Derniers sujets
»  Deux gros chats [PV Mahal & Akar]
[Initiation Adamaris] Sha'lutation, poupée ! EmptyJeu 30 Mar - 22:58 par Nedjra Lunara

» Poster une demande
[Initiation Adamaris] Sha'lutation, poupée ! EmptyMar 14 Mar - 22:06 par Invité

» [Quête Bonus] Les secrets de l'île mystérieuse
[Initiation Adamaris] Sha'lutation, poupée ! EmptyDim 26 Fév - 0:15 par Mahal

» Carnet de croquis d'Akar
[Initiation Adamaris] Sha'lutation, poupée ! EmptySam 25 Fév - 15:12 par Akar

» Animal de comagnie de Sahl disponible
[Initiation Adamaris] Sha'lutation, poupée ! EmptySam 25 Fév - 14:43 par Akar

» La prophétie des osselets [Initiation Salem & Skelly]
[Initiation Adamaris] Sha'lutation, poupée ! EmptyMer 22 Fév - 23:46 par Salem

» Lancés de dés !
[Initiation Adamaris] Sha'lutation, poupée ! EmptyMer 22 Fév - 22:40 par PNJ

» Les lieux notables - Sabliar
[Initiation Adamaris] Sha'lutation, poupée ! EmptyLun 20 Fév - 18:50 par L'Originelle

» Lieux Notables - Mü
[Initiation Adamaris] Sha'lutation, poupée ! EmptyLun 20 Fév - 18:41 par L'Originelle

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Initiation Adamaris] Sha'lutation, poupée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Originelle
L'Originelle

Message[Initiation Adamaris] Sha'lutation, poupée ! EmptyLun 6 Avr - 21:40


Sha'lutation poupée !


Le Technologue entra dans la pièce en soupirant et se dirigea vers un groupe de jeunes gens, un lourd dossier sous le bras. Il s'arrêta à côté d'Adamarys, hésita une nouvelle fois à lui donner le dossier. C'est lui qui avait fait cette découverte ! Mais il n'était pas accrédité pour aller sur le terrain, alors il avait dû choisir qui envoyer à sa place. Il détestait cette madame je-sais-tout, parce qu'il avait fini un point derrière elle à l'examen, loupant donc la première place de peu. C'était malheureusement aussi la seule parmi les noms proposés à être si... Perfectionniste, si on pouvait dire ça ainsi. Elle avait donc plus de chance de résoudre cette énigme, et donc de lui apporter raison dans ses recherches. Alors il avait mis sa rancune de côté et lui tendait à présent ses recherches sous forme d'un petit carnet de cuir relié d'une quarantaine de pages, pleines de croquis, de plans, et de notes en tous sens.

- Salut. Ce sont les ordres de ta première mission. Tu pars pour Sha'lu, demain matin. L'"Elisabeth", un navire de transport, t'attendra à quai à six heures, ne le loupe pas. Un guide t'attend sur place avec plus de détails. Bonne chance.

Il n'avait aucune envie de se présenter, ou d'être simplement sympathique. Après tout, ils avaient été dans la même classe deux années de suite, et travaillaient régulièrement au même étage sans qu'il ne lui ai jamais adressé un mot. Il se contentait de la fixer de loin, furieux de stagner dans son ombre. En plus, il avait à faire. D'autres dossiers attendaient son expertise, il devait redoubler d'efforts pour l'égaler.

Il la laissa donc découvrir sa mission concernant les Poupées d'Akartas, de précieux artefacts qu'avait un jour possédé un riches marchands vivant à Sha'Lu, et qui avaient non seulement étaient fabriquées dans un bois qui n'existerait apparemment plus aujourd'hui sur Ezylone, mais, en plus, contiendrait le secret de la vie éternelle. Elles n'avaient jamais été trouvées jusque-là, ou du moins, si tel était le cas, il n'avait pas réussi à mettre la main dessus. La rumeur concernant le cœur des Phénix ne l'intéressait pas, elle n'était pas assez accessible. Détruire une existence pour vivre à jamais lui était impensable.

Il repensa à ce qu'il avait mis en place. Le trajet en bateau durerait six jours, et un guide l'attendait sur place, avec deux mages spécialisés en protection en guise de garde du corps. Après tout, les ruines étaient réputées pour être un repaire de bandits et bestiaux en tout genre. Si sa collègue mourait sans obtenir de réponse, il ne trouverait personne d'autre à envoyer à sa place et aurait donc perdu tout le temps investi sur cette découverte. Il avait donc tout mis en œuvre pour que cette mission soit une réussite. Il n'avait plus qu'à espérer qu'elle serait aussi habile sur le terrain qu'elle n'était intelligente à l'abri, dans la tour...

Explications


C'est parti ! La première mission d'Ada' lui a été remise par l'un de ses anciens camarades, Arthurio Micon, un technologue qui s'intéresse aux artefacts. Il a choisi Adamarys pour enquêter sur des poupées de bois qui renfermeraient, d'après la légende, le secret de la vie éternelle. Il t'envoie donc à Sha'Lu, pour examiner les ruines et trouver, potentiellement, ces fameux objets, avec l'aide d'un guide et deux mages qui vous serviront de gardes du corps. Je te laisse te préparer, rejoindre le bateau, et éventuellement décrire un peu son trajet en bateau (6j) si l'envie t'en prend. Je réceptionnerais Ada' dès qu'elle aura posé un pied à quai.

Et bien spur, je te laisse lancer le traditionnel premier dé Action dans la partie dédiée (ici) qui influencera ton deuxième post. Bonne écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Adamarys
Adamarys
Inconnu
Inconnu
Message[Initiation Adamaris] Sha'lutation, poupée ! EmptyMar 21 Juil - 19:24

Test
Revenir en haut Aller en bas
 
[Initiation Adamaris] Sha'lutation, poupée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Initiation Noa] Loup y es-tu ?
» [Initiation Ours] Boucle d'or et l'Ours
» [Initiation Thelios] L'A.S.
» [Initiation Zei]L'arène des neiges
» [Initiation Pru'ha] Le dos d'un nain qui a la gale ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Les terres d'Ezylone :: Sabliar :: Sha'Lu-
Sauter vers: