Derniers sujets
»  Deux gros chats [PV Mahal & Akar]
[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ EmptyJeu 30 Mar - 22:58 par Nedjra Lunara

» Poster une demande
[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ EmptyMar 14 Mar - 22:06 par Invité

» [Quête Bonus] Les secrets de l'île mystérieuse
[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ EmptyDim 26 Fév - 0:15 par Mahal

» Carnet de croquis d'Akar
[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ EmptySam 25 Fév - 15:12 par Akar

» Animal de comagnie de Sahl disponible
[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ EmptySam 25 Fév - 14:43 par Akar

» La prophétie des osselets [Initiation Salem & Skelly]
[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ EmptyMer 22 Fév - 23:46 par Salem

» Lancés de dés !
[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ EmptyMer 22 Fév - 22:40 par PNJ

» Les lieux notables - Sabliar
[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ EmptyLun 20 Fév - 18:50 par L'Originelle

» Lieux Notables - Mü
[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ EmptyLun 20 Fév - 18:41 par L'Originelle

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
L'Originelle
L'Originelle

Message[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ EmptyJeu 21 Mai - 22:48


Une nounou d'enfer


La jeune fille tapa du pied une fois de plus, hurlant dans toute la villa. Ses servantes sortirent rapidement de la chambre, de peur de se prendre des jouets sur le coin du nez. Un homme entra alors dans la pièce, mains sur les hanches, le visage rouge de colère, il parla pourtant sur un ton calme, tentant de raisonner l'enfant :

- Miuna, ça suffit. C'est la troisième fois cette semaine que tu me fais un caprice ! Je commence à perdre patience, si je ne peux pas te laisser sous la surveillance de tes tutrices, je vais devoir faire appel à une garde plus musclée durant mon absence.


La fillette s'immobilisa et fronça les sourcils, circonspecte. Miuna n'avait aucune idée de qui pouvait bien être cette "garde musclée" dont il parlait, mais elle n'avait pas dit son dernier mot. Gonflant les joues, elle hurla :

- Tu veux juste te débarrasser de moi ! Je te déteste !


Elle se jeta alors en avant et poussa son père dans le couloir avant de claquer la porte, tourner dans la serrure la clef oubliée par les tutrices et bouder, cachée sous son lit avec son lagoäla en peluche. Demandant à l'une des nounou de monter la garde pour ne pas qu'elle fasse de bêtise, Damien Stratus quitta sa demeure et se rendit à la caserne pour demander le chef des crocs, l'un de ses meilleurs amis. Ils discutèrent durant une heure et lorsqu'il ressortit, ce fut pour retourner chez lui avec le sourire.

Un quart d'heure plus tard, son supérieur direct, le commandant des Crocs, attendait Déholia à la sortie de son entraînement. Lorsqu'elle fut en vue, il attira son attention d'un signe de la main et lui lança :

- J'espère que tu n'avais rien de prévu pour les deux prochains jours. Enryu m'a dit que tu souhaitais prendre une recrue ? C'est l'occasion de me montrer que tu en as les capacités.

Il laissa les informations s'imprégner dans l'esprit de la jeune femme aux cheveux courts et hirsutes, puis précisa avec un semblant de sourire venant adoucir son expression implacable :

- Tu vas t'occuper de la fille d'un ami durant son absence, et il vaudrait mieux qu'il soit satisfait si tu souhaites obtenir cette promotion. Rends-toi à cette adresse avec ton sac, son père t'attends pour t'expliquer le programme. Vous irez randonner pendant deux jours et, dans ton intérêt, il vaudrait mieux qu'elle revienne sans la moindre égratignure.


Il lui tendit un petit papier plié en quatre et, sans lui laisser le temps de répliquer, il planta Déholia là sans un mot de plus.



Explications


Voici ta quête d'initiation ! Enryu ayant fait passer le mot que tu voulais t'occuper de recrues, le commandant des Crocs a décidé de te confier une mission visant à décider si tu étais apte ou non à t'occuper d'un cadet. Il t'envoie donc chez Damien Stratus, dont la fille de 10 ans, nommée Miuna, est une vraie diablesse avec qui il ne sait plus quoi faire. C'est en pensant qu'un week-end au vert lui ferait du bien que tu t'es retrouvée embarquée dans cette affaire. Je t'invite donc à te rendre chez lui, dans les riches quartiers de Mystarcia, où il t'attend.

Et bien sûr, je t'invite à faire le traditionnel lancé de dé Actions (ici) qui influencera le commencement de cette initiation. Bonne chance :3

Revenir en haut Aller en bas
Déholia Sheïka
Déholia Sheïka
Deholia
Deholia
Message[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ EmptyDim 24 Mai - 12:07

— Eh ben, j'crois que j'vais encore boire à l'œil ce soir !

En disant cela, Déholia avait reposé son sabre en bois sur son épaule dardant son regard sur Edgar et Felipe, ses deux camarades parmi les crocs. Tout deux essoufflés. Si Déholia bombait le torse et se pavanait, victorieuse, ses joues cramoisies d'effort et sa chevelure rendu grasse par la transpiration montraient qu'encore une fois elle n'avait pas fait de cadeaux à ses camarades et s'était donné à fond. 

— Allez, amenez-vous, on va s'décrasser !

La jeune femme tira de sa poche une petite boîte qui servait à stocker des cigarettes qu'elle avait préalablement roulée. D'humeur généreuse, elle offrit une cigarette à ses deux camarades. Felipe dut à contre cœur jouer le rôle d'allumette. Il leva son index duquel sortit une petite flamme qui servit à allumer les trois cigarettes.

Déholia fit volte face et se dirigea joyeusement vers la caserne en crachant des nuages de fumée avant de s'arrêter devant le commandant des crocs. Les trois soldats se mirent mollement aux garde-à-vous, encore tout éreintés de leur entraînement.

Les deux garçons en entendant les paroles de leur commandant se mordirent les lèvres pour ne pas rire. Quand il s'éloigna laissant Déholia avec un petit papier et un ordre de mission pour le moins singulier, ils se laissèrent aller à un éclat de rire franc.

— J'crois qu'c'est raté pour ce soir, ricana Felipe.
— On boira en ton honneur ! S'esclaffa Edgar.

Déholia serra ses dents et lança son sabre d'entraînement à ses camarades avant de partir rageusement vers la caserne.

— Ils m'ont prise pour une nounou ou quoi ?! Il va m'entendre Enryu !!

Malheureusement, le maître d'arme de Déholia s'était rendu indisponible au bon moment. La jeune femme fut donc contrainte de se rendre à la villa de Damien Stratus. Elle portait un pantalon en toile rapiécé et un débardeur dans le même état. Elle avait sur le dos une besace qui contenait tout le nécessaire pour une randonnée de deux jours, était attachée, à la besace, son bouclier rond et son glaive de l'armée. À sa ceinture, elle avait un long sabre d'infanterie dont le fourreau léchait ponctuellement le sol. Elle partait rarement sans arme. 

Le dos voûté et en roulant des mécaniques elle avança jusqu'à la porte de la villa de Damien Stratus. Elle avait rallumé une cigarette en arrivant qu'elle tenait entre son majeur et index. Quand on lui ouvrit, elle cracha sa fumée au visage de la gouvernante, la bousculant presque.

— Déholia Sheïka, Crocs. Je suis venue vous débarrasser d'la mini-garce. 
Revenir en haut Aller en bas
L'Originelle
L'Originelle

Message[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ EmptyLun 1 Juin - 18:20

La gouvernante, partie ouvrir, revint vers son maître après avoir invité le garçon manqué à entrer, affolée :

- Monsieur, vous êtes certain de votre décision ?...

Elle ajouta à voix basse inquiète, se fichant de froisser leur invitée :

- Cette femme n'a pas l'air d'avoir les compétences nécessaires, elle risquerait même de lui donner le pire exemple possible !

L'homme à la chevelure grisonnante et au bouc parfaitement taillé, replia son journal et répondit calmement :

- Au contraire, je pense que c'est exactement ce qu'il lui faut. J'ai fait ma petite enquête, ne vous en faite pas. Miuna a été bien trop choyée depuis la mort de mon épouse, il est temps qu'elle prenne conscience que les avantages dont elle a bénéficié doivent être mérités. Un petit séjour loin de son confort sera la meilleure des leçons. 


Il s'était levé en parlant et alla présenter sa main à la femme, avec un sourire sympathique malgré les cernes qui assombrissaient ses grands yeux métalliques :

- Damien Stratus, enchanté. Votre maître d'arme m'a dit grand bien de vous, ainsi, je vous offre ma confiance et la personne qui m'est la plus chere dans ce monde pour les deux jours à venir. 


Il ajouta en fronçant les sourcils et la menace plana un instant dans son ton :

- Je peux faire décoller votre carrière où l'anéantir, ma décision ne dépendra que de cette courte excursion. Je suis toutefois certain que vous comprenez l'importance de votre mission. Ma fille, Miuna, qui aura bientôt onze ans, est en avance et commence à peine à maîtriser sa magie. En ce moment, elle fait vivre un véritable enfer à ses nourrices et tutrices, à tel point que je n'en dors plus puisque je dois gérer ses caprices dans le même temps que mes affaires. La mort de sa mère l'an dernier l'a fortement perturbé, j'ai essayé de toutes mes forces de compenser la présence d'Elsa, mais rien n'y fait. Elle a besoin d'être recadrée, et vous, de prouver que vous savez vous occuper d'un enfant. 


Il désigna l'escalier et indiqua à la gouvernante d'un geste du doigt qu'elle devait lui montrer où l'enfant se trouvait.

- Suivez Olga, elle va vous présenter Miuna. Pour ma part, je suis attendu, mais ma gouvernante saura vous aider et vous indiquer tout ce que vous avez besoin de savoir. Je n'ai que trop tardé, je m'en vais de ce pas. J'ai déjà embrassé ma fille, c'est pourquoi elle s'est d'ailleurs enfermée dans sa chambre. Je vous souhaite bien du courage, et vous dit à dans deux jours. 

Il attrapa ses affaires, abandonna le journal sur une chaise et partit. La fameuse Olga, femme plantureuse au tablier impeccable, l'invita à gravir les marches à sa suite avant de toquer à la porte sur laquelle un panneau indiquait le nom de l'enfant, appelant la petite :

- Mademoiselle ? Votre accompagnatrice est arrivée, venez vous présenter. 

Comme elle ne recevait aucune réponse, elle utilisa la clef de secours et s'exclama, rouge de colère, en découvrant la fenêtre grande ouverte et les draps déchirés :

- La garce ! Aidez-moi à la trouver, vite ! Mademoiselle fait de l'asthme !

Elle fourra dans ses mains une boîte de petits comprimés blancs de théophylline et, sans l'attendre, la domestique dévala les escaliers et ouvrit la porte d'entrée en grand.. Mais où avait elle pu passer ? Surement, autour de la maison, elle savait que sa maladie l'empêchait d'aller loin seule sans traitement, et celui-ci n'était détenu que par les employées de maison qui s'occupaient d'elle. Elle ne devait donc pas être très loin. 

Explications


Et voilà, ça commence mal. Miuna s'est échappée par sa fenêtre et avec son asthme il faut la retrouver rapidement. Elle doit être cachée quelque part autour de la maison. Un petit dé événement ? :p

Revenir en haut Aller en bas
Déholia Sheïka
Déholia Sheïka
Deholia
Deholia
Message[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ EmptyVen 5 Juin - 1:52

Seule, dans le hall de la trop grande et trop luxueuse maison, elle laissa son regard trainer en fumant sa cigarette, coincée entre son pouce et son index. En entendant du bruit des escaliers, elle propulsa d'un coup de majeur son mégot dans un pot de fleur.

La jeune femme se redressa légèrement en voyant son employeur, faisant un rapide signe militaire avant de reprendre son éternelle posture désinvolte.

— Déholia Sheïka, mon commandant, m'a parlé d'vous aussi. Ravi de voir que vous prenez l'armée pour des nourrices.

Si elle n'était déjà pas tout à fait heureuse d'être ici, les commentaires de son soi-disant employeur achevèrent de la mettre en rogne. Elle arqua un sourcil alors que l'agacement se dessinait clairement sur son visage.

— J'ai pas besoin du nom d'un "grand-monsieur" pour propulser ma carrière, juste de mes capacités.

Elle avait craché ces mots d'un ton acerbe. Mais elle écouta tout de même la suite. Après tout, elle avait été affectée à cette mission qui pouvait se rapprocher d'une d'escorte ou d'une mission de protection. Elle ne rajouta rien aux propos de l'homme, se contentant simplement d'acquiescer.

Déholia avait tendance à ne pas être à l'aise avec les personnalités à pouvoir. Elle reporta donc son regard sur la gouvernante qui l'invita à monter, une fois l'homme partit.

— Olga, c'est ça ? La gamine vous donne du mal ? Son pater' m'a parlé de magie. Elle fait quoi ?

C'était à peu près la seule information qui présentait de l'intérêt aux yeux de Déholia. Information qui parut pourtant bien futile quand la dénommer Olga ouvrit une chambre vide. Elle pesta contre la petite en se précipitant dans les escaliers après avoir mis une boîte dans les mains de la Croc. Déholia soupira et laissa tomber son paquetage sur le sol avant de traverser la chambre, fourrant la boîte dans ses poches. Elle observa un instant la chambre puis le rebord de la fenêtre. Avant de l'enjamber et sauter sur la pelouse de la villa. Elle avait légèrement redressé son sabre pour éviter de se blesser.

Elle s'était assuré de sauter plus loin que ce qu'une jeune fille de dix ans aurait pu faire pour ne pas effacer d'hypothétiques indices.

Elle se tourna vers le parterre de fleurs qui était sous la fenêtre et s'y pencha pour l'observer. À la recherche de traces de pas, d'indice ou d'une quelconque piste à suivre.

Auquel cas, elle n'en trouverait pas ; ça avait tout l'air d'une fugue. Ainsi, la petite avait dû contourner la villa pour ne pas aller vers l'entrée principale d'où son père allait partir. Et chercher un endroit où se cacher, un bois du domaine, certainement. C'est par là qu'elle commencerait sa recherche si son inspection ne donnait rien.

— Eh, la gouvernante, amène toi !

Elle allait avoir besoin d'elle, pour en savoir plus sur le comportement de Miuna. 
Revenir en haut Aller en bas
L'Originelle
L'Originelle

Message[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ EmptyJeu 25 Juin - 18:18

Le remue-ménage au-dessus de sa tête, à l'étage de la grande demeure, ne perturba pas l'enfant. Vexée que son père soit parti sans céder à son caprice, l'idée de se trouver seule avec une inconnue bizarre l'avait mis de fort mauvaise humeur. À pas de loup, elle se glissa dans les massifs floraux du jardin et se coucha au-dessous, indifférente aux branches qui lui griffaient la peau. Sa colère fut accentuée lorsque son asthme se rappela à la jeune fille sous la forme d'une légère quinte de toux. Miuna alla jusqu'à se mordre la langue, prenant de grande inspiration pour ne pas être repérée. Cette maudite maladie l'empêchait de sortir seule. Toutes ses amies pouvaient se balader en ville seules, mais pas elle !

Depuis que sa maman n’était plus là, son père était de plus en plus absent, toujours pris par son travail, et elle se retrouvait souvent avec des servantes, nourrices, tutrices, qu'elle haïssait chaque jour un peu plus. Oh, ce n'était pas vraiment la faute de ces pauvres femmes qui faisaient leur possible. C'était avant tout parce qu'elles étaient là pour remplacer son père qui n'avait pas le temps, ou ne voulait pas, s'occuper d'avantage d'elle. Et cette "garde musclée" qui devait l'emmener aujourd'hui n'en était qu'une nouvelle preuve... Une main se posa soudainement sur sa bouche et la tira en arrière, vers l'orée d'une petite plantation de vignes entourée d'arbres.

-☼-

De son côté, Olga fulminait. Pas dix minutes que le maître de maison était parti et c'était déjà l'enfer ! Ce petit énergumène ne méritait pas tant d'attention et d'effort ! Et en même temps... Elle comprenait un peu sa détresse et sa réaction que ne visait qu'à attirer l'attention... Ce n'était qu'une enfant après tout et elle, pauvre servante, se retrouvait la victime collatérale de son manque d'amour. Dans un soupir, la domestique adressa un haussement d'épaule dédaigneux au soldat :

- Ha ça ! Elle a fait une sacrée pioche cette petite ! Elle sait se rendre invisible... Une chance pour nous, elle ne le maîtrise pas beaucoup pour l'instant, voir même pas du tout, mais ça suffit à faire tourner le personnel en bourrique. Et elle en joue, en plus ! Comme si nous y étions pour quelque chose dans sa situation ! Ha, j'ai vu tant de tutrices renoncer à cette place malgré le salaire hors du commun proposé par Monsieur Stratus ! Et cette petite ne fait que se renfermer d'avantage chaque jour. Je pense qu'un grand bol d'air lui montrera que tout n'est pas si noir... Enfin, j'espère...

Elle glissa un regard peu convaincu sur Déholia et juste après, ce fut la panique. Elle courut au-dehors, abandonnant la Croc qui saurait bien trouver comment se rendre utile sans son aide. Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle se retrouve dehors, certaine que Miuna n'était pas revenue à l'intérieur. Entendant l'appel de la femme, Olga se dirigea vers elle, maudissant ses manières rustres qu'aucune femme n'aurait du afficher avant de répondre :

- Vous m'avez appelée ? La petite ne va pas rester sagement dans son coin, nous ferions mieux de la trouver rapidement. Je n'ose imaginer comment réagirait Monsieur Stratus s'il lui arrivait malheur...

Explications


Pendant que tu questionnais la gouvernante, Miuna s'est attiré des ennuis. Ton dé groupe pouvait en laisser présager, mais il reste à savoir duquel il s'agit. Dans tous les cas, il va falloir faire vite. Tu as obtenu quelques informations supplémentaires concernant l'enfant, il ne reste qu'à la trouver. Un petit dé terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Déholia Sheïka
Déholia Sheïka
Deholia
Deholia
Message[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ EmptyDim 28 Juin - 12:11

Déholia poussa un profond soupir en entendant la gouvernante geindre. Elle ne savait pas arrêter de se plaindre ? Peut-être madame Olga était une professionnelle de la traque et n'avait donc pas besoin de l'expertise de Déholia ?

— Ouais, bah justement. Parle-moi de la propriété et de la gamine, s'teup. Genre. Elle fait souvent ça ? Elle aime se cacher où ? J'prends toute infos utiles. 

Tout en questionnant la gouvernante, Déholia faisait le tour de la propriété inspectant les fleurs. En prenant en compte l'asthme de la petite et ses pouvoirs mal maîtrisés, elle n'avait pas dû aller très loin.

— C'qui y a d'bien avec les mages, c'est que souvent on surestime leurs capacités. La p'tite va sûrement cramer toute sa magie avant de s'écrouler dans un coin. Typique. D'ailleurs, t'es mage toi ? J'veux pas t'offenser. Mais comme je le suis pas et que j'en croise tout le temps, qui font les fiers, j'ai tendance à les trouver un peu ridicules.

Déholia s'arrêta un instant, tentant de reconstituer la scène mentalement. Ainsi, tandis qu'elle échouait à se mettre dans la peau d'une nobliotte capricieuse, elle remarqua une anomalie dans la symétrie et l'ordre des fleurs qui bordaient le jardin. 

Elle s'approcha et se baissa en touchant le sol. La marque d'un petit corps était discernable, mais rien que la croc ne pouvait détecter. Une chose alerta la soldate. Elle se jeta sur ses pieds. 

— Recule Olga. 

Déholia dégaina son sabre et déblaya les fleurs en deux coups de sabre. Ignorant les remontrances imminentes de la gouvernante. Elle s'accroupit et observa le sol. Des traces de pas. 

— Olga. Sois gentille, va écrire une lettre pour la caserne des Crocs. Dis-leur que Déholia a besoin de Felipe et Edgar. J'crois qu'on a un kidnapping sur les bras. Et si dans la villa y a un change-forme avec un bon flair, amène le ici et dis lui de suivre ma trace. Ah. Et si il peut m'amener mon bouclier et mon glaive, ce serait fantastique. Sinon pas grave, je me débrouillerais. 

Elle rengaina son épée et écrasa les fleurs qu'elle n'avait pas coupées en poursuivant la piste qu'avaient laissé les traces de pas. Quand elle aperçut un champ de vigne, elle pesta. 

Elle fléchit les jambes et inspecta les environs. Lentement, elle dégaina sa lame, qui ne crissa même pas. S'il y avait un des kidnappeur qui possédait une bonne ouïe, cette prudence était plus que nécessaire. 

Une fois sa lame au clair, elle s'avança discrètement, mais à une allure soutenue, comme lui avait appris sa formation. Elle se glissait entre les arbres qui entouraient les vignes. À l'affût de la moindre silhouette et du moindre cris d'enfant. 

Revenir en haut Aller en bas
L'Originelle
L'Originelle

Message[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ EmptyLun 6 Juil - 0:51

Aux premières questions, Olga soupira et désigna l'étendue de la propriété du bras, un geste si large qu'il prouvait à quel point elle était grande.

- Miuna aime aller piquer des raisins dans les vignes, se faire des couronnes de fleurs dans la prairie, monter dans les arbres du bois, voler des légumes au potager pour faire râler Alphonse... Elle pourrait être n'importe où ! La propriété est si vaste... Mademoiselle la connaît par cœur.

Elle talonnait la Croc en répondant, se désespérant de la situation et de l'attitude désinvolte et vulgaire de son invitée.

- Oui, je suis mage, mais ma magie ne vous sera d'aucune utilité malheureusement. Elle ne sert qu'à faire léviter des petits objets. Pratique pour ma profession, pas pour courser une enfant au-dehors. Je ne savais pas qu'il y avait des non-mages dans l'armée... Mais je suppose que vous devez compenser suffisamment pour qu'ils vous fassent confiance !

La soldate s'arrêta soudainement et observa le sol dans le parterre de fleurs. Elle bondit alors et la gouvernante sursauta avant de hurler en la voyant trancher dans le bel arrangement :

- Mais qu'est-ce qui vous prends ? Avez-vous perdu la tête ?!

En la voyant observer des traces dans le terreau meuble, la domestique comprit et s'exclama :

- Vous avez des indices ?

Quand elle lui donne des consignes claires, Olga plissa ses petits yeux, prêtes à rechigner, mais accepta finalement d'un mouvement de tête, partant en courant en tenant ses jupes. C'était pour la petite, pas pour cette dévergondée, qu'elle faisait ça. Elle écrivit la lettre en vitesse, n'hésitant pas à signer du nom de son maître, attrapa un valet au passage en lui transmettant la demande de la blonde, et alla se positionner à l'entrée de la villa pour attendre les renforts et les guider.

---

Jarvis, un valet change-forme Pan à la splendide chevelure noire mouchetée de couleurs chatoyantes attrapa le glaive et le bouclier et les noua avec des liens de cuir autour de son poitrail. Puis le séduisant jeune homme se métamorphosa en félin, prédateur nerveux. Sa queue fouetta l'air et son museau se posa au sol. Impossible de ne pas distinguer cette odeur de terre et ferraille des autres, plus capiteuses. Cette femme sentait le combat. D'un bond, il quitta le vestibule et traversa le jardin à grandes foulées, suivant l'odeur régulièrement et s'arrêtant pour tracer des flèches avec ses griffes dans la terre. Il rattrapa bientôt la Croc, juste au moment ou un inconnu, caché dans la végétation, fondait sur elle pour l'attaquer par-derrière. Il sauta et déséquilibra l'individu de toute sa force en feulant, le poil hérissé où dansait les taches multicolores.

Deux autres hommes joignirent le premier, l'aidant à se relever, épées au poing. Dans leur regard brillait une haine féroce. Le jeune valet resta sous sa forme primaire, il ne tenait pas à se trouver nu devant cette inconnue, et considérait d'ailleurs qu'elle était bien plus pratique pour se battre. Il alla se placer près des jambes de la blonde, ronronnant brièvement pour attirer son attention et lui rendre ses armes. À deux, ils pouvaient les défaire. Le Pan rugit, sautant à l'assaut des kidnappeurs pour sauver Miuna.

Explications


Te voici avec un allié surprise, et trois adversaires armés et pressés d'en découdre. Les renforts n'arriveront jamais à temps pour vous aider, alors vous allez devoir vous y coller à deux, sans quoi le reste de leur groupe risque d'emmener Miuna et de disparaître. Un dé réussite et un dé événement, je te prie, oui oui !  

Revenir en haut Aller en bas
Déholia Sheïka
Déholia Sheïka
Deholia
Deholia
Message[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ EmptyMar 7 Juil - 11:01

Accroupie derrière un amas d'arbustes, Déholia était à l’affût du moindre mouvement en direction des vignes. Elle ne savait pas exactement depuis quand elle cherchait, mais la traque commençait à se faire plus ardue, dans le sens où elle ne trouvait rien. Mais un son dans son dos la fit sursauter. Elle fit immédiatement volte face, remuant les feuilles mortes autour d'elle. Elle écarquilla légèrement les yeux en voyant la scène. Un félin venait de bondir sur un homme armé.

Deux autres individus apparurent pour aider l'autre à se relever, tandis que le chat était venu se lover contre la jambe de Déholia en ronronnant. En posant des yeux circonspects sur lui, elle vit ses armes. Elle percuta en laissant un sourire se dessiner sur son visage.

-Chouette, j'ai un matou de combat.

Elle attrapa ses armes. Sa main gauche se glissa dans les lanières de son bouclier tandis qu'elle mettait le fourreau de son glaive entre ses dents. Elle garda donc son sabre en main dressant son bouclier devant elle.

Quand le chat bondit, elle en fit de même, chargeant derrière lui, elle bouscula deux des hommes avec son bouclier avant de mettre son pied derrière celui de l'homme assailli par le chat. Ce dernier tomba à la renverse et quand il toucha le sol, un violent coup de pied le offrit un aller simple pour l'inconscience.

La soldate bifurqua en direction des deux hommes et jeta son sabre entre eux. Par réflexe, ils s'écartèrent. La lame du glaive de Déholia crissa en sortant du fourreau tandis que ce dernier chutait au sol.

-Tu prends celui de droite !

La jeune femme se jeta sur celui qui s'était décalé sur la gauche, bouclier en avant. D'un coup bien placé de bouclier, elle jeta le bras armé de l'homme sur le côté. Déstabilisé, l'homme ne put qu'éviter partiellement la lame du glaive qui lui fendit le visage en deux. Il recula, haletant et le visage sanguinolent. Mais, animé par la rage de vaincre, il se jeta sur la Croc. Celle-ci ploya les jambes pour rapidement bouger autour de l'homme. Elle paraît ses attaques avec son bouclier quand elle ne les esquivait pas, gardant son glaive en arrière. Lorsque l'homme tenta de donner à Déholia un coup d'estoc, elle fit un pas de côté, de sorte à être dans l'axe de la garde de l'homme. Elle leva son pied avant et l'enfonça dans le ventre de son adversaire que recula en hoquetant. La soldate fusa sur lui, l'homme encore déstabilisé fit son possible pour rester en vie. Leurs lames s'entrechoquèrent, jusqu'à ce que l'homme soit surpris par la tranche d'un bouclier qui s'écrasa contre son visage. Alors qu'il tombait sur le côté, Déholia profita de la situation pour faire glisser son glaive contre la gorge de son ennemi.

Déholia, se renseigna de la situation du deuxième du coin de l’œil.

Le félin était agile et se soustrayait aux coups, mais il ne fallait pas non plus le laisser trop longtemps combattre seul. Elle jeta son buste sur le côté pour lancer son bouclier contre les côtes de l'homme. Il s'arrêta subitement, jetant sa main contre ses côtes. Le félin en profita pour lui sauter au visage et le faire choir.

Vive comme son homologue félin, Déholia se précipita sur l'homme et lui écrasa la main qui tenait son arme, tout en se penchant, mettant tout son poids dans la semelle qui écrasait la main de l'homme de main, elle glissa la pointe de son arme contre le menton du bandit.

-Ok mon gars, tu vas tout de suite me dire ce que toi et tes potes vous êtes venu faire ici, et où vous comptez emmener la petite ? T'as cinq secondes.

Elle ne souriait pas, ses yeux brillaient d'une lueur lugubre. La pointe de son glaive alla jusqu'à légèrement piquer la peau de l'homme tandis qu'elle lui broyait toujours un peu plus les doigts.

Revenir en haut Aller en bas
L'Originelle
L'Originelle

Message[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ EmptyMar 14 Juil - 23:38

À la remarque de la blonde, Jarvis manqua feuler. Pour qui se prenait elle à le traiter de matou ? Elle l'avait bien regardé ? Mais il y avait plus important. Il la laissa récupérer ses armes et fila affronter les bandits en rugissant pour les impressionner. La femme suivit son mouvement et acheva celui sur lequel le Pan s'était jeté. À présent inconscient, il ne leur restait qu'un adversaire chacun. La seconde attaque de la soldate les avait écartés l'un de l'autre, ce qui était une aubaine.

Le frottement métallique et l'ordre n'étaient pas nécessaires, le valet s'était déjà attaqué à sa nouvelle proie. Ses griffes tranchèrent le tissu, la peur, dans un hurlement de douleur puis ses crocs se plantèrent dans le bras qui tenait la lame. L'individu beugla et l'envoya valser d'un coup d'épaule, furieux. Des flammes recouvrirent soudainement sa lame, faisant rougeoyer l'alliage. S'il se faisait toucher, les dégâts seraient terribles... Et impossible de l'approcher sans se frotter à la chaleur de sa magie. Son instinct animal l'empêchait d'avancer en direction de l'homme.

Un objet bouscula l'épéiste qui pesta en lâchant sa lame pour apposer ses mains sur ses cottes. C'était plus que ce que le Change-forme espérait. Il bondit, vaillant, toute griffes dehors et lui lacéra le visage du front au menton. Son adversaire voulut ramasser son arme mais la blonde l'en empêcha en écrasant sa main sous sa botte, l'encourageant à lui révéler rapidement ce qu'elle voulait savoir. Le Pan feula, hérissant son beau pelage, lui donnant ainsi le double de son envergure. Ses griffes, sanglantes, s'élevèrent pour trancher la gorge du combattant. Il avait senti dans son odeur qu'il ne parlerait jamais. La soldate avait dû le comprendre aussi. Tout dans son attitude avait hurlé qu'il préférait mourir que parler.

La truffe au sol, il huma les alentours avant de lancer un petit rugissement pour attirer l'attention de la femme. Jarvis avait trouvé un indice. Oh, l'odeur était à présent bien couverte par celle du combat, la terre retournée, le sang et la ferraille, mais elle était là... Imperceptible, mais reconnaissable entre toute pour le fidèle valet. Il s'élança dans la direction indiqué par la piste olfactive sans regarder en arrière. Ses oreilles faisaient la girouette entre la Croc et les bruissements alentours. Ils arrivèrent devant une petite cabane de chasse et le Change-forme s'hérissa avant de se tourner vers la blonde pour lui faire comprendre qu'il y avait quelque chose au-dedans, et même sûrement l'enfant. Tout du moins, son odeur y était encore imprégnée.

Sous cette forme, il ne pouvait par ouvrir la porte... Et, qui sait ce qui les attendait derrière ? Sa queue fouettait l'air nerveusement. Jarvis n'aimait pas du tout cette situation.


Explications


Vous vous êtes débarrassés de ces adversaires, mais ils ne vous ont rien appris malheureusement. Grâce à Jarvis, vous avez remonté la piste olfactive de Miuna jusqu'à une cabane de chasse, à la lisière de la forêt. Ta réussite aux dés te laisse deux choix :

→ Attendre des renforts qui arriveront sous peu avec un dé réussite pour voir si les kidnappeurs vous filent entre les doigts par la porte de derrière discrètement.

→ Défoncer cette porte et assumer ce qui s'y passe avec un dé 6 pour savoir combien d'ennemis s'y trouvent. Sachant que dans ce cas, vous serez rejoint par un Rocket de la propriété.


Alors ? 😏
Revenir en haut Aller en bas
Déholia Sheïka
Déholia Sheïka
Deholia
Deholia
Message[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ EmptySam 18 Juil - 8:09

Déholia fut un moment surprise par le feulement du félin à ses côtés, elle se jeta en arrière quand il égorgea l'homme au visage fermé et sévère. Ça, c'était vu dans ses yeux qu'il ne parlerait pas, mais elle avait eut un espoir. Elle soupira en essuyant son glaive sanguinolent sur le tissu de son pantalon. D'un rapide coup de lame, elle déchira le bas de son débardeur pour se diriger vers celui qui était encore inconscient et le retourna sans délicatesse.

— Pars devant, je m'assure qu'il se barre pas.

Elle noua les poignets avec les chevilles de l'homme et ne se priva pas de planter sa lame dans sa cuisse, de sorte à ce qu'il ne puisse pas partir sans laisser de traces.

Elle se redressa rapidement pour récupérer ses armes et talonna le félin, elle espérait que les renforts qu'elle avait demandés auraient assez de jugeote pour considérer le blessé comme un prisonnier potentiel. De toute façon, on faisait difficilement plus évident. Elle en profita pour récupérer l'arme de celui qui avait été tué par le félin et celle de celui qu'elle venait de saucissonner.

Armée de ces nouvelles armes, elle rejoignit le félin, qui la mena jusqu'à une cabane. Elle mit un genou à terre pour observer les alentours. Elle reporta son regard vers le matou.

— T'es un change-forme, c'est ça ? Donc, tu me comprends. Bon, ce que je te propose, j'enfonce la porte et j'essaie de faire sortir ces connards, on va éviter de traumatiser la gamine, hein. Toi, tu me cherches une fenêtre ou une connerie du genre et tu libères la gamine en douce, ça te va ? Ah, si tu peux, prends mon glaive, y a le symbole de l'armée, ce serait con que tu te fasses avoir par les renforts.

Sans vraiment savoir, si le chat l'avait comprise ou pas, elle desserra la sangle de son glaive pour qu'il puisse passer sa tête dans la sangle et le posa à terre. Après quoi, elle attacha son bouclier à sa ceinture et commença à se glisser près de la cabane, les armes des brigands à la main. Doucement, elle se glissa près de la porte et resta un moment immobile pour écouter. Elle sentit une goutte de sueur roulait le long de sa tempe, jusqu'à ce qu'elle se jette devant la porte et ne l'enfonce d'un coup de pied.

— SALUT LES FILS DE FOU-

Alors qu'elle beuglait, elle fut propulsée sur plusieurs par une masse informe, avant de rouler sur quatre mètres supplémentaires. Il fallut que son dos se heurte à un tronc d'arbre pour l'arrêter.

Dans le court laps de temps durant lequel elle s'était fait attaquer, elle avait pu planter l'une des épées dans le membre disproportionné qui l'avait frappé, l'autre en revanche lui avait échappée des mains.

Quand elle se releva, elle vit un homme sortir, et jeter l'épée qui lui avait entaillé la main. Déholia se releva, essuyant sa bouche d'un revers de main.

— Enfin un peu de répondant, vos potes m'ont même pas servis d'échauffement.

Elle dégaina son sabre et attrapa son bouclier. Elle distingua trois silhouettes encore à l'intérieur, en plus de celle qui était dans l'embrasure de la porte. Elle se jeta droit vers eux. Alors que le mage s'apprêtait à lever sa main et sûrement la faire grossir, elle effectua une roulade pour arriver plus vite au contact. L'homme fut forcé de dégainer une dague qui lui épargna de finir en deux parties. 

Au loin, des aboiements se firent entendre. Déholia profita de ce moment de surprise chez le kidnapper pour lui donner un coup de bouclier, le faisant tomber dans la clairière. Elle se tourna vers l'intérieur de la cabane.

— Allez, amenez-vous. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup y-es-tu ? ... [& Deholia]
» Baleine sous gravillon [ Mahal & Déholia]
» [Initiation Noa] Loup y es-tu ?
» [Initiation Ours] Boucle d'or et l'Ours
» [Initiation Thelios] L'A.S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Les terres d'Ezylone :: Jañgala :: Mystarcia-
Sauter vers: