Derniers sujets
»  Deux gros chats [PV Mahal & Akar]
[Initiation de Jovany] × Le Murmure de Saesru.  EmptyJeu 30 Mar - 22:58 par Nedjra Lunara

» Poster une demande
[Initiation de Jovany] × Le Murmure de Saesru.  EmptyMar 14 Mar - 22:06 par Invité

» [Quête Bonus] Les secrets de l'île mystérieuse
[Initiation de Jovany] × Le Murmure de Saesru.  EmptyDim 26 Fév - 0:15 par Mahal

» Carnet de croquis d'Akar
[Initiation de Jovany] × Le Murmure de Saesru.  EmptySam 25 Fév - 15:12 par Akar

» Animal de comagnie de Sahl disponible
[Initiation de Jovany] × Le Murmure de Saesru.  EmptySam 25 Fév - 14:43 par Akar

» La prophétie des osselets [Initiation Salem & Skelly]
[Initiation de Jovany] × Le Murmure de Saesru.  EmptyMer 22 Fév - 23:46 par Salem

» Lancés de dés !
[Initiation de Jovany] × Le Murmure de Saesru.  EmptyMer 22 Fév - 22:40 par PNJ

» Les lieux notables - Sabliar
[Initiation de Jovany] × Le Murmure de Saesru.  EmptyLun 20 Fév - 18:50 par L'Originelle

» Lieux Notables - Mü
[Initiation de Jovany] × Le Murmure de Saesru.  EmptyLun 20 Fév - 18:41 par L'Originelle

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Initiation de Jovany] × Le Murmure de Saesru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
PNJ

Message[Initiation de Jovany] × Le Murmure de Saesru.  EmptyDim 9 Mai - 11:39


Le Murmure de Saesru

Les matins de Saesru étaient frais, la plupart du temps. Malgré la superficie tout à fait modeste de la ville, il y avait cette effervescence naissante de bon matin qu'on ne retrouvait dans aucune autre ville. Tous les habitants avaient vécu l'enfer. Un enfer qui leur était propre, individuel, mais qui les réunissait tous sous le pavillon de Saesru. Jahri veillait à ce que chaque ancien esclave soit protégé par les murs. Malheureusement, la ville étant ce qu'elle était, il était complexe de demander aux habitants de prendre les armes pour défendre la cité.

Alors, il fallait trouver d'autre manière de se protéger. Et c'était justement le travail de Scuma.

La belle change-forme à la démarche féline, aux moustaches frémissantes et reconnaissable grâce à ses larges yeux curieux, marchait à travers les rues de la cité. Elle était saluée avec chaleur et respect, par les plus matinaux qui installaient étales, tables et autre infrastructure pour égayer la journée. Elle évitait les plus grandes avenues, auquel cas, elle se retrouvait rapidement à se faire inviter à manger un petit quelque chose, boire un thé, et elle ne résistait jamais très longtemps à la générosité des gens.

Puisque, si Jahri était l'homme qui donnait aux habitants un abri et une sécurité, personne n'ignorait que c'était Scuma qui remplissait leurs assiettes. Mais ce qui était moins connu, c'était la fonction protectrice de Scuma. Rien ne se passait à Saesru sans que Jahri l'ignore, et c'était grâce à Scuma qui avait sous ses ordres une armés de change-forme aussi divers et variés, qui la tenait au courant de tout ce qu'il y avait à savoir. Et la confiance qu'accordaient les habitants à la Lynx les amenait bien souvent à se confier.

Ainsi, la change-forme n'ignorait pas qu'un nouvel arrivant avait foulé les portes de la cité avec les yeux humides et le cœur lourd.

Elle tourna soudainement dans une autre rue, pour se glisser jusqu'à une jeune silhouette à la chevelure brune.

— Bonjour, Jovany, c'est bien cela ? Je suis Scuma, enchanté. Il me semble que tu es nouveau ici, n'est-ce pas ? Tu as pu manger et te reposer convenablement ?


La méfiance des Saesriens pouvait être difficile à supporter quand on avait vécu l'enfer. Alors, le ton bienveillant et chaleureux de Scuma, couplé à ce physique intriguant, mais presque maternel, produisait un certain réconfort.


Explications



Et voici le début de ta quête d'initiation à l'univers d'Ezylone ! Il a donc été établi que tu étais bien un esclave en fuite et que tu avais ta place à Saesru, mais les regards continue de peser sur toi. Pourtant, l'énigmatique Scuma semble t'aborder avec bienveillance. Est-ce une façade ? De la sincérité ?
Dans tous les cas, tu peux lancer un dé "Événement" juste ici ! Pas besoin de l'introduire directement dans ton post, je m'en chargerais quand le moment sera venu !
Revenir en haut Aller en bas
Jovany
Jovany
Jovany
Jovany
Message[Initiation de Jovany] × Le Murmure de Saesru.  EmptyLun 10 Mai - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

Message[Initiation de Jovany] × Le Murmure de Saesru.  EmptyMar 11 Mai - 1:06

Jovany fut surpris par l'apparition de Scuma, chose qui lui tira un tendre sourire. Tout en ne sortant pas totalement de la pénombre de la ruelle par laquelle elle venait d'arriver, elle se déplaça pour aller s'adosser contre un mur. La chaleur suffocante de Sabliar commençait déjà à entamer la fraîche matinée. 

— J'imagine que tu ne parviens pas encore à te faire à la ville, n'est-ce pas ? Nous sommes toujours un peu méfiant face à l'arrivée de nouvelle tête, mais j'imagine que tu l'as deviné. 

Le sourire bienveillant de la change forme persista sur son visage. 

— J'ai néanmoins ouï dire que tu t'étais bien sorti de ton entretien avec Anemara et Skall. C'est un grand soulagement pour moi. 

Elle se décolla de la paroi pour s'orienter vers la ruelle. 

- Vois-tu, c'est à moi qu'incombe la tâche d'assurer le ravitaillement de Saesru, ainsi, j'ai pu discuter avec les marchands qui t'ont accompagnés. Skall m'a soufflé qu'il y a certains secrets qui devaient le rester, alors je me suis assuré que tes compagnons de voyage resteraient silencieux à ce sujet. Mais, voudrais-tu bien m'en dire davantage en marchant ? Je connais un endroit calme pour discuter. 

Sa voix avait nettement baissé. Il ne s'agissait plus que d'un murmure seulement destiné à Jovany. Scuma commença à se tourner vers la ruelle, tendant son bras au jeune homme pour qu'il le prenne et marche à ses côtés. 

— J'aimerais te faire part d'une proposition, si tu y es disposé. 


Explications



Scuma vient de te dévoiler son identité tout en mentionnant les individu que tu as déjà rencontré, elle semble avoir le bras long ! Elle te propose maintenant de la suivre en t'invitant à lui révéler les secrets dont tu accepteras de parler ! À toi choisir si tu souhaite la suivre ou passer ton chemin !
Si tu as la moindre question n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Jovany
Jovany
Jovany
Jovany
Message[Initiation de Jovany] × Le Murmure de Saesru.  EmptyDim 23 Mai - 22:38

- J'imagine que tu ne parviens pas encore à te faire à la ville, n'est-ce pas ? Nous sommes toujours un peu méfiants face à l'arrivée de nouvelle tête, mais j'imagine que tu l'as deviné.

L’inconnue ne quitte pas la pénombre pourtant son ton est chaleureux. Elle conserve une aura de mystère en se voulant accueillante. Cette dualité laisse Jovany confus. Doit-il se méfier ? Il tente de mieux discerner les traits de Scuma, s’il s’agit bien son nom. La change forme de type félin n’est pas issue d’une lignée de lionnes comme le garçon l’a d’abord pensé. Quelques taches sur sa fourrure, des oreilles plus triangulaires surmontées d'une touffe de poils noirs et de grands yeux bienveillants trahissent une autre origine. Incapable d’identifier l’espèce exacte, Jovany reconnaît cependant qu’une sensualité et un charme rare émanent la nouvelle venue.

- J'ai néanmoins ouï dire que tu t'étais bien sorti de ton entretien avec Anemara et Skall. C'est un grand soulagement pour moi.

Les inquisiteurs ? Comment peut-elle être au courant ? Ils devaient faire un rapport de l’entrevue à quelqu’un, serait-elle leur supérieure ? Elle n’a pourtant pas le look ou l’attitude d’un militaire. Skall et Anemara se sont adressés à lui de façon très formelle, voir même protocolaire. Rien avoir avec sa manière à elle de s’exprimer.  Elle se tourne vers la petite ruelle par laquelle elle est probablement arrivée. De plus en plus d’incertitudes se bousculent dans l’esprit du garçon.

- Vois-tu, c'est à moi qu'incombe la tâche d'assurer le ravitaillement de Saesru, ainsi, j'ai pu discuter avec les marchands qui t'ont accompagné. Skall m'a soufflé qu'il y a certains secrets qui devaient le rester, alors je me suis assuré que tes compagnons de voyage resteraient silencieux à ce sujet. Mais, voudrais-tu bien m'en dire davantage en marchant ? Je connais un endroit calme pour discuter.

Jovany recul. Les battements de son cœur accélèrent. L’allée étroite et déserte a tout d’un coupe-gorge. Si la change forme s’avère être un assassin à la solde de Brahm, la suivre reviendrait à offrir son torse et y accueillir ne dague en plein cœur bien à l’abris des regards indiscrets.  Sa dépouille découverte, la meurtrière se sera volatilisée depuis longtemps.

Non, il faut se calmer, réfléchir analyser les données. Une sbire de Brahm n’aurait pas pu connaître les détails de son entrevue avec Skall et Anemara. De plus son identité percée à jour pour quelle raison se présenter à lui ainsi en public ? Pourquoi prendre le risque qu’il donne l’alerte au lieu de le suivre et attendre le bon moment pour frapper. Ça n’a pas de sens. Alors la change forme souhaite véritablement l’aider ? Elle a réellement intercepté la caravane pour les empêcher d’ébruiter l’origine des chapeaux ? Jovany déglutit, sa tension ralentit. La jeune femme lui tend son bras.

- J'aimerais te faire part d'une proposition, si tu y es disposé. Dit-elle en l’invitant à marcher à ses côtés.

- Je vous suis. Décide-t-il enfin en choisissant tout de même de conserver une certaine distance.

Ils empruntent la ruelle, puis une autre, et encore une. Ils zigzaguent dans un dédale de passages étroits, tournent à un dernier embranchement et s’arrêtent devant une porte dont la peinture turquoise est écaillée.  Sur un panneau est gravé les mots « Teteria de Sherazade. ». L’endroit est incongru pour ouvrir un salon de thé. Ce dernier doit être lugubre et mal famé pour se trouver aussi loin des grandes avenues commerçantes. Il doit être remplis d’individus peu recommandables songe Jovany. Il y entre avec appréhension mais se rend compte immédiatement à quel point les apparences étaient trompeuses et ses préjugés erronés. Dès que Jovany met un pied à l’intérieur, il est frappé par la puissante odeur d’encens et de fruits séchés. La pièce est plutôt sombre car il n’y a pas de lumière extérieure. De lampes en fer forgé fixé accrochés aux murs, ou posé sur le mobilier en acajou, avec des verres colorés incrustés créer un éclairage tamisé. Le salon de thé est ainsi plongé dans une ambiance mystique et chaleureuse.  Des épais rideaux en velours pourpres, suspendus un peu partout, créer une multitude d’alvéoles douillettes équipées de tables basses, poufs en cuir et sedaris recouvrèrent de coussins ou il est possible de s’installer en toute intimité.

Le propriétaire, un homme bedonnant d’une cinquantaine d’année, jusqu’à présent assoupi, ce qui se comprend car jusqu’à présent il n’y avait pas un chat, (Ce talent pour les jeux de mots nuls) s’efforce de se réveiller pour accueillir ces deux clients. Il reconnait immédiatement la change forme. D’un geste de main il indique un coin tranquille ou les deux nouveaux arrivant peuvent aller s’asseoir. Il quitte ensuite son comptoir pour disparaitre par une ouverture dissimulée derrière rideaux de perles.

Une fois seul et confortablement assis Jovany se lance dans le récit de son évasion comme Scuma l’avait demandé. Il raconte comment sa magie lui a été essentiel pour s’échapper. Comment l’incendie avait ravagé toute une partie de la demeure de Brahm. La raison pour laquelle le marchant allait certainement se venger et enfin pourquoi il craignait d’utiliser son pouvoir et de se faire repérer par la même occasion.

Son histoire s’achève accompagné d’un bruissement de perles. C’est le propriétaire qui arrive, un grand plateau à la main. Il le dépose sur la table basse saisi une superbe théière en laiton et remplis leurs deux verres d’un liquide fumant délicieusement odorant. Sa mission accompli il retourne à son poste ou il ne tarde pas une nouvelle fois à piquer du nez. L’infusion au mille et une herbes à un goût à la fois poivré et sucré. Une chose est sure, Jovany n’a jamais rien bu de comparable. Le breuvage ambre coule dans sa gorge et réchauffe son cœur. Apaisé, il repose son verre. La change forme avait évoqué une proposition un peu plus tôt. Le moment était venu d’en apprendre davantage.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

Message[Initiation de Jovany] × Le Murmure de Saesru.  EmptyLun 7 Juin - 15:28


Le Murmure de Saesru

Jovany mit un moment avant d'accepter de rejoindre Scuma dans la ruelle. Elle comprenait. Il avait vécu des choses traumatisantes, il était normal qu'il se méfie. Alors, elle patienta. Sans un mot, sans un geste superficiel. Elle attendait simplement.

Quand, il déclara finalement qu’il allait la suivre, elle lui adressa un sourire. Il ne lui prit pas le bras, elle compris qu'il était encore méfiant. Elle le conduisit à travers les ruelles, jusqu'à un discret salon de thé. Le tenancier la salua encore un peu somnolent, elle répondit avec un sourire et un discret signe de main.

Elle s'assit alors en face du garçon, à l'endroit désigné par le tenancier qui s’éveillait progressivement. Puis elle écouta l'histoire de Jovany. Les mains jointes sur la table, le dos droit. Elle acquiesçait parfois, compatissait d'un regard ou d'un sourire triste. Elle avait beau avoir entendu maints récits d'esclave en fuite, son cœur était toujours en peine lorsqu'elle en entendait un nouveau.

En revanche, quand il lui parla de l'angoisse qui l’animait à propos de l’usage de sa magie, elle ne put retenir une légère grimace.

Le tenancier leur apporta leur thé à ce moment, qu'il versa dans leurs verres. La dame le remercia d'un sourire avenant, avant d'attendre qu'il parte pour formuler sa demande.

— Vois-tu, ma discussion avec les marchands qui t'ont accompagné n'a pas eu pour seul but d'éviter que l'on parle de toi à l'extérieur de ces murs. Cela a également été une occasion de me renseigner sur ta magie.


Elle marqua un temps de pause pour attraper sa tasse et souffler sur la fumée.

— J'ai bien conscience de la difficulté de ce que je te demande, tu n'es pas venu ici pour reproduire ce que tu as vécu. Cela étant, tu pourrais grandement faciliter et conforter la vie des habitants et celles de nos marchands si tu acceptais d’en faire usage pour Saesru.


Elle prit une gorgée de thé.

— La cité dépend beaucoup des caravanes qui la ravitaillent. Ainsi, faciliter les voyages permettraient d'en faire plus, et de plus efficace. Évidemment, quoique tu répondes, Saesru te protégera, par ailleurs, je ne te demande pas une réponse immédiate.

Elle reposa doucement sa tasse sur la table.

— Je souhaite d’abord que tu découvres la ville et ce qu’elle a à offrir. Que tu découvres l’unité dont sont capables les Saesrien. Je peux t'aiguiller vers quelques personnes à rencontrer. Si tu as des préférences ? Je pense que c'est pour toi la meilleure façon de prendre une décision quant à ma proposition.

Elle jeta un regard à l’endroit.

-Chaque lieu à Saesru a son histoire. Nous venons tous d’horizons très lointains. Découvre la couleur de notre ville.

Explications

La discussion avec Scuma continue, n'hésite pas à venir me voir en privé si tu as des questions ou si tu veux que je rajoutes des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Jovany
Jovany
Jovany
Jovany
Message[Initiation de Jovany] × Le Murmure de Saesru.  EmptyMar 2 Nov - 23:12

Sa magie. Une fois encore elle va influencer le destin de notre héro. Elle semble être une malédiction et une bénédiction à la fois. Trop insignifiante en combat pour sauver son village. Assez Lucrative pour attiser la cupidité d’un marchand et le condamner à l’esclavage. Mais heureusement, sous-estimée pour lui permettre de s’évader. Salutaire dans le désert, lui sauvant la vie de diverses façons. A présent elle devient effrayante car trop reconnaissable. Elle peut conduire les sbires de Brahm jusqu’à lui. Jovany craint de s’en servir et c’exactement ce que lui demande Scuma. Saersu lui octroie l’asile uniquement pour profiter à son tour du potentiel commercial que le garçon représente ? La cité n’est donc qu’une cage un peu plus vaste dans laquelle il s’est réfugié lui-même ?

Jovany tente de rester impassible en écoutant la change forme mais il a de plus en plus de mal à maitriser sa respiration. Il sent en lui monter un sentiment de claustrophobie. La teteria qu’il a jusque-là trouvé douillette et chaleureuse lui semble de plus en plus exiguë et oppressante. La lynx a beau lui dire avec bienveillance qu’il n’y a aucune obligation et que le garçon à tout son temps pour répondre ses mots n’atteignent plus ses oreilles. Toute sa concentration est portée sur le refoulement de la sensation de manquer d’aire.


Il n’avait plus fait de crise depuis Ahriman, c’est pourquoi elle le prenait de court. Il a pourtant pris des résolutions, ne plus être victime, ne penser qu’a lui et tirer avantage des situations. Jovany inspire. Il est en sécurité dans cette ville. Il expire. Il a des objectifs : acquérir force, connaissance et argent. Jovany inspire. Scuma a écouté son histoire, elle a certainement entendu celles de beaucoup d’autres réfugié. Elle doit savoir mieux que n’importe qui les deux choix possibles après de telles épreuve. Continuer de vivre dans la crainte ou se relever et faire face. Le souffle du jeune homme est de nouveau régulier, il ne s’est pas laissé submerger.

- Je souhaite d’abord que tu découvres la ville et ce qu’elle a à offrir. Que tu découvres l’unité dont sont capables les Saesrien. Je peux t'aiguiller vers quelques personnes à rencontrer. Si tu as des préférences ? Je pense que c'est pour toi la meilleure façon de prendre une décision quant à ma proposition.

- Je… Jovany s’éclaircie la gorge. Je dois être honnête. Je vous suis reconnaissant de m’accueillir mais je ne me suis pas encore débarrassé de ma peur. J’aimerai vous aider mais il me faut un peu de temps pour me sentir vraiment en sécurité.

Inutile de chercher à mentir, Jovany pressent qu’il a autant de chance de duper la change forme qu’Anémara avec sa magie du sang. L’œil de lynx de la… Lynx le remarquerait immédiatement.

- Mais je veux que ça change. Je ne veux plus vivre dans l’angoisse et cette peur est dû à l’inconnu et l’impuissance. Vous avez raison. Connaître d’avantage Saersu ainsi que les dangers de ses environs pourrait balayer une partie de mes craintes. Peut-être qu’une visite de cet immense bâtiment au centre de la ville, avec sa vue panoramique est un bon point de départ ?

En effet ce grand dôme avait tout de suite attiré son attention. Aillant grandit dans un minuscule village avant d’être enfermé dans une cave. Jo n’a jamais eu l’occasion d’étudier l’organisation d’une citée, ni les rôles de ses différents acteurs. Il est pourtant persuadé d’une chose, les plus importants se trouvent là-bas. Il lui faut ses connaissances pour aller mieux certes mais également trouver contre quoi négocier son aide.  

- Chaque lieu à Saesru a son histoire. Nous venons tous d’horizons très lointains. Découvre la couleur de notre ville.

"Nous venons tous d'horizons très lointains." Il ne peut donc s’empêcher de se comparer à la change forme, la différence de niveau avec elle lui parait astronomique. Comment en est-elle arrivé là ? La curiosité le pousse à demander.

- Hum… J’espère que ça ne va pas paraître déplacé. En particulier après tout ce que vous faites pour moi mais… J’aimerai bien connaître votre histoire également. Comment êtes-vous devenue aussi assurée ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

Message[Initiation de Jovany] × Le Murmure de Saesru.  EmptyLun 10 Jan - 19:17


Le Murmure de Saesru
Jambes croisées, Scuma posA son coude sur sa cuisse en écoutant Jovany lui faire part de ses craintes. Elle se mit à sourire tendrement.

— C'est d'abord à nous de t'aider. Saesru est un refuge, nous ne te forcerons jamais à quelque chose qui pourrait s'apparenter aux horreurs que tu as pu subir par le passé.

Elle continua d'écouter le garçon, attentivement. Assimilant et listant mentalement ses demandes. Elle le laissa finir avant de sourire doucement, et de prendre une nouvelle gorgée de thé.

- Il est possible de visiter la Coupole, oui. Néanmoins, elle ne présente qu'assez peu d'intérêt. Il s'agit, comme tu l'as peut-être deviner, d'un ancien palais que nous avons réhabilité pour nous y réfugier en cas d'attaque. Il n'y a rien de bien intéressant mis à part, des vivres, des richesses pour permettre le fonctionnement de la ville. Je ne suis pas sûre qu'il te sera possible de visiter cette partie-là de la Coupole, au-delà du fait qu'elle n'est pas très intéressante, l'accès y est restreint quand ce n'est pas nécessaire. En revanche, la partie plus "administrative" du Palais est accessible. C'est là où Jahri et ses "conseillers", je crois que c'est le terme que correspond le mieux, débattent et gouvernent la ville. Il y a également une bibliothèque qui retrace l'histoire de notre ville.

Elle marqua une pause, laissant le temps à Jovany d'assimiler tout ça et, elle en profita pour boire une autre gorgée de thé.

- Quant à moi, mon histoire est la même que beaucoup d'entre nous.

Elle sonda un moment le garcçon, avant de reprendre.

- J'appartenais à un groupe peu recommandable, je fus trahi et vendu comme esclave. Peut-être était-ce là, un juste revers du destin pour mes crimes ? C'est ce que j'ai longtemps pensé. Mais, l'esclavage n'est jamais justifié. Avec d'autres esclaves, j'ai réussi à m'enfuir. Mais je n'avais pas d'endroit où retourner, comme beaucoup. Entre les esclavagistes et les ombres de nos anciennes vies, Ezylone n'était pas sûre pour nous, perdu en plein désert. Alors, nous avons créé Saesru.

Elle jeta son regard vers les fenêtres.

- J'ai vu la ville se construire, se renforcer et grandir. Parfois, quand la culpabilité et les horreurs de mon ancienne vie m'empêchent de dormir, paralysent chacun de mes membres, je pense à Saesru, et, cela m'apaise. Cet endroit est un havre de paix, que nous devons protéger.

Elle s'enfonça un peu plus dans sa chaise, avec un léger sourire, marqué d'une infime tristesse.

- J'espère ne pas t'avoir effrayé ou ennuyé avec mes états d'âmes. Mais, tu dois bien comprendre que Saesru est un nouveau départ. Peu importe ton passé, elle te tendra la main quand tu en auras besoin.

Explications


Désolé pour le retard ! Je te laisse continuer la discussion avec Scuma et la terminer si tu le veux ! Si tu choisis de rejoindre la Palais, Scuma te donnera un laisser passer signé de sa main. Si tu as la moindre question n'hésite pas et si tu veux que je rajoute des éléments n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message[Initiation de Jovany] × Le Murmure de Saesru.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Initiation de Jovany] × Le Murmure de Saesru.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragments [& Jovany]
» Journal de Bord ***Jovany***
» [Initiation Thelios] L'A.S.
» [Initiation Noa] Loup y es-tu ?
» [Initiation Ours] Boucle d'or et l'Ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Les terres d'Ezylone :: Sabliar :: Saesru-
Sauter vers: