûtant - Curieux - Manque d’empathie
Localisation : Garami

Rôle
Nul ne sait vraiment d'où vient Jacarando. Certains soupçonnent que ce soit un ancien technologue à qui l'on a refusé les travaux, d'autres qu'il a toujours été là et que ses proches ont été dévorés par les Salamandres, d'où son obsession pour elles. En dehors de ses membres, il voit peu de monde, restant enfermé dans sa maison à faire des expérience sur ce qu'il a déjà pu collecter.



Revenir en haut Aller en bas
Shäan
Shäan
Shaan
Shaan
MessageLes Dirigeants EmptyMar 24 Oct - 21:23

Empire d'Himabaha


NATANAËL DRAHEDAN
Race & Age : Humain - 53 ans
Métier : Empereur
Physique : Impressionnant, nombreuses cicatrices, cheveux blanc, yeux gris clair.
Mental : Autoritaire - ferme - entêté - ambitieux.
Localisation : Monts gelés - Fort Dominus
Rôle
Natanaël est né dans une famille de mineur, du temps où les Monts Gelés étaient encore une voie marchande très fréquentée. Quand celle-ci a cessé d'être empruntée, son clan déjà très étendu et dirigé d'une main de fer par son père, a proposé l'unification. Rapidement rejoint par d'autres clans, ils se sont développés et organisés, devenant une puissance équivalente à d'autres régions, puis ont alors investi fort Dominus qui deviendrait leur capitale, tandis que Port Dalian serait leur porte commerciale.

Lorsque le pouvoir fut bien installé et son père trop âgé pour diriger, ce fut à Natanäel, n'ayant que 40 ans, d'en prendre la tête. Celui-ci en accepta les responsabilités, se mariant dans les mois suivant à Cassandra Delunys bien qu'ayant conscience de son attirance pour le confort plus que pour lui-même. Il s'entoura d'une puissante armée, gardant dans un coin de son esprit son pour de convaincre les derniers villages indépendants de le rejoindre.


CASSANDRA DRAHEDAN
Race & Age : Humaine - 38 ans
Métier : Impératrice
Physique : Svelte, cheveux blancs et yeux gris, richement vêtue.
Mental : Débordant d'assurance - cupide - opportuniste - manipulatrice.
Localisation : Monts gelés - Fort Dominus
Rôle
Cassandra a toujours su qu'elle serait un jour au poste le plus haut placé que pouvait espérer obtenir une femme à Himabaha. Elle a oeuvré en ce sens toute sa vie. La montée sur le trône de Natanaël lui a offert une opportunité qu'elle ne pouvait que rêver avant cela. Elle s'est rapidement hissée devant toutes les autres prétendantes, jusqu'à gagner son estime plutôt que son coeur. Elle ne sait si c'est sa perfidie ou ses manigances qui ont impressionné l'empereur, et ne cherche pas à le savoir puisqu'elle a atteint son objectif. Désormais, elle coule des jours tranquilles dans l'opulence que l'on réserve aux grands de ce monde, s'appropriant tout ce qui peut l'être. Cependant, il est des secrets qu'elle doit taire pour garder sa place. Combien de temps pourra-t-elle les conserver loin de son époux ?

Elle possède une puissante magie de glace et n'hésite pas à s'en servir pour torturer ceux qui se mette en travers de sa route.

Revenir en haut Aller en bas
Adamarys
Adamarys
Inconnu
Inconnu
MessageLes Dirigeants EmptyMer 25 Oct - 1:46

Technopôle


VETERINI
Race & Age : Humain - 33 ans
Métier : Archimage et Dirigeant
Physique : Grand, fin, cheveux blancs et peau pâle
Mental : Ambitieux - Charismatique  - Sûr de lui - Arrogant
Localisation : Technopôle
Rôle
Vétérini est à la fois l'Archimage et le Dirigeant de la Technopôle. Lui et ses Technologues sont d'éminents chercheurs et scientifiques. Il s'est écarté du conseil des Archimages depuis quelques années, ce qui inquiète grandement ses confrères.


ELLYA ROSEMAY
Race & Age : Humaine - 31 ans
Métier : Haut-Technologue des Sciences Agronomiques
Physique : Physique dans la moyenne , cheveux roux clair, peau pâle et yeux gris - toujours vêtue de noir
Mental : Impassible - Impliquée - Solitaire - Calculatrice
Localisation : Technopôle
Rôle
Cette technopolitaine, première née d'une fratrie de trois au sein famille modeste, a grandit dans les quartiers du milieu. Confrontée très tôt à la dépendance de la cité état aux autres régions en matière de ressources alimentaire, grâce à ses parents marchands qui peinaient parfois à s'en sortir, celle-ci décida de se lancer dans de grandes études. Si c'était avant tout dans le but d'améliorer les conditions de vie de sa fratrie, la jeune femme prit goût à l'élévation sociale qui accompagnait ses résultats brillants et son intégration parmi l'élite des apprentis technologues puis en tant que technologues chercheuse. C'est là qu'elle rencontra son âme soeur, aussi intelligent que drôle, et elle tomba bientôt enceinte.

Ellya était une femme douce et chaleureuse avant la mort de son conjoint lors d'une mission de terrain. Ne s'étant jamais remise de sa disparition, la technologue s'est enfermée dans le silence après la perte de son fils, mort-né. La femme s'est ensuite entièrement consacrée à la perfection de ses connaissance en agronomie et gestion des ressources. La vision qu'elle en avait eu plus jeune lui donnant l'envie de perfectionner le système de la ville. Elle fit tant de propositions intéressantes qu'elle finit par gagner le poste le plus convoité de ses collègues et acheta aussitôt une maison plus confortable à sa famille, investissant de plus dans le commerce familial d'import de matières premières.

Elle ne sort que rarement de son bureau et entretient de mauvais rapports avec les autres bien qu'elle soit parfaitement professionnelle dans ses démarches. Elle semble travailler seule, jour et nuit, sans jamais sourire ni se réjouir de ses exploits, coincée dans ce deuil qui n'en finit pas.


TEDDY PATTERSON
Race & Age : Ael - 47 ans
Métier : Haut-Technologue du Savoir Militaire
Physique : Barraqué - cheveux courts grisonnant - mat - yeux noisette
Mental : Bon vivant - Suffisant - Violent - Cruel
Localisation : Technopôle
Rôle
Poussé vers l'excellence par des parents aisés, Teddy n'a jamais trouvé sa place dans les études. Pratiquant de nombreux arts du combat avec des maîtres d'armes venus de tout Ezylone, son prénom devint bien vite un quolibet quand il prit de la carrure. Dépassant la plupart de ses congénère d'une bonne tête, sa musculature forma vite une barrière avec ses adversaires. Comme la stratégie lui manquait plus que la force brute, il se fit un devoir de devenir incollable à ce sujet, apprenant auprès des meilleurs. C'était pour lui un moyen de se défouler de toutes ces heures assises à potasser mais aussi de choisir sa propre voie plutôt que de suivre celle tracée par ses géniteurs.

Actuellement dans son deuxième quinquennat en tant que Haut Technologue du savoir militaire, il vient de subir une demi-défaite lors de la guerre des mines. Plus violent encore que d'habitude, il s'est mis en tête de former des soldats d'élite, quitte à envoyer des espions chez ses voisins pour tirer des leçons de leurs entrainements. Pour lui, une seconde défaite équivaudrait à se suicider publiquement.

Il est également responsable de plusieurs inventions utiles au combats dont les plus connus sont la poudre et les couleuvrines, bien qu'elles n'aient pas rencontré un grand succès pour le moment. Il semblerait qu'il travaille sur un projet secret avec l'appuis de Veterini en personne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageLes Dirigeants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dirigeants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Bibliothèque :: Univers et Contexte :: Annexes :: PNJ-
Sauter vers: