Les Organisations
Au cours de ton aventure, ou lors de la création de ton personnage, tu peux ressentir l'envie de l'attacher à quelque chose de plus "grand" que sa propre personne. Pour cela, nous mettons à ta dispositions diverses organisations aux aspirations variées afin d'intégrer au mieux ton personnage dans notre univers.
Le Groupes Jouables
Cette catégorie regroupe les guildes, sectes et autres groupes qu'il t'est possible de rejoindre au début ou au cours de ton aventure. Chacun possède ses propres aspirations et sa propre organisation, ce qui donne un panel très varié des possibilités sur Ezylone. Une partie HRP est dédiée à chacun de ces groupes, et te donnera accès à des informations exclusives : missions, réseaux d'informations, etc. De plus, cela permet aux plus ambitieux de s'organiser pour arriver à leurs fins.
Cette organisation a vu le jour à Himabaha. Son but est simple : faire disparaître toute trace de magie à Ezylone, et amener ceux qui n'en possèdent pas au pouvoir.
En savoir plus ?Cette secte dirigée par Salomon voit en ce dernier la réincarnation de Morgrys. Son objectif : asservir les Chimères et utiliser leur magie pour servir des Ezyloniens.
En savoir plus ?Les Boucliers de Fers sont les soldats d'Elite de l'Empire d'Himabaha, et probablement les meilleurs guerriers de tout Ezylone. Fidèles à l'Empire, ils sont parfois employés par d'autres territoires ou organisation pour diverses missions.
En savoir plus ?Cette organisation rassemble de puissants mages qui n'ont pu aspirer au poste d'Archimage. Ils obéissent à ces derniers, et sont chargés de maintenir la paix et l'ordre à travers tout Ezylone.
En savoir plus ?Les laissés pour compte de la Technopôle rejoignent par dizaines cette organisation qui vise à rétablir une justice dans la Cité-Etat. Qualifiés de rebelles par les autorités locales, ils essaient de percer à jour les inventions de Vétérini, persuadés qu'il dissimule quelque chose.
En savoir plus ?Plus grande organisation criminelle d'Ezylone, les Scorpions donnent du fil à retordre à tous les Territoires sans exception. Leur réseau d'influence est vaste, et ils trempent dans toutes sortes de trafics.
En savoir plus ?Les groupes peu organisés
Ces groupes ne présentent pas à nos yeux d'intérêt suffisant pour être joués de manière active en RP. Comprenez par là qu'ils n'ont pas d'aspiration assez intéressante, ou bien qu'il s'agit de groupes très marginaux. Il est néanmoins possible de créer un personnage qui fait partie de l'un de ces groupes si vous le désirez, mais vous ne disposerez pas de partie HRP dédiée à son organisation.
Ces chasseurs de prime sont spécialisés dans la traque et le meurtre de phénix dans le but de récupérer leur coeur. La poudre obtenue à partir de ce dernier permettrait de rendre immortel quiconque la consommerait entièrement, et se vend à prix d'or sur le marché noir.
En savoir plus ?Cette organisation kidnappe et élève des petites filles humaines dans le but d'en faire des mères porteuses afin d'offrir aux couples inter-raciaux une descendance.
En savoir plus ?Cette secte vénère les Salamandres, enfants d'Apophis, leur offre des sacrifices et cherchent à les étudier. On connaît mal le but de leur leader, Jacarando, l'organisation étant trop méconnue pour réellement attirer l'attention en dehors de Sabliar pour l'instant. On sait uniquement que ses membres ne parlent pas aux étrangers et que tout Garamï est sous sa coupe.
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