Le défi de Mai
Explications
Ceux qui ont participés à la première édition se souviennent surement du principe et des nombreuses situations hilarantes qui en avaient découlés... Pour les autres, il est l'heure de le découvrir dans cette
nouvelle édition du Défi de Mai ! Cet évènement viendra se greffer à la chasse aux œufs, avec des
gains à la clé, bien entendu !
Le principe est simple, on vous présente
35 défis à faire vivre à vos personnages, avec
plusieurs niveaux de difficulté. À vous de les effectuer
dans vos sujets d'evenement ! Plus le défi est dur, plus il rapporte de points ~
Comme pour la chasse aux œufs, le défi de mai n'aura cette fois-ci
pas de durée déterminée. L'occasion pour vous de faire ça tranquillement et de vous essayer à tous les niveaux de difficultés. A chaque fois que vous effectuez l'un des défi,
vous postez à la suite, avec le lien du RP et le numéro du/des défis effectués et nous validons s'il a bien été fait.Place aux défis !
Les défis
Faciles : (1 point)1. Manger un cornet de campes
2. Voir le visage de l'île du dernier adieu
3. Porter un collier de coquillages
4. Manger un plat d'algues
5. S'essayer à la danse aquatique
6. Faire de la peinture sur corail
7. Glisser sur une limace de mer
8. Regarder le coucher de soleil sous la mer
9. Faire pipi dans l'eau devant une Müse
10. Se faire envoûter par le chant d'une sirène
11. Croiser un couple de wavee
12. Faire l'ange dans le sable
13. Rendre service à un PNJ
14. Courir nu sur l'une des plages de l'archipel d'Oranor
15. Visiter les navires coulés proche de Ventis
16. Parler à un repris de justice sur l'île de Jazira
17. Manger un poisson qu'on ne trouve qu'à Mû
18. Se faire éjecter hors de l'eau
19. Visiter la fosse scintillante
20. Subir une attaque de pirates
Intermédiaires : (3 points)21. Blesser légèrement un allié avec sa lance
22. Se faire piquer par une méduse toxique
23. Se faire attaquer par un calamar géant
24. Avoir des ennuis avec les gardes d'Aequoria
25. Se prendre dans un filet de pêche en nageant sous la surface
26. Monter un Hudestri sauvage
27. Prendre part à une course de Hudestri
28. Trouver un objet de valeur au fond de l'eau
29. Rencontrer un souci technique avec son Têtenbulle
30. Tomber sur l'île des Génitrices
Difficiles : (5 points)31. Tomber sur Seaphyr
32. Visiter une bulle mémoire
33. Se perdre dans une forêt de Kelp
34. S'introduire dans le palais
35. Déclarer sa flamme en personne à la princesse [POINTS DOUBLE !] (on compte sur vous les gars, c'est l'occas' !)
- FAQ a écrit:
- → Wavee & Hudestri à retrouver dans le bestiaire.
→ Les campes sont des hippocampes grillés, une spécialité aquatique.
→ Les bulles mémoires sont des sortes de musés où le savoir des Müses est entretenus. Ce sont des bulles individuelles proches mais en dehors de villes.
Les récompenses
Petit changement ici aussi ! Pour cette deuxième édition, nous vous proposons
une bourse aux points plutôt qu'une liste préétablie. Ainsi, chacun pourra
choisir parmi ses préférences, en fonction des points qu'il possède ! Pour rappel, ces gains peuvent être
conservés et réclamés à tout moment !
→ Un collier de coquillage d'Aequoria (1 points)
→ Un badge de chasseur (à mettre dans la signature) (3 points)
→ Piécette/statuette souvenir à l'effigie de la princesse (3 points)
→ Un kit (avatar+signature) (5 points)
→ Têtenbulle [usage unique] (5 points)
→ Relance de dés x1 (10 points)
→ Apparition PNJ intéressante dans l'un de vos RPs (10 points)
→ Kokette vibrante (15 points)
→ Paire de nocturnettes (15 points)
→ Quête en lien direct avec l'évolution du personnage (25 points)
→ Familier ou monture (30 points)
→ Visite du palais de Mü (40 points)
→ Visite d'une bulle mémoire avec un guide (40 points)
→ Quête en lien direct avec les secrets d'Ezylone (45 points)
→ Une semaine de vacance tout compris dans l'archipel d'Orannor (45 points)
→ Un baiser sur la joue de la part de la princesse (50 points)