Derniers sujets
»  Deux gros chats [PV Mahal & Akar]
Concours n°4 : Création de bâtiments/monuments prestigieux EmptyJeu 30 Mar - 22:58 par Nedjra Lunara

» Poster une demande
Concours n°4 : Création de bâtiments/monuments prestigieux EmptyMar 14 Mar - 22:06 par Invité

» [Quête Bonus] Les secrets de l'île mystérieuse
Concours n°4 : Création de bâtiments/monuments prestigieux EmptyDim 26 Fév - 0:15 par Mahal

» Carnet de croquis d'Akar
Concours n°4 : Création de bâtiments/monuments prestigieux EmptySam 25 Fév - 15:12 par Akar

» Animal de comagnie de Sahl disponible
Concours n°4 : Création de bâtiments/monuments prestigieux EmptySam 25 Fév - 14:43 par Akar

» La prophétie des osselets [Initiation Salem & Skelly]
Concours n°4 : Création de bâtiments/monuments prestigieux EmptyMer 22 Fév - 23:46 par Salem

» Lancés de dés !
Concours n°4 : Création de bâtiments/monuments prestigieux EmptyMer 22 Fév - 22:40 par PNJ

» Les lieux notables - Sabliar
Concours n°4 : Création de bâtiments/monuments prestigieux EmptyLun 20 Fév - 18:50 par L'Originelle

» Lieux Notables - Mü
Concours n°4 : Création de bâtiments/monuments prestigieux EmptyLun 20 Fév - 18:41 par L'Originelle

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours n°4 : Création de bâtiments/monuments prestigieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shäan
Shäan
Shaan
Shaan
MessageConcours n°4 : Création de bâtiments/monuments prestigieux EmptyMer 2 Nov - 22:21


Concours n°4



Le quatrième concours d'Ezylone est là ! Pour vous remercier de la visibilité que vous nous donnez par vos votes sur les tops-sites, nous vous offrons une nouvelle possibilité d'ajouter du contenu à notre univers. Cette fois-ci, nous vous proposons d'inventer des bâtiments/monuments emblématiques. Il peut s'agir de monuments historiques, touristiques, de lieux de rencontre, d'évènements, ou de recueillement, il existe autant de possibilité que d'aventures à vivre ! Il peut se trouver n'importe où en Ezylone, les possibilités sont immenses ! Le top trois sera ajoutée à l'univers et mis en avant sur le panneau d'affichage. Vous pouvez faire autant de propositions que vous le souhaitez, mais elles seront votées individuellement. Si vous avez des idées, c'est le moment ! À vos plumes les Ezyloniens !


Consignes



Voici la façon dont vous devrez procéder pour participer au concours :

1. Copiez le code que vous trouverez plus bas.
2. Remplissez le code en créant un bâtiment avec le plus de détails, et de cohésion avec l'univers, possible. Les questions en italique servent à vous donner des pistes. N'hésitez pas à vous inspirer des faits historiques, du bestiaire, et des lieu notables ou à en imaginer de nouveaux !
3. Envoyez votre participation, en y ajoutant une image en 600*400 représentant votre monument, par message privé à l'Originelle.

Vous aurez jusqu'au 31 Décembre pour proposer votre/vos prestigieux bâtiment(s). Après quoi, un sondage sera lancé pour voter !

Code à remplir


Formulaire:

Code:
<div class="cadre_staff">
<div class="titre_staff rouge">Nom du bâtiment</div>

<span class="sous_titre_staff rouge">Origines</span>


[i]Qui l'a fait construire ? Quand ? Pour quelle(s) raison(s) ?[/i]


<span class="sous_titre_staff rouge">Lieu & fréquentation</span>


[i]Où le trouve-t-on ? Est il fortement fréquenté ou plutôt désert ? S'agit il d'un lieu de recueillement ? S'y rends t'on à une période particulière ou pour fêter un évènement précis ?[/i]


<span class="sous_titre_staff rouge">Description</span>


[i]À quoi ressemble-t'il (donnez un maximum de détails) ? Qu'y fait-on ? Tout le monde peut il y entrer ? Peu importe la race ? Gratuitement ? Y a t'il des actes qui y sont mal vus/bien vus ? Y trouve t'on des objets/monstres/plantes/informations/personnes/œuvres/artefacts particuliers ?[/i]


<span class="sous_titre_staff rouge">Notoriété</span>


[i]À quel point ce lieu est-il connu (ville, région, tous Ezylone) ?[/i]  

</div>

Revenir en haut Aller en bas
L'Originelle
L'Originelle

MessageConcours n°4 : Création de bâtiments/monuments prestigieux EmptyMer 18 Jan - 0:48


Phase de vote



Le délai de proposition est écoulé et nous passons à présent à la phase suivante. Vous pouvez voter pour trois propositions dont le top 3 sera ajouté à notre univers. Les points seront comptés ainsi :
→ 1er : 3 pts
→ 2ème : 2 pts
→ 3ème : 1pts

Vous pouvez expliquer les raisons qui vous ont poussées à choisir l'une ou l'autre des participations, mais ça n'est pas une obligation ! Vous aurez jusqu'au 31 janvier pour voter. Nous effectuerons ensuite le total des points et établirons le palmarès. Merci à tous les participants, place aux créations !

EDIT : Evitez de voter pour vos propres créations ~



Babel:

La prison sanguine:


La tour des hommages:


L'œil de Narat:


Le jardin des merveilles:


L'œil lunaire:


Académie des arts et des techniques:

Revenir en haut Aller en bas
Okeān Farsaing
Okeān Farsaing
Inconnu
Inconnu
MessageConcours n°4 : Création de bâtiments/monuments prestigieux EmptyMer 18 Jan - 17:14

1 "Académie des arts et des techniques"
car ça a l'air cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Shäan
Shäan
Shaan
Shaan
MessageConcours n°4 : Création de bâtiments/monuments prestigieux EmptyMer 18 Jan - 17:18

J'inaugure ~

1er : L'Académie des Arts et des Techniques
Je vois déjà Shäan s'y rendre pour aiguiser ses capacités artistiques, y rencontrer des individus pour étoffer les œuvres de sa boutiques et bien plus encore. J'adore la description très complète et toutes les possibilités qu'offre le lieu.

2ème : L'oeil de Narat
Parce que j'imagine très bien mes personnages s'y rendre, que ce soit pour la vue, l'histoire ou s'y entrainer à l'abris des regards à de nouvelles techniques secrètes.

3ème : Le jardin des merveilles
Une très belle idée qui complète le zoo de la technopôle dans la collection de ce qui vit sur Ezylone.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Salem
Inconnu
Inconnu
MessageConcours n°4 : Création de bâtiments/monuments prestigieux EmptyMer 18 Jan - 21:11

1er. L'académie des arts. Chouette endroit, qui offre pas mal de possibilité, et pis l'art c'est cool.

2e. Le jardin des merveilles. J4adore les plantes et j'aime l'intention derrière que je trouve touchante, du coup j'y suis forcément sensible.

3e. La prison sanguine. Un lieu historique sombre, creepy, hanté et lieu de légendes tordues et horribles. J'ai besoin d'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Zei Illas
Zei Illas
Zei
Zei
MessageConcours n°4 : Création de bâtiments/monuments prestigieux EmptyJeu 19 Jan - 17:48

Hello !! Après avoir pris le temps de tout lire, voici mon classement !!
Mais avant cela, je tiens à dire bravo à tous pour vos créations, vous avez vraiment proposé que des trucs cools !! C'est dommage qu'elles ne soient pas toutes intégrées au lore >_>

1. Babel
J'aime beaucoup l'histoire qu'il y a autour et surtout, ça laisse de bonnes opportunités de rp pour ceux qui aiment l'aventure et les trésors Cool

2. La prison sanguine
Parce que c'est toujours cool les ambiances glauques avec de mauvaises rencontres à chaque tournant What a Face

3. L'oeil lunaire
Enchères :admire:
Revenir en haut Aller en bas
Mahal
Mahal
Mahal
Mahal
MessageConcours n°4 : Création de bâtiments/monuments prestigieux EmptyVen 20 Jan - 22:46

Bravo aux auteurs de toutes ces créations, déjà ^^
C'est du boulot, et toutes peuvent offrir des choses sympas en RP.
Dur de choisir donc Razz

1 -- L'Académie des arts.
Description bien étoffée avec moults descriptions, on s'y verrait déjà en haut de l'affiche ^^

2 -- Babel.
Un grand donjon, avec plein de possibilités de foirer des jets de dés ? Yes please !
Et le nom de l'architecte, aussi.

3 -- La prison sanguine.
Parfait endroit de détente, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Unzi
Unzi
Inconnu
Inconnu
MessageConcours n°4 : Création de bâtiments/monuments prestigieux EmptyJeu 26 Jan - 13:27

Je propose mes choix. Des lieux très sympas, mais peu de chances qu'Unzi y mette les pieds

En premier, L'académie de arts (je sais c'est pas original). Même si Unzi a peu de chances d'y aller, ça reste un endroit sympa.

En second, la prison sanguine qui a un bon potentiel pour des RP dans une ambiance horrifique. Puis si c'est un coin à fuyards. Dommage qu'Unzi préfère éviter de mettre un sabot dans Sahl.

En troisième,
Le jardin des merveilles. Attention aux Changeformes herbivores en manque d'éducation, vous risquez d'avoir des dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
Duscisio
Duscisio
Dusc
Dusc
MessageConcours n°4 : Création de bâtiments/monuments prestigieux EmptyLun 30 Jan - 16:47

Bon vu que l'univers m'intéresse faut bien que je participe à quelques événements.



Aveux:
Revenir en haut Aller en bas
L'Originelle
L'Originelle

MessageConcours n°4 : Création de bâtiments/monuments prestigieux EmptyLun 20 Fév - 17:06


Concours n°4



Après un léger contre-temps, c'est enfin l'heure des résultats. Nous remercions tous nos participants et leurs idées somptueuses qui offriront de nouveaux lieux à vos aventures. Félicitations aux vainqueurs !

Résultats


En première place :
[Skelly] avec son Académie des Arts et Techniques qui cumule 15 points !

En seconde place :
[Nedjra] et son jardin des merveilles qui comptabilise 7 points !


Et enfin, en troisième position avec une égalité :
[Shäan] avec la tour des cieux - Babel, pour un total de 6 points !
[Nedjra] avec la prison sanguine pour un total de 6 points également !

Les lieux seront ajoutés bientôt à leur sous forum respectif. Nous vous souhaitons de pouvoir en percer les mystères et d'y faire de belles rencontres - ou pas - ! À très bientôt pour un nouveau concours ~

[Edit : erreur de comptage corrigée !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageConcours n°4 : Création de bâtiments/monuments prestigieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°4 : Création de bâtiments/monuments prestigieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de création n°1 : Race jouable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: HRP : le flood :: La Taverne :: Les concours-
Sauter vers: