Derniers sujets
»  Deux gros chats [PV Mahal & Akar]
Zei - Amateur de belles choses EmptyJeu 30 Mar - 22:58 par Nedjra Lunara

» Poster une demande
Zei - Amateur de belles choses EmptyMar 14 Mar - 22:06 par Invité

» [Quête Bonus] Les secrets de l'île mystérieuse
Zei - Amateur de belles choses EmptyDim 26 Fév - 0:15 par Mahal

» Carnet de croquis d'Akar
Zei - Amateur de belles choses EmptySam 25 Fév - 15:12 par Akar

» Animal de comagnie de Sahl disponible
Zei - Amateur de belles choses EmptySam 25 Fév - 14:43 par Akar

» La prophétie des osselets [Initiation Salem & Skelly]
Zei - Amateur de belles choses EmptyMer 22 Fév - 23:46 par Salem

» Lancés de dés !
Zei - Amateur de belles choses EmptyMer 22 Fév - 22:40 par PNJ

» Les lieux notables - Sabliar
Zei - Amateur de belles choses EmptyLun 20 Fév - 18:50 par L'Originelle

» Lieux Notables - Mü
Zei - Amateur de belles choses EmptyLun 20 Fév - 18:41 par L'Originelle


Partagez
 

 Zei - Amateur de belles choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zei Illas
Zei Illas
Zei
Zei
MessageZei - Amateur de belles choses EmptyMer 29 Avr - 22:51



Zei Illas

Sarcastique

Opportuniste

Gentleman

Prétentieux

Impulsif

Impertinent

Curieux

Truc

Truc

WANTED
→ Toujours plus de compagnon de voyage
→ Mais aussi des compagnons pour faire la fête
→ Des gens de peu de foi qui pourraient s'associer à ses plans
→ Des gens un peu trop à cheval sur l'éthique qui pourraient s'opposer à lui
→ Des gens sur qui compter
Revenir en haut Aller en bas
Zei Illas
Zei Illas
Zei
Zei
MessageZei - Amateur de belles choses EmptyMer 29 Avr - 22:53



Inventaire

Sabre - Arme principale

Eh bien... C'est un sabre ! Je décrirai davantage prochainement !

Poignard - arme secondaire

Là non plus, rien de particulier à dire si ce n'est que contrairement à un sabre qui est plus encombrant et qu'il ne peut pas nécessairement emmener partout selon les conditions, son poignard est bien plus facile à dissimuler et ne le quitte ainsi jamais.

Nom d'objet - type

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla lorem leo, maximus at maximus eget, tempor sit amet felis. Morbi nec ligula at quam sollicitudin aliquam eu quis mauris. Duis mattis facilisis odio, at molestie felis convallis ac. Nulla gravida, leo nec fermentum congue, ipsum ligula malesuada elit, sed vehicula est dolor pulvinar nunc. Nullam ac convallis libero, eget facilisis nisl. Donec id justo elit. Ut non felis laoreet, dictum est non, malesuada felis. Sed lobortis, ipsum ut posuere vestibulum, dui ipsum luctus eros, sed efficitur nisi tortor a nisi. Nullam quis nisi id mauris vulputate vehicula. Aliquam facilisis tortor bibendum dolor sodales tempor sed vitae sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam aliquet tristique est, vel iaculis metus dictum eu. Morbi nec interdum quam. Donec a metus leo. Phasellus et eros quis leo porta pretium.

Nom d'objet - type

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla lorem leo, maximus at maximus eget, tempor sit amet felis. Morbi nec ligula at quam sollicitudin aliquam eu quis mauris. Duis mattis facilisis odio, at molestie felis convallis ac. Nulla gravida, leo nec fermentum congue, ipsum ligula malesuada elit, sed vehicula est dolor pulvinar nunc. Nullam ac convallis libero, eget facilisis nisl. Donec id justo elit. Ut non felis laoreet, dictum est non, malesuada felis. Sed lobortis, ipsum ut posuere vestibulum, dui ipsum luctus eros, sed efficitur nisi tortor a nisi. Nullam quis nisi id mauris vulputate vehicula. Aliquam facilisis tortor bibendum dolor sodales tempor sed vitae sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam aliquet tristique est, vel iaculis metus dictum eu. Morbi nec interdum quam. Donec a metus leo. Phasellus et eros quis leo porta pretium.

Revenir en haut Aller en bas
Zei Illas
Zei Illas
Zei
Zei
MessageZei - Amateur de belles choses EmptyMer 29 Avr - 22:53



Compagnons
NOMType (PNJ sirène)
Description

NOMType (Kokette [Monture])
Description

NOMType (Kokette [Familier])
Description

Revenir en haut Aller en bas
Zei Illas
Zei Illas
Zei
Zei
MessageZei - Amateur de belles choses EmptyMer 29 Avr - 22:55



Aventures

Une jeune femme débarque au magasin un soir cherchant a priori des objets d'exception. J'ai profité de l'heure tardive pour l'inviter à poursuivre cette discussion ailleurs et ainsi me faire une idée plus précise de ce qu'elle recherche réellement. Après avoir finalement passé une partie de la nuit à partager plus que quelques informations personnelles, je n'avais plus tellement de doutes. Il s'agit d'une vraie chasseuse de trésors. Et ça tombait bien, puisque je venais de faire l'acquisition d'un diadème unique en son genre qui a immédiatement capté son attention. Et qui m'a surtout permis de faire mon chiffre du mois. Assurément une très bonne rencontre. Sur de nombreux plans.


L'Arène des Neiges - Quête d'initiation

Résumé


Et la croisière s'amuse - Ft. Koniake Ashreï ; Shäan ; Leukos ; Chrys Alide

Je rentrais enfin de cette maudite région glaciale qu'est Himabaha, quand on est tombé sur un groupe de pirates. C'est d'ailleurs là que j'ai fait la connaissance de Koniake et du gamin qu'il trimballe partout. Y avait aussi un arbre. Et Shäan. Et un poisson insupportable mais lui on s'en fout. Bref, on a aidé les matelots à sauver leur rafiot (mais bon c'était ça ou terminer la traversée à la nage...) puis on a but. Certains ont chanté. Pendant qu'on buvait. Ça m'a au moins permis de garder quelques bons contacts pour partir à l'assaut des mers à l'avenir. Mais ça m'a coûté un sacré mal de crâne le lendemain...


Résumé


Les pantins de maître Dalton - Quête - Ft. Koniake

Koniake est venu me trouver un matin en pleurnichant qu'il avait besoin d'aide pour convaincre un type du coin pour du bois. Une histoire de prothèses pour le môme qui étaient hors de prix. Alors comme mine de rien je ne le déteste pas (puis faut avouer que le gamin a vraiment pas de bol...) j'ai accepté. J'aurais pas dû. C'était le pire alcool que j'ai eu à goûter de ma vie. Et la pire cuite aussi. Mais ça m'a au moins permis de découvrir que ce type est capable de mettre au point certains anti gueule de bois assez costauds !



Résumé


Le bal du muguet - Ft. Emrys ; Shaän ; Deholia ; Koniake ; Leukos ; Hyrmina

Ça faisait longtemps que je n'avais plus mis les pieds à Sahl. Encore plus à Cirdania. Mais accompagné d'Emrys que j'avais rencontré plus tôt, j'ai vu une occasion parfaite pour me renflouer les poches. La soirée était plutôt agréable. Même si cet étalage de fortune a toujours de quoi me faire gerber. Tout comme la vision de la poiscaille engagée pour pousser la chansonnette... Au moins, personne ne m'a reconnu et j'ai pu faire mes petites affaires comme je le voulais.


Une mission fortement rémunérée, bien sûr que ça m'intéresse ! Et comme je sais qu'Emrys n'est pas contre les bons plans, je lui en ai fait part. Ce qui s'est avéré fort utile puisque pour aller espionner nos voisins d'Himabaha, il fallait passer par les mines. Un noir total auquel je ne suis pas habitué mais que la miss a bien mieux géré. Ce qui nous a permis de trouver notre chemin jusqu'à la sortie pour nous acquitter correctement de notre tâche. Et de recevoir la récompense !



Event 2 : La chasse aux œufs de Seaphyr - Ft. Déholia ; Koniake ; Emrys ; Shäan ; Alice

Résumé


Résumé


Résumé





Résumé


Revenir en haut Aller en bas
Zei Illas
Zei Illas
Zei
Zei
MessageZei - Amateur de belles choses EmptyMer 29 Avr - 22:56



Relations


Shäantitre lien
Description

Koniake Ashreï
titre lien
Description

Leukostitre lien
Description

Chrys Alidetitre lien
Description

Emrys
titre lien
Description

NOMtitre lien
Description

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageZei - Amateur de belles choses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zei - Amateur de belles choses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Votre Personnage :: Evolution du personnage :: Carnets de voyage-
Sauter vers: