L'Originelle
| Mar 17 Déc - 17:17 | |
|
Bubble city est une ville sous-marine construite suite à la guerre de la Baie du Sang par des Humains en quête d'un havre de paix. La Magie et la Technologie de l'époque leur ont permis de créer sous la mer de gigantesques bulles d'air permettant d'accueillir une population conséquente. Au fur et à mesure, de nouvelles bulles ont été créées, augmentant la population de la cité.
Le renouvellement de l'air est assuré par bon nombre de plantes ramenées depuis la surface. On peut accéder à la ville par des navettes qui assurent à leurs occupants la sécurité, cependant, il n'y en a que deux par jour, ce qui limite les déplacements. Il peut arriver que des animaux aquatiques se "jettent" à l'intérieur d'une bulle, mais cela ne risque pas de la percer.
Les habitants de Bubble City sont pour la plupart des personnes cherchant à se cacher ou à fuir la société. Il est très difficile de les poursuivre jusque sous la mer. Surnommée "Cité de tous les Vices", les autorités sont beaucoup plus laxistes là bas, et les lois bien moins dures. Cependant, les gardes royaux qui sont dans la ville veillent au maintien des rares règles encore établies avec fermeté et impartialité : il est assez fréquent de voir des voyous se faire jeter en prison, ou pire, dans les abysses, sans chances de survie.
Bubble city est également connue pour sa technologie. Loin d'égaler la Technopôle, elle a tout de même réussi à inventer nombre d'accessoires permettant aux races terrestres de voyager sous la mer, et inversement. De plus, ses habitants vivent du tourisme essentiellement, car la ville attire beaucoup de petits curieux.
|
|