Derniers sujets
»  Deux gros chats [PV Mahal & Akar]
[EVENT 1 - CHRYS & SHÄAN] Quête -  Infiltration pour l'Empire d'Himabaha  EmptyJeu 30 Mar - 22:58 par Nedjra Lunara

» Poster une demande
[EVENT 1 - CHRYS & SHÄAN] Quête -  Infiltration pour l'Empire d'Himabaha  EmptyMar 14 Mar - 22:06 par Invité

» [Quête Bonus] Les secrets de l'île mystérieuse
[EVENT 1 - CHRYS & SHÄAN] Quête -  Infiltration pour l'Empire d'Himabaha  EmptyDim 26 Fév - 0:15 par Mahal

» Carnet de croquis d'Akar
[EVENT 1 - CHRYS & SHÄAN] Quête -  Infiltration pour l'Empire d'Himabaha  EmptySam 25 Fév - 15:12 par Akar

» Animal de comagnie de Sahl disponible
[EVENT 1 - CHRYS & SHÄAN] Quête -  Infiltration pour l'Empire d'Himabaha  EmptySam 25 Fév - 14:43 par Akar

» La prophétie des osselets [Initiation Salem & Skelly]
[EVENT 1 - CHRYS & SHÄAN] Quête -  Infiltration pour l'Empire d'Himabaha  EmptyMer 22 Fév - 23:46 par Salem

» Lancés de dés !
[EVENT 1 - CHRYS & SHÄAN] Quête -  Infiltration pour l'Empire d'Himabaha  EmptyMer 22 Fév - 22:40 par PNJ

» Les lieux notables - Sabliar
[EVENT 1 - CHRYS & SHÄAN] Quête -  Infiltration pour l'Empire d'Himabaha  EmptyLun 20 Fév - 18:50 par L'Originelle

» Lieux Notables - Mü
[EVENT 1 - CHRYS & SHÄAN] Quête -  Infiltration pour l'Empire d'Himabaha  EmptyLun 20 Fév - 18:41 par L'Originelle

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT 1 - CHRYS & SHÄAN] Quête - Infiltration pour l'Empire d'Himabaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Originelle
L'Originelle

Message[EVENT 1 - CHRYS & SHÄAN] Quête -  Infiltration pour l'Empire d'Himabaha  EmptyJeu 16 Juil - 11:44

Infiltration pour Himabaha


L'Égide Paltant, un grand homme brun à la barbe tressée, observait les deux individus debout devant lui après s'être présenté brièvement. Ses petits yeux, tatoués de symboles alambiqués, les étudiaient sous toutes les coutures et ses lèvres épaisses n'offraient qu'une moue dédaigneuse. C'était ça qui allait infiltrer la Technopole pour eux ? Ils n'avaient aucune chance d'en obtenir quoi que ce soit. Bon sang, il avait vraiment espéré que ces annonces lui rapporteraient mieux que ces deux individus. Un arbre et une femmelette qui grelottait presque sous la brise. Après avoir poussé un long soupir, il se résigna. Ce n'est pas comme s'il avait d'autres options.

- Très bien, je suppose que vous ferez l'affaire. Comme vous le savez, il va falloir être discrets, infiltrer la Technopôle jusqu'aux Hauts-Quartiers et nous ramener un maximum d'infos sur leur organisation, les armes en leur possessions, tout ce que vous jugerez utile. Observez tout, tout le monde, ne laissez rien au hasard et surtout ne vous faites pas repérer. Faîtes les touristes égarés s'il le faut, je m'en moque tant que vous nous rapportez quelque chose d'utile. Enfin, c'est vous qui voyez, mais pour la récompense, vous serez payés à la valeur de vos informations.


Il les toisa à nouveau, plissant ses yeux d'argent avant de soupirer, encore, et d'ajouter :

- Un de mes hommes va vous conduire jusqu'à un tunnel, on pense qu'il rejoint peut-être des mines que la Technopôle n'exploite plus. De là, et si ce qu'on pense est juste, il vous suffira de la remonter jusqu'aux Quartier Minier et vous serez dans la cité. A priori, vous ne croiserez personne avant de revoir la lumière du jour. Et bien sûr, vous serez seul à partir de là. Vous feriez bien d'être prudent, ce n'est pas courant de croiser des voyageurs de ce côté-là de la ville, ça risque de sembler suspect. Enfin, bref, faîtes comme bon vous semble, et surtout de votre mieux, je dois y retourner. L'empereur et Himabaha tout entier compte sur vous.

Explications


Vous y voilà. Chrys, Shäan, c'est ici que votre infiltration dans la Technopôle commence. Le tunnel vers lequel vous emmène l'homme de l'Égide débouche directement dans le quartier minier. Lui, n'ira pas plus loin, mais pour vous, ce sera la première étape de votre exploration. Tendez l'oreille, ouvrez grand vos yeux, tout peut être utile. Rendez-vous de l'autre côté !

Pensez à faire un résumé à chaque post, et n'oubliez pas que de nombreuses interventions Pnjs auront lieu durant votre périple. Par ailleurs, suite au sondage, vous avez deux mois pour venir à terme de la quête, et une semaine pour répondre quand c'est votre tour, après quoi il sera passé.
Revenir en haut Aller en bas
Shäan
Shäan
Shaan
Shaan
Message[EVENT 1 - CHRYS & SHÄAN] Quête -  Infiltration pour l'Empire d'Himabaha  EmptyVen 24 Juil - 11:55

La dame descendit de Plume, sa dernière acquisition. La Tulki n'avait qu'un an, une fourrure cendrée et blanche d'une douceur qui lui avait valut son nom et deux grands yeux semblables aux siens. C'avait été le coup de foudre entres elles. Oh, elle avait un bon caractère, mais le vendeur de l'élevage l'avait prévenue ! Elle caressa son museau et accrocha ses rênes à un conifère, un peu à l'écart de la tente qui devait être celle du haut gradé du camp.

- Attends-moi sagement ma belle, je reviens !


Attrapant son arc et sa besace, elle les passa par-dessus la fourrure que lui avait donnée Koniake. Il fallait avouer que c'était l'un de ses meilleurs alliés depuis qu'elle se trouvait dans cette région glacée. Ça, et le rhum, qui lui brûlait le gosier et la réchauffait de l'intérieur. S'étirant, elle jeta un dernier regard à sa monture et fila se présenter. On lui demanda alors de patienter avec l'autre candidat. L'autre candidat ? Elle mit du temps à percuter et sursauta en remarquant l'individu à côté d'elle avant de s'excuser, confuse :

- Pardon, je ne vous avez pas vu ! Oh, mais...

La brune se plaça devant le Sylvain avant de frapper dans ses mains, contente de croiser quelqu'un de familier :

- Vous étiez sur le bateau, je m'en souviens ! Vous savez, quand on s'est fait attaquer par ces odieux pirates ?! Je m'appelle Shäan, et v...

Elle fut coupée dans son élan par l'apparition d'un homme dans l'ouverture de la tente. Sa tenue témoignait aisément de son statut et les sourcils de la dame se froncèrent. Il était visiblement temps de passer aux choses sérieuses. Ils finiraient les présentations plus tard. L'homme ne se présenta même pas, se contentant de leur balancer des consignes et recommandations en les dénigrant du regard. Regard que la brune n'hésitait d'ailleurs pas à soutenir. Elle ne se sentait pas impressionnée. Après tout, il avait besoin d'eux, les volontaires ne se bousculaient pas aux portes. L'échange s'acheva sur l'arrivée d'un autre homme, moins imposant, charismatique, surtout. Ce dernier prit le relais en haussant les épaules :

- Je vous guiderais quand vous serez prêts. Vous avez du matériel dans la tente là-bas, et des vivres dans celles d'à côté. Ne prenez que le nécessaire. La traversée des tunnels, si vous ne vous perdez pas du moins, devrait durer au moins deux ou trois jours. Je ne peux pas vous accompagner, mais je ne saurais trop vous recommander de prendre des précautions. On ne connaît ni la constitution des murs, ni le nombre ni l'orientation des galeries. Mais bon, ça reste votre meilleure chance d'entrer discrètement.

Shäan hocha la tête et le regarda tourner les talons. Elle reporta son attention sur le Sylvain dès que l'autre fut suffisament loin et repris là où elle s'était arretée :

- Shäan, donc, et vous ? Je vous propose d'aller discuter dans cette fameuse tente où nous trouverons le matériel plutôt que de geler sur place. Je ne suis pas une experte en exploration, mais j'ai quelques idées qui pourraient nous être bénéfique. Pour ce qui est de l'encombrement... Je pense que ma Turki pourra porter les vivres pour nous sans en souffrir. Cependant, nous ne pourrons pas la faire entrer dans la Technopôle, elle attirerait trop l'attention sur nous. Peut-être même que je ferais mieux de la laisser ici... Qu'est-ce que vous en pensez ?

La dame venait de se rendre compte qu'elle énumérait ses pensées à voix haute, sans permettre à son équipier de lui donner son avis. Elle darda donc sur lui ses deux grands yeux d'émeraudes. Ses longs cheveux avaient été tressés et remontés pour ne pas la déranger durant leur mission et elle portait des bottes hautes, fourrées, un épais collant de laine et une longue tunique aussi chaude. Ses mains, nues, étaient rougies par le froid. Elle n'avait pas trouvé de moufles.

Revenir en haut Aller en bas
Chrys Alide
Chrys Alide
Inconnu
Inconnu
Message[EVENT 1 - CHRYS & SHÄAN] Quête -  Infiltration pour l'Empire d'Himabaha  EmptyLun 27 Juil - 16:54

Acquiescement.
Je confirme ce qu’elle n’a dit.
Acquiescement.
Cela faisait longtemps.
Shäan.
Mon nom à son oubli.
Le sien m’est resté.

L’homme parle.
Son regard dur ne perce mon écorce.
Ses mots de pierre n’ont rien de blessant.
Il nous a estimé.
Il nous a jugés.
Sans appel.
Nous ne sommes pas à sa hauteur.
Sourire las.

Informations multiples.
Informations incertaines.
Le silence serait plus avisé.
Les conseils restent peu nombreux.

Nouvel homme.
Mon imposant.
Non.
Moins impressionnants.
Nouveaux conseils.
Nouvelles données.

Beaucoup sont à traiter.
Des choix devront être fait.
Mon regard se porte sur la fourrure cendrée.

« Chrys. »


A nouveau.

Les négociations s’apprêtent.
Mon esprit vagabonde.
Dans la tante le froid se fait fait moins vif.
Dans l’attente l’homme paraît chétif.

« Serait-il possible d’avoir une plante qui a poussé de l’autre côté du tunnel ? »
je demande à l’homme.
Froncement de sourcils.
Jugement.
Hurluberlu.
Je le lis dans ses yeux.
Retient les miens d’aller saluer le ciel.
Il ne demande pas pourquoi.
Se détourne simplement.
Ignorant.

« Nous serons plus discrets dans votre monture.
Sans doute plus rapides aussi.
Certains boyaux seront trop étroit pour elle. »


Et elle n’a pas donné son avis quand à la mission que nous entreprenons.

Quel détour prendront nos chemins.
Quels tours nous jouera le destin.
Si seulement je pouvais rencontrer une petite fleur pour me guider.

« Combien de temps dure la traversée hors sol ?
Multiplions-le par deux et prenons les vivres nécessaires. »

Seul le soleil me manquera.
Revenir en haut Aller en bas
Shäan
Shäan
Shaan
Shaan
Message[EVENT 1 - CHRYS & SHÄAN] Quête -  Infiltration pour l'Empire d'Himabaha  EmptyLun 3 Aoû - 12:23

Shäan retint le nom d'un signe de tête, le notant dans sa mémoire. Elle ne loupa rien de l'échange qui s'en suivit entre l'homme d'arme et le Sylvain. Haussant un sourcil, elle le questionna doucement lorsqu'il la rejoint :

- Que vouliez-vous faire avec cette plante ?

Oh, il pouvait chasser sa curiosité d'un revers d’écorce, elle ne s'en offusquerait pas. La question demeurerait toutefois, et quand la dame avait quelque chose en tête, il était dur de l'en extirper sans répondre à sa curiosité. À ses remarques, Shäan acquiesça :

- Vous avez raison, nous ne pouvons pas savoir à quel point les tunnels seront étroits, et je ne sais pas comment réagirait Plume si elle se trouvait coincée... Enfin, bref, prenons un maximum de chargement avec nous sans trop nous alourdir pour autant. Si nous avons beaucoup de trajet et que nous nous fatiguons trop, nous serons moins alertes une fois la Technopôle atteinte. D'ailleurs, je ne connais pas les quartiers miniers, je crois que c'est l'occasion ou jamais de vous le dire. J'ai déjà traversé une part des Bas-quartier, visité les quartiers commerçants et eu une vue aérienne de la cité, mais pour le reste... Il vaudrait mieux que l'on trouve une carte.

Elle tourna son regard vers l'homme et s'excusa, gênée :

- Désolée, j'ai l'impression de monopoliser la parole. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part, Chrys.

La brune tourna son regard vers les caisses de matériel empilées et commença à fouiller, l'oreille tournée vers le Sylvain s'il souhaitait lui faire part de certains besoins. Elle trouva une caisse de craies et s'exclama :

- Avec ça, nous pourrions marquer notre chemin dans le dédale des galeries. Comme ça, nous pourrons éviter de tourner en rond, et remonter le chemin à notre retour. Qu'en pensez-vous ? Il y a un risque que quelqu'un d'autre puisse le suivre après, peut être que ne marquer que les intersections serait plus utile ? Oh, j'ai une corde de neuf mètres dans mon bagage, peut-être voulez-vous en prendre une aussi ? On ne sait jamais ce qui peut arriver !


Elle tendait vers l'homme arbre un rouleau de corde qui semblait un peu plus long que le sien. Ses pensées se tournèrent vers sa dernière question. Elle n'avait aucune idée du temps que cela prendrait... Grimaçant, la dame sortit de la tente et interpella le soldat qui attendait patiemment dans le froid :

- Dites-moi, combien de temps faut il pour traverser les galeries ? Avez-vous ne serait ce qu'une carte, peu importe son état ou son ancienneté ?

L'intéressé la regarda avec un haussement de sourcil méprisant avant de lui répondre sèchement :

- Si nous avions une carte, on vous l'aurait donné, vous ne croyez pas ? D'après les estimations, faudrait deux jours en ligne droite, après, si vous zigzaguez ou vous perdez, comptez en au moins trois, si ce n'est quatre ! Vous êtes prêts ?

La dame soupira d'agacement sans répondre à sa question et retourna dans la tente en lançant à Chrys :

- Quel ingrat ! Ils n'ont pas l'air de se rendre compte qu'on leur rend un grand service et que nous risquons nos vies pour cela !


Serrant les poings, Shäan vida tout l'air de ses poumons dans un profond soupir avant de reprendre plus calmement :

- Peu importe ce qu'ils pensent. Prenons six jours de vivres, au moins nous aurons de la marge. Prendre plus nous ralentirait, je ne vous cache pas que je n'ai pas un physique forgé à porter de lourdes charges sur de longues distances.

Curieuse, la brune se tourna soudainement vers le Sylvain :

- Avez-vous des armes ?




Résumé :
→ Shäan questionne Chrys sur le matériel à emporter
→ Elle interroge le soldat sur la possibilité d'avoir une carte, et n'obtient qu'une estimation de temps
→ Puis elle demande à Chrys s'il a des armes
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Alide
Chrys Alide
Inconnu
Inconnu
Message[EVENT 1 - CHRYS & SHÄAN] Quête -  Infiltration pour l'Empire d'Himabaha  EmptyMer 12 Aoû - 23:38


« Lui demander le chemin ! »
fais-tu comme si cela était l’évidence même. Cela ne l’est malheureusement que pour toi. Elle parle beaucoup de choses que tu ne connais malheureusement pas. En réalité tu n’as que brièvement mis les pieds dans la technopole, et tu as encore plus rarement dépassé les limites du port. Là bas tout se ressemblait, nul arbre pour t’indiquer le chemin, nulle fleur pour te rencarder. Non, décidément tu n’y aurais pas mis les pieds si l’histoire n’était point en train de s’y écrire.

Tu réfléchis à l’histoire des craies, cela ne te semble pas saugrenu, mais peut-être un peu lourd sur la distance alors qu’il te suffirait de demander ton chemin à la mousse des rochers. Seulement s’il n’y avait nulle mousse, peut-être que ses craies pourraient se révéler utile.

« Il nous suffira de marquer d’un trait les voix que nous aurons empruntées,
S’il s’agit de cul de sac en réalités nous n’aurons qu’à les barrer. »

Des croix pour les chemins à ne pas suivre, voilà qui pourrait vous servir. Une méthode qui te semblait étonnamment simple et n’avait malheureusement que l’inconvénient d’être facilement comprise. Tu ne rajoutes à cette aventure que quelques idées, des sacs imperméables, pour faire face à l’humidité des grottes, du matériel d’escalade basique pour vous encorder pourrait se montrer utile si vous deviez longer des précipices… Des vêtements communs de la technopole ne vous aiderait que peu, vous n’avez pas la tête des locaux, surtout toi en fait.

« Une carte, bonne idée ! »

Tu sautes à pieds joints dans les facilités narratives de cette histoire, mais je ne suis pas certaine que de jouer les touristes armés d’une carte en ces temps troublés soit la meilleure des couvertures. Mais malheureusement le guide met fin à votre délire.

« Des armes pourquoi faire ? »

Quelle idée saugrenue, un arbre n’est pas fait pour combattre mais se fondre dans la forêt. Les bagages prêts et promptement empaquetés vous vous dirigez enfin vers les grottes.
Revenir en haut Aller en bas
Shäan
Shäan
Shaan
Shaan
Message[EVENT 1 - CHRYS & SHÄAN] Quête -  Infiltration pour l'Empire d'Himabaha  EmptyJeu 3 Sep - 9:35

Shäan avait haussé un sourcil, curieuse. Parler aux plantes, vraiment ? Quoi qu'à y bien réfléchir, elles étaient sûrement de meilleur conseil que des bipèdes... La dame valida la proposition de son partenaire d'infiltration d'un mouvement de tête et chercha dans les caisse quelques craies qu'elle enroula dans deux morceaux de toile avant de lui en tendre un. Chryss ajouta ensuite quelques objets précis à leur équipement dont des pitons d'escalade, ce qui était bien vu. Penser que leur voyage sous terre serait linéaire et sans embouche n’étant que pure folie, tout objets de sécurisation pouvait se trouver salvateur. Les sacs imperméables étaient également une bonne idée, bien que la brune ne sache pas s'ils avaient réellement le droit de s'en servir. Elle ne se posa pas la question bien longtemps, transféra tout son bagage dans le dit contenant et referma le cran de sécurité de celui-ci pour être sure que tout resterait bien à sa place durant la marche.

Le guide qui les attendait n’était qu'une suite de déceptions. Non seulement, il n'avait aucune indication à leur fournir pour les aider à rejoindre la Technopole sans encombre, mais, en plus, il n'avait même pas de carte à leur proposer ! Tout de même, ils les envoyaient parfaitement à l'aveugle ! Mais à quoi bon lutter ? Ils n'en seraient que plus glorieux s'ils réussissaient dans de telles conditions. L'ancienne Aile ajouta tout de même des silex qu'elle fourra dans ses poches à leur arsenal. Lorsqu'ils eurent fini leurs préparatifs, le guide se montra parfaitement hostile, allant jusqu'à se plaindre du temps qu'ils avaient mis. Shäan vit rouge et lui jeta pour évacuer :

- La prochaine fois, préparez tout en avance, nous gagnerons du temps ! Après tout, vous en savez autant que nous sur le chemin, c'est-à-dire pas grand chose !

Le soldat pâlit et leur indiqua le chemin dans un silence renfrogné, ce qui allait très bien à la dame. Elle en profita pour interroger son acolyte sur ce qu'il lui avait révélé plus tôt :

- Les végétaux vous ont-ils déjà menti ? Ou sont ils toujours de source sûre ? Je m'interrogeais sur les faibles probabilités d'obtenir une réponse erronée de la part de la nature elle-même. Il faut dire que vous avez piqué ma curiosité avec cette histoire de discussion inter-espèce !

Elle ne savait ni si le Sylvain allait accepter de répondre, ni s'il risquait de mal prendre sa dernière phrase, mais elle voulait savoir. C'était l'essence même de son caractère. Elle ne pouvait passer outre une telle information ! Un tel don, s'il s'avérait tel que la brune le visualisait, pouvait offrir un nombre d'informations exponentielles !

Concentrée sur Chrys, elle faillit rentrer dans leur guide quand il s'arrêta et reprit ses distances avant d'observer les alentours. La roche était fendue sur une belle hauteur, mais l'entrée du tunnel n'était pas bien large, elle avait bien fait de laisser Plume au campement. L'accès semblait plonger dans les ténèbres les plus sombres et un frisson remonta lentement le long du dos de Shäan. Qui sait ce qu'ils allaient découvrir, ou sur quoi, qui, ils allaient tomber là-dedans ! Il fallait être fou pour ne s'y rendre qu'à deux sans plus petit indice du chemin à suivre... Mais soit, ils n'avaient plus vraiment le choix à présent. Se tournant vers son allié, elle lui demanda avec appréhension et excitation à la fois :

- Prêt ?

Le guide ne laissa même pas le temps au Sylvain de lui répondre qu'il lâcha avec empressement :

- Je retourne au camp, bonne chance.

Ses mots ne comportaient aucune chaleur, et cela ne lui ferait sans doute ni chaud ni froid s'ils échouaient à rejoindre la Technopole et mourraient dans ces tunnels... Secouant la tête de dépit, elle ne lui accorda pas même un regard et ajusta son sac sur ses épaules avant d'allumer une torche grâce au silex et de s'enfoncer dans l'obscurité. Shäan n'avait pas fait vingt pas qu'une multitude de cris aigus leur vrillèrent les tympans tandis ce qu'une nuée de chauve-souris leur fonçait dessus. Génial. Vraiment, ça ne pouvait pas mieux commencer.



Résumé :
→ Ils prennent quelques équipements en plus (sac imperméables, pitons, silex)
→ Suivent le guide jusqu'à la grotte
→ Se lance dans son exploration et sont attaqués par des chauves-souris presque immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
L'Originelle
L'Originelle

Message[EVENT 1 - CHRYS & SHÄAN] Quête -  Infiltration pour l'Empire d'Himabaha  EmptyLun 26 Oct - 9:40








Le Cor résonna soudainement dans les environs et un messager arriva en courant, interceptant l'autre qui s'en allait :

- On annule tout, c'est trop tard ! Retour au camp immédiat, on a plus besoin d'eux !

L'autre pesta et demanda :

- On peut les rattraper, ils viennent juste de partir.

Ils débâtirent un bref instant du besoin de les chercher pour les prévenir et finirent pas entrer dans la grotte, éclairés d'une torche. Ils ne firent pas cinquante mètres à bonne allure que des chauves-souris leur foncèrent dessus toutes griffes dehors. Ils s'écartèrent en hurlant pour découvrir les deux individus un peu plus loin. Le plus brave des deux éclaireurs s'élança et attrapa la femme par le bras en s'écriant :

- Il faut quitter les tunnels, c'est dangereux, la mission est annulée, retour au camp !

Pas le temps pour les interrogations, ils laissèrent les questions en suspends et les guidèrent jusqu'à la tente de commandement de l'avant-poste ou l'Égide Paltant les reçus aussitôt, la mine grave et le ton pressant :

- Nous n'avons plus le temps, l'ordre d'attaquer vient d'être donné. Qu'allez-vous faire ? Rester ? Partir ? J'ai besoin d'une réponse rapide.


Explications



Le temps imparti pour cette quête est dorénavant écoulé. Aucune information n'a été ramenée en faveur de l'Empire d'Himabaha et comme vous n'étiez pas très loin, les éclaireurs ont pu vous récupérer dans les grottes et vous ramener au camp. L'Égide Paltant vous y informe que les combats vous débuter et qu'il est trop tard pour partir en mission d'espionnage. Il vous demande également de prendre une décision concernant la suite. Allez-vous combattre ou battre en retraite ? Le choix n'appartient qu'à vous.

Je laisse ce sujet ouvert une semaine supplémentaire dans le cas ou vous souhaiteriez poster une dernière réponse. Vous pouvez également attendre la suite de l'événement pour vous manifester.

Merci de votre participation (mais c'est pas fini) ~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message[EVENT 1 - CHRYS & SHÄAN] Quête -  Infiltration pour l'Empire d'Himabaha  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 1 - CHRYS & SHÄAN] Quête - Infiltration pour l'Empire d'Himabaha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event 1] Infiltration pour la Technopôle
» [EVENT 1] Infiltration pour l'Empire d'Himabaha
» [EVENT 1 - ZEI & EMRYS] Infiltration pour la Technopole
» [EVENT 1 - LEUKOS & KONIAKE] Quête - Prévention pour l'Empire d'Himabaha
» [Quête] Le buste du Roi [Shäan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Les terres d'Ezylone :: L'Empire d'Himabaha-
Sauter vers: