Derniers sujets
»  Deux gros chats [PV Mahal & Akar]
[Event 2  - Jour 3] Oeil pour oeil [PV ZeÏ !] EmptyJeu 30 Mar - 22:58 par Nedjra Lunara

» Poster une demande
[Event 2  - Jour 3] Oeil pour oeil [PV ZeÏ !] EmptyMar 14 Mar - 22:06 par Invité

» [Quête Bonus] Les secrets de l'île mystérieuse
[Event 2  - Jour 3] Oeil pour oeil [PV ZeÏ !] EmptyDim 26 Fév - 0:15 par Mahal

» Carnet de croquis d'Akar
[Event 2  - Jour 3] Oeil pour oeil [PV ZeÏ !] EmptySam 25 Fév - 15:12 par Akar

» Animal de comagnie de Sahl disponible
[Event 2  - Jour 3] Oeil pour oeil [PV ZeÏ !] EmptySam 25 Fév - 14:43 par Akar

» La prophétie des osselets [Initiation Salem & Skelly]
[Event 2  - Jour 3] Oeil pour oeil [PV ZeÏ !] EmptyMer 22 Fév - 23:46 par Salem

» Lancés de dés !
[Event 2  - Jour 3] Oeil pour oeil [PV ZeÏ !] EmptyMer 22 Fév - 22:40 par PNJ

» Les lieux notables - Sabliar
[Event 2  - Jour 3] Oeil pour oeil [PV ZeÏ !] EmptyLun 20 Fév - 18:50 par L'Originelle

» Lieux Notables - Mü
[Event 2  - Jour 3] Oeil pour oeil [PV ZeÏ !] EmptyLun 20 Fév - 18:41 par L'Originelle

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Event 2 - Jour 3] Oeil pour oeil [PV ZeÏ !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Déholia Sheïka
Déholia Sheïka
Deholia
Deholia
Message[Event 2  - Jour 3] Oeil pour oeil [PV ZeÏ !] EmptyLun 7 Juin - 16:17

Déholia, après avoir passé une nuit dans les geôles d'Aquetora, avait été libéré. Les quelques gardes l'avaient avertis que si elle continuait à faire du grabuge comme le soir d'avant, ils seraient beaucoup moins tendres. Edgar et Felipe la forcèrent à présenter des excuses avant de lui remettre la lance qu’ils avaient pris pour elle la veille. En la prenant, elle la soupèsa, commença à faire quelques mouvements avec. C'était maniable, incroyablement maniable. Beaucoup plus que ces autres armes qui étaient ralenties par l’eau. Cette lance semblait traverser les flots et ignorer toute contrainte.

Mais c'était justement, un peu long. Si elle avait rejoint les crocs, et non les griffes, c'est parce qu'elle était beaucoup plus habile au corps à corps. La distance qu'impliquait une lance la déstabilisait toujours un peu. Elle avait donc passé un temps non-négligeable à se familiariser avec l'arme, avant de se séparer de ses amis, disant qu'elle devait réunir les recrues et les briefés sur la chasse.

Ce qu'elle fit, il y eut quelques moqueries, qu'elle fit taire instantanément de son regard de glace avant de leur expliquer leur rôle dans cet évènement. Mais, une fois que cela fut fait, elle prit son unité à part et leur décrivit, l'homme qu'elle avait croisé la veille et à cause duquel elle avait passé la nuit en cellule. Elle chargea ses recrues de le retrouver et de lui transmettre le message suivant "Réglons nos comptes. Ile de Jazira, à l'aube du troisième jour du festival. Je percerais tous les œufs avant de m'occuper de ton œil. Pour que tu puisses contempler ta défaite."

Déholia avait eu envie d'ajouter à la fin de son message un "Gros nul", mais ses subalternes l'avaient unanimement convaincu que ce n'était pas vraiment une bonne idée.

Ainsi, à l'aube du troisième jour, DéHolia se trouvait sur un quais de Jazira. Équipée de sa lance, son sabre et son bouclier. En train de consumer un mégot, pressé de pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Zei Illas
Zei Illas
Zei
Zei
Message[Event 2  - Jour 3] Oeil pour oeil [PV ZeÏ !] EmptyMer 9 Juin - 17:27

[Event 2] Oeil pour oeil


Ft. Deholia

Allons bon. Comme si je n'avais pas eu assez à gérer comme ça avec la bande de têtards qui n'a pas arrêté de me tourner autour depuis le jour du lancement de cette fameuse chasse, il faut qu'un type à l'air faussement gêné vienne toquer à la porte de l’hôtel dans lequel j'ai décidé de passer la nuit, me filer un bout de papier. J'ai bien essayé de le renvoyer d'où il venait, pas franchement d'humeur, mais il avait manifestement plus peur de repartir avec son torchon en main que des quelques menaces à demi prononcées que j'ai pu lui adresser.

Un soupire las plus tard, je ne peux que me rendre à l'évidence. Je devrais plus souvent écouter mon instinct. Parce que maintenant que j'ai pris connaissance des mots qui me sont adressés, je ne peux plus les ignorer sans passer pour un lâche. Et ça, il n'en est pas question. J'ai quand même une réputation à tenir. Pas question de l'entacher pour une personne aussi grossière.

- "Elle lâche jamais l'affaire hein... Allez, va lui dire que tu t'es correctement acquitté de ta mission. Et qu'elle a intérêt à sortir sa plus belle robe."


Quoi ? Bien sûr que je vais y aller ! Ne serait-ce que pour le plaisir de la voir reconnaitre ma supériorité. Parce qu'il faut admettre qu'elle a réussi l'exploit de m'agacer plus vite que n'importe qui jusqu'à présent. Et pourtant, des personnes que je laisserais se noyer sous mes yeux (aucun jeu de mot !) sans intervenir, il y en a un certain nombre.

C'est donc parfaitement apprêté, équipé de cette fameuse lance récupérée le premier jour, que je me rends au lieu de rendez-vous. Évidemment que je compte exploser tous les œufs avant elle ! C'était bien ça son défi ? Non mais parce que je n'ai pas l'intention de me tourner les pouces en l'observant. Si encore elle était un minimum élégante...

Bref, je m'approche de la silhouette facilement reconnaissable, déjà sur place. Et je ne perds pas de temps pour lancer les hostilités.

- "Je vois que vous ne pouvez déjà plus vous passer de moi. Mais je fais cet effet là à toutes les femmes que je croise, vous n'avez pas à rougir. Comme quoi, il semblerait que vous ayez un minimum de goût."

Une intonation qui a pour vocation de rendre mes mots encore plus provocants et insupportables qu'il ne le sont déjà, je m'arrête à deux mètres de la blonde. Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de l'observer correctement la dernière fois. Si j'ai pu voir qu'elle dégaine facilement et ne fait pas semblant, il est évident qu'elle a un corps forgé pour les affrontements. De quoi m'inciter à rester sur mes gardes malgré tout. Je ne suis pas fou non plus, et mourir parmi les poissons, très peu pour moi.

- "Même si j'ai connu bien plus séduisant comme demande de rendez-vous, je dois avouer que vous savez au moins faire preuve d'originalité, ce qui est plutôt un bon point."

Oui oui je sais, sans même la connaitre, j'ai bien compris qu'elle ne doit pas être le genre de femme à s'amouracher du premier inconnu qu'elle croise. Et la missive reçue n'était pas dans le ton "mot doux". C'est juste particulièrement distrayant.

Revenir en haut Aller en bas
Déholia Sheïka
Déholia Sheïka
Deholia
Deholia
Message[Event 2  - Jour 3] Oeil pour oeil [PV ZeÏ !] EmptyVen 16 Juil - 19:36

Lorsque Zeï arriva enfin au quais, Déholia fut instantanément irritée par sa présence. La tentation de lui planter une épée au travers du corps était si alléchante. Quand bien même cela impliquait d'être jeté au fond d'une geôle ou de l'océan. Elle prit sur elle et se leva finalement et porta sur l'homme un sourire mauvais.

— Je sors avec des hommes. Pas avec des poseurs infirme.

Puis d'une pichenette, elle jeta son mégot au pied du borgne, avant de s'avancer vers une petite embarquation.

— Alors, prêt à perdre ?

D'un geste, elle coupa la corde qui retenait le voilier d'un coup d'épée. Puis de l'autre main elle tira sur une corde, et les voiles se deplièrent, le vent s'y engouffra et le bateau commença à avancer. De son plus grand sourire, elle hurla à son adversaire en montrant le ponton.

— Si tu cours assez vite tu devrais pouvoir rejoindre le bateau !

Elle se fendit d'un éclat de rire, avant de retirer la veste sous laquelle elle portait sa combinaison et décrocha un tête en bulle de sa ceinture. Elle avait suffisamment préparé le bateau avec le reste de son unité pour l'orienter vers les grands fonds sans qu'elle ait trop à touché à la barre.

Elle se retourna pour voir si, le borgne avait réussi à monter sur le bateau. De toute façon, le temps d'arriver à destination, elle avait le temps pour se moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zei Illas
Zei Illas
Zei
Zei
Message[Event 2  - Jour 3] Oeil pour oeil [PV ZeÏ !] EmptyVen 17 Sep - 16:54

[Event 2] Oeil pour oeil


Ft. Deholia

- "Infirme ? C'est bien cher payé pour un simple œil..."

J'en ai quand même un sur deux qui fonctionne. Je ne suis pas aveugle non plus. Mais je crois que ce caractère parfaitement désagréable m'amuse un peu trop. J'ai toujours eu un problème avec les gens trop gentils je crois. Même si j'ai toujours du mal à comprendre où peut bien se cacher sa part de féminité et ça, forcément, ça me plait beaucoup moins. Tant pis, elle devrait tout de même pouvoir se montrer distrayante.

Ou carrément embêtante. Je ne capte qu'avec un temps de retard cette lame qui s'abat sur la corde alors que j'ai encore les pieds sur terre. Voilà qui est fâcheux. Et évidemment, je n'ai pas d'autre choix que de forcer mes jambes à accélérer, délaissant rapidement le sable où mes pieds s'enfonçaient pour le bois du ponton où je peux enfin remonter à hauteur de la fuyarde.

Je n'aime pas particulièrement devoir courir ou effectuer le moindre effort sans que je ne l'ai moi-même décidé, mais j'aime encore moins ne pas être à la hauteur d'un défi. Et comme il n'est pas question que je lui laisse la moindre occasion de penser pouvoir m'avoir malgré ses petites fourberies, je ne ménage pas mes efforts pour réussir à dépasser l'embarcation avant d'arriver au bout du quai, et d'un bond digne des plus majestueux des félins, me voici qui rejoint le voilier qui prend doucement de la vitesse. Un sourire victorieux suite à cette merveilleuse prouesse (c'est que je ne fais pas ce genre d'exercice tous les jours non plus....), je ne compte pas la rater !

- "Si vous vouliez réellement vous débarrasser de moi, il fallait y réfléchir à deux fois avant de m'inviter pour cette petite virée sous marine ! Les bonnes manières m'obligent désormais à vous tenir compagnie jusqu'à ce que vous reconnaissiez votre défaite, même si je doute que vous sachiez réellement ce qu'elles sont. Quoi qu'il en soit, il vous faudra bien plus qu'une petite entourloupe pour espérer vous en sortir !"

Mon rythme cardiaque revient petit à petit à la normale pendant que je laisse de nouveau transparaitre ma supériorité évidente. Et puisque toute cette histoire est de son fait, je laisse musclor aux commandes pendant que je préfère profiter du paysage. Parce que dans quelques temps, c'est sous l'eau qu'il me faudra de nouveau évoluer. Ouais, plus vite cette histoire sera réglée, mieux ce sera !

Revenir en haut Aller en bas
Déholia Sheïka
Déholia Sheïka
Deholia
Deholia
Message[Event 2  - Jour 3] Oeil pour oeil [PV ZeÏ !] EmptyVen 8 Oct - 0:19

Déholia ne put que pester en voyant Zeï et arriver sur le bateau puis se pavaner avec son sourire et son air supérieur. Elle grommela, résignée. Elle avait perdu une bataille, mais pas la guerre.

– Si monseigneur veut bien profiter du paysage alors.

Elle mima une mimique honteusement caricaturale avant d’être se retourner vers la barre et l’horizon. Songeant d’ores-et-déjà à sa prochaine « petite entourloupe ». Si, ce borgne miteux la pensait sans bonnes manières, elle n’allait pas lui donner tort.

À mesure que la petite barque approchait de l’horizon, et s’éloignait de la berge, les nuages s’obscurcissaient. Ce n’était pas bon. Un orage semblait se profiler. La Croc jeta un regard en arrière. Oui, ils semblaient suffisamment loin. D’une main, elle défit les vêtements qu’elle portait au-dessus de sa combinaison de plongée et tira d’une ceinture un flacon, contenant un Têtenbulle. Elle se tourna triomphalement vers Zeï en attrapant sa lance.

– Puisque monsieur est un gentleman à n’en point douter, il ne verra aucun inconvénient à se charger de jeter l’ancre ! Il serait bête de devoir rentrer à la nage !

Et sur ces mots, elle activa la têtenbulle et plongea à l’intérieur de l’eau. Jeter l’ancre allée prendre quelques instants à Zeï, parfait pour donner une longueur d’avance à la jeune femme.

Sans attendre, elle s'engouffra dans les eaux sombres et profondes de l'océan de Mü. Du coin de l’œil, elle aperçut deux silhouettes glissaient dans l'eau, de deux couleurs différentes. Elles semblaient s'enlacer, s'entremêler, dans un cocktail de rouge et de bleus. Les sourcils froncés, Déholia attrapa sa lance et d'un geste expert, sépara les deux méduses. Sans les blesser, certes. Mais juste, parce qu'elle avait trouvé ça drôle. De toute façon, les deux créatures s'étaient tout de suite étreintes de nouveau pour continuer de s'élever vers la surface.

La soldate continua quant à elle sa descente dans les profondeurs. Plusieurs silhouettes de vestiges de navires se dessinaient. Un endroit parfait pour trouver des œufs ! Elle commença à se glisser dans l'une des épaves. S'y déplacer était compliqué, il fallait mesurer ses mouvements, ne pas en faire de trop brusque, mais avec suffisamment d'amplitude pour avancer tout de même. La jeune femme prit rapidement le coup de main en s'appuyant contre les parois et tâtonnant un peu partout à la recherche de prises.

Elle descendit dans ce vaisseau, explorant les recoins minutieusement. Soudain, un éclat bleuté émana de derrière une planche qu'elle venait de soulever. Bingo ! Elle venait d'en trouver un ! Elle jeta le bout de bois, et attrapa sa lance, d'un geste vif, elle perça la coque avant d'aller en reprendre un fragment. Elle remonta rapidement à la surface, toute fière.

- Eh, l'borgne ! Bouge-toi, j'ai déjà pris de l'avance !

Il allait mordre la poussière comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Zei Illas
Zei Illas
Zei
Zei
Message[Event 2  - Jour 3] Oeil pour oeil [PV ZeÏ !] EmptyVen 15 Oct - 10:15

[Event 2] Oeil pour oeil


Ft. Deholia

Est-ce que j'apprécie cette façon qu'elle a de s'adresser à moi ? Bien entendu ! D'autant plus en sachant que ce n'est pas le but recherché. C'est donc de mon sourire le plus faux que je la remercie.

Bon, en attendant il faudrait réfléchir à un plan pour m'assurer la victoire. Parce que si cette femme n'a pas la moindre notion de délicatesse, je dois en revanche admettre qu'elle utilise sa lame un peu trop promptement. Je n'ai pas grand doute sur sa capacité à dégommer des œufs donc. Et il se trouve que je n'ai pas pris le temps de me renseigner sur les emplacements habituels de ces saletés.

J'ai beau continuer d'afficher une parfaite assurance sur l'issue de ce petit affrontement, dans le fond, je n'aimerais vraiment pas perdre. Et il faut bien admettre que je ne connais pas grand chose de mon adversaire, si ce n'est se propension à dégainer arme et grossièretés à la rapidité de l'éclair. Mais très vite, elle me prouve que je peux ajouter "fourberie" à la liste. Est-ce qu'elle vient bien de lâcher les commandes pour se jeter à l'eau sans me demander une fois de plus mon avis ? A cet âge là l'éducation c'est raté je crois bien...

- "Bah voyons..."

Maugréant de me retrouver une fois de plus avec un temps de retard sur les machinations diaboliques de l'impolie, je n'ai pas non plus l'intention de laisser notre embarcation dériver le temps que durera notre petit affrontement sous marin. Rentrer à la nage ne m'enchante effectivement pas le moins du monde. Surtout s'il faut continuer à la supporter. Par chance je repère assez rapidement un petit ilot non loin, près duquel l'eau est assez peu profonde pour pouvoir attacher correctement le voilier. Et sans perdre plus de temps, j'étale mon têtenbulle de sorte à recouvrir la majeur partie de mon visage avant de retirer ma veste pour plonger.

Le froid est toujours saisissant (mais je ne suis pas fait pour évoluer dans les profondeurs sous marines, qu'est-ce que j'y peux ?!) et le monde qui se découvre désormais à moi n'a plus rien à voir avec le précédent. Mais je n'aurais pas le temps de m'acclimater à mon nouvel environnement que cette même voix fort désagréable me fait machinalement tourner la tête dans sa direction.

- "J'espère bien que vous en avez profité, cela aurait été décevant. Le plaisir de vous dépasser n'en sera que meilleur. Et je crois d'ailleurs que je ne vais pas tarder pour ça !"

Avec un petit sourire victorieux je dépasse la blonde, passant non loin d'un couple d'êtres tentaculaires qui se tournent autour sans se soucier de nous, pour nager en direction de ce qui me semble très clairement être un œuf ! J'ai beau n'avoir qu'un oeil en état, il n'en est pas moins doté d'une très bonne vision !

Sauf que je ne suis pas doué de pouvoirs de prédiction. Ou alors j'ai encore du mal à bien dissocier toutes ces formes qui se fondent dans les fonds marins. Je m'approchais rapidement du sol, armant ma lance pour dégommer cet œuf qui n'attendait qu'à être cueilli, quand une masse imposante jusque là immobile se met en mouvement, se décollant du sol sableux. Ce qui est forcément suffisant à me faire stopper toute progression.

Si l'idée de le contourner m'a traversé l'esprit en premier, voir l'une des tentacules de plusieurs mètres de long s'abattre vers moi me fait immédiatement changer de stratégie. Une esquive pour éviter de finir bêtement aplati au fond de l'océan, on verra plus tard pour les œufs, on dirait qu'il y a une nouvelle priorité.

- "Vous savez choisir les meilleurs endroits pour s'affronter on dirait..."

Bon, comment on tue cette horrible bestiole ?

Revenir en haut Aller en bas
Déholia Sheïka
Déholia Sheïka
Deholia
Deholia
Message[Event 2  - Jour 3] Oeil pour oeil [PV ZeÏ !] EmptyJeu 21 Oct - 7:37

– Ouais. En attendant, il est apparu quand t’es arrivé.

Déholia, lorsqu’elle était de mauvaise humeur, était bien souvent de mauvaise foi. En fait, l’humeur n’avait pas grand chose à voir là-dedans. Elle était régulièrement de mauvaise foi. Comme elle était rarement de bonne humeur. Tout ça pour dire qu’elle se trouvait maintenant avec, un borgne irritant et un gros calamar. Calamar qui venait de réduire en miette une épave. Était-ce une chose qui arrêtait Déholia?

Non, absolument pas.

Usant d’un débris remontant à la surface, elle se propulsa vers la bête. Lance pointée vers l’un des énormes yeux de la chose. Il ne fallut pas longtemps pour qu’une tentacule du monstre ne se mettent sur son chemin et, la balaye tout simplement. La jeune femme fut propulsée à travers les flots sans avoir le loisir de faire quoique ce soit d’autres. Elle avait pu suffisamment se replacer pour être simplement broyée.

Soudain, elle sentit son corps ralentir. Le temps de reprendre ses esprits et de cracher un peu de sang dans son têtenbulle, elle réalisa que ce n’était pas une si bonne nouvelle.

Elle était empêtrée dans un filet de pêche à quelques mètres au-dessus du monstre. Qui l’avait d’ailleurs repéré et nager rapidement jusqu’à elle. D’un geste, elle agrippa sa lance au niveau de la pointe et tenta de ses défaire tant bien que mal. Elle passa entre le trou du filet, quand elle eut une idée.

Un banc d’hudestris tétanisés nageait un peu partout, dans l’espoir d’échapper au courroux du monstre. Déholia lança à l’attention du borgne.

– Attrape une extrémité du filet et fonce vers le fond! On va piéger c’te laideron tentaculaire !!!

Elle nagea de toute ses forces vers l’un de ces cheval marin et l’empoigna, montant à califourchon dessus, elle l’orienta vers le fond et entailla une de ses écailles avec la lance. La bête couina, autant que ce fut possible sous la mer et fila vers le fond, un peu trop vite au goût de Déholia. Qui parvint néanmoins à attraper un bout du filet.

– MAINTENANT L’BORGNE!!!

L’avantage, c’est que si Déholia était surprise, le poulpe l’était tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Zei Illas
Zei Illas
Zei
Zei
Message[Event 2  - Jour 3] Oeil pour oeil [PV ZeÏ !] EmptyJeu 4 Nov - 21:37

[Event 2] Oeil pour oeil


Ft. Deholia

Non, je ne me sens absolument pas responsable de la situation actuelle. Je n'ai jamais eu l'intention de perdre mon temps en mauvaise compagnie. Donc, si on se retrouve à présent face à un mollusque mal luné, c'est uniquement parce qu'une certaine personne a eu la bonne idée de m'envoyer une invitation des plus mal tournées.

J'esquive in extremis un nouvel assaut de la bestiole, et vu l'état de la coque du bateau submergé, je suis bien content de ne pas avoir eu à encaisser un tel choc. Tout juste le temps de me retourner (ce n'est pas aussi facile de se mouvoir sous l'eau qu'à la surface) et je vois la blonde qui... fonce vers la tête démesurée. Ok. Elle est donc bien aussi bourrine que ce que tous les indices laissaient présager jusque là.

Je mentirais si je disais que je n'ai pas hésité un moment à en profiter pour l'abandonner là et miser sur le fait qu'elle ne risque plus de m'embêter par la suite. Mais il faut croire que je tiens un peu trop à la voir s'incliner face à moi. Mouais, désolé le calamar, mais je ne peux pas te laisser si facilement ton repas. Et puis avec un peu de chance, c'est même lui qui pourrait nous servir de repas ? Ça se mange ce truc ?

Pas le temps de réfléchir à la meilleure façon de déguster du monstre marin que de nouveaux ordres sont braillés dans ma direction. Je profite d'un de ces hudestris en panique qui passe non loin de moi pour m’agripper à la crinière et... Ce n'est pas aussi simple à manier en fait (heureusement que j'avais eu un super cours théorique avec Koniake). Mais je ne dois pas si mal m'en tirer puisque si j'ai bien failli être éjecté un certain nombre de fois, j'arrive finalement à chopper un bout du filet (tout gluant d'algues c'est vraiment horrible comme sensation) juste à temps. Juste avant de devenir sourd par cette voix qui raisonne encore dans ma tête comme si mon têtenbulle était un casque en fait.

- "J'ai juste perdu un œil, mes oreilles fonctionnent parfaitement, pas besoin de hurler !"

Toujours est-il que j'ai bien envie de rester en vie, donc pour le moment, j'encourage ma monture à descendre et... Contre toute attente, on se retrouve à filer droit vers le fond. Je crois que j'en suis moi-même le premier étonné et il faut que je me reprenne pour ne pas manquer de voir mon poiscaille me laisser sur place avec mon filet.

Je ne sais pas par quel miracle on arrive bien jusqu'au fond, mais je crois que pour la suite, je vais la laisser se débrouiller avec la fin de son super plan. Ouais, parce que pendant cette descente abyssale, un élément du décor a su capter mon attention bien plus que notre prochaine grillade. Un œuf, qui attend tout seul, à seulement quelques brasses de là où l'on vient de s'écraser, le choc du calamar rencontrant le sable sous marin soulevant un large nuage de poussière. Je profite de ce flou pour m'éclipser de mon côté, et d'un bon coup de lance, c'est parti pour l'omelette !

Revenir en haut Aller en bas
Déholia Sheïka
Déholia Sheïka
Deholia
Deholia
Message[Event 2  - Jour 3] Oeil pour oeil [PV ZeÏ !] EmptyDim 7 Nov - 23:28


Aussi étonnant que cela puisse paraître, Zeï consentit à coopérer avec Déholia. Une fois au fond de l’eau, la créature fut clouée au sol par le filet et ses tentacules s’y emmêlèrent. Il était immobilisé et hors d’état de nuire pour un temps. Déholia battit des pieds pour remonter de quelques mètres avant d’apercevoir une lueur bleutée. Un large sourire sur le visage, elle fila à travers les flots et d’un coup de lance puissant, perça la coque. Dispersant les débris dans les eaux salés.

Elle nagea vers Le Borgne, victorieuse.

– J’en suis à deux ! Tu peux en dire autant ?!

En revanche, de l’agitation vers le fond semblait indiquer qu’il ne fallait pas rester ici très longtemps. Le filet ne retiendrait pas le calamar éternellement, et toute téméraire et tête brûlée qu’elle était, la croc voulait éviter de croiser à nouveau le chemin d’une tentacule.

– Tu veux qu’on change de lieu de chasse ? Je crois que ce petit calamar t’aimes bien, je comprendrais que ça te mette mal à l’aise !

Elle avait beau avoir un peu d’instinct de survie, elle n’allait non plus reconnaître la dangerosité de la situation avant son adversaire. Ce serait un terrible aveux de faiblesse !
Revenir en haut Aller en bas
Zei Illas
Zei Illas
Zei
Zei
Message[Event 2  - Jour 3] Oeil pour oeil [PV ZeÏ !] EmptyVen 12 Nov - 11:14

[Event 2] Oeil pour oeil


Ft. Deholia

Insupportable. Je n'ai vraiment pas d'autre terme pour qualifier la démone blonde. Cette petit victoire du premier œuf éclaté est bien vite ternie par sa voix désagréable qui scande déjà avoir repris de l'avance. Mais je ne compte pas la laisser s'en sortir si facilement.

- "Ça aurait été dommage de vous doubler si rapidement. Mais la prochaine fois, essayez donc de vous débrouiller seule avec vos assaillants."

Bien sûr que sans mon aide avec le mollusque cet œuf aurait été pour moi ! Mais je ne compte pas bafouer les bonnes manières pour gagner. Une victoire sans style n'aurait que peu de saveur. Et si je pouvais ne pas y laisser ma peau ce serait plutôt cool aussi.

- "J'ai l'habitude de composer avec mes admirateurs, mais il serait assez gênant de vous obliger à réclamer mon aide sans cesse alors, allons voir un peu plus loin."

Oui, je suis sûr que sans tous ces soucis annexes, je m'en sortirai beaucoup mieux ! Mais alors que je nage (assez rapidement tout de même, je n'ai pas franchement envie de rester trop proche de ces tentacules qui peuvent se déployer à tout moment) du remue ménage se fait de nouveau entendre derrière nous. Et c'est la pagaille parmi les gentils poissons qui nageaient tranquillement autour de nous.

Un regard en arrière et il est évident que le monstre ne compte pas nous laissez partir aussi simplement. Le sol s'agite à nouveau et les particules qui reposaient jusqu'alors tranquillement au fond de l'eau viennent troubler l'eau, rendant la vision difficile.

Je remonte par réflexe, essayant de retrouver un peu plus de confort visuel, ce qui m'offre un super point de vue sur le calamar qui envoie tout valser pour retrouver sa liberté. Des débris volent dans tous les sens et il faut faire gaffe pour ne pas se faire découper par une amphore cassée qui passe trop près.

- "J'espère que vous êtes prête pour un petit rodeo ! Et ne vous avisez pas de rester en arrière, je compte bien vous entendre reconnaitre votre défaite !"

Parce que je ne vois pas des tas de solutions pour s'en sortir face à une bestiole qui se trouve dans son milieu de prédilection, qui est bien plus grande et bien plus forte que nous. Évitant un coffre qui arrive à toute vitesse dans ma direction (dommage, ça aurait pu être intéressant), je prends la direction du monstre, visant la base des tentacules. Compliqué à atteindre vu le nombre de ces membres qui s'agitent dans tous les sens en essayant de me broyer.

J'arrive tout de même à me faufiler jusqu'à pouvoir prendre appui sur l'une d'entre elles, avant d'y planter ma lance de toutes mes forces, bien décidé à la transpercer. Je ne suis pas vraiment sûr du résultat, puisque je dois me concentrer pour réussir à ne pas lacher mon arme, qui fini par se décrocher du monstre après un énième mouvement de tentacule particulièrement violent, qui me propulse. Loin. Je sens mon corps transpercer l'eau douloureusement. Je ne suis plus qu'un débris parmi les autres.

Heureusement, je garde une certaine lucidité lors de cette phase de catapultage, ce qui me permet de voir cette lueur bleutée si caractéristique de laquelle je ma rapproche rapidement. Pile de le bon axe, je peux tendre ma lance dans sa direction pour que l’œuf vienne s'y embrocher directement. Juste avant que l'eau ne soit remplacé par de l'air. Donc, je remontais. Parfait. Il n'y a plus qu'à espérer que l'atterrissage ne soit pas trop douloureux...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message[Event 2  - Jour 3] Oeil pour oeil [PV ZeÏ !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event 2 - Jour 3] Oeil pour oeil [PV ZeÏ !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT 2 - Jour 2] Prendre du bon temps [Shäan]
» [EVENT 2 - Jour 6] Escapade romantique [Koko ♡]
» [EVENT 2 - JOUR 7] Un ambitieux projet [& Koko]
» [Event 1] Infiltration pour la Technopôle
» [EVENT 1] Infiltration pour l'Empire d'Himabaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Les terres d'Ezylone :: Royaume de Mu :: Ile de Jazira-
Sauter vers: