Derniers sujets
»  Deux gros chats [PV Mahal & Akar]
[EVENT 2] La chasse aux œufs de Seaphyr - Achevé - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:58 par Nedjra Lunara

» Poster une demande
[EVENT 2] La chasse aux œufs de Seaphyr - Achevé - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 22:06 par Invité

» [Quête Bonus] Les secrets de l'île mystérieuse
[EVENT 2] La chasse aux œufs de Seaphyr - Achevé - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 0:15 par Mahal

» Carnet de croquis d'Akar
[EVENT 2] La chasse aux œufs de Seaphyr - Achevé - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:12 par Akar

» Animal de comagnie de Sahl disponible
[EVENT 2] La chasse aux œufs de Seaphyr - Achevé - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:43 par Akar

» La prophétie des osselets [Initiation Salem & Skelly]
[EVENT 2] La chasse aux œufs de Seaphyr - Achevé - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:46 par Salem

» Lancés de dés !
[EVENT 2] La chasse aux œufs de Seaphyr - Achevé - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:40 par PNJ

» Les lieux notables - Sabliar
[EVENT 2] La chasse aux œufs de Seaphyr - Achevé - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:50 par L'Originelle

» Lieux Notables - Mü
[EVENT 2] La chasse aux œufs de Seaphyr - Achevé - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:41 par L'Originelle

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT 2] La chasse aux œufs de Seaphyr - Achevé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Shäan
Shäan
Shaan
Shaan
Message[EVENT 2] La chasse aux œufs de Seaphyr - Achevé - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 12:54

Elliot avait l'air si excité ! Il compara ses émeraudes à la soyeuse chevelure de la princesse et Shäan pouffa derrière sa main avant de rétorquer :

- Oui, nous y étions ! Tant de choses sont possibles dans ce monde, si tu savais ! Il suffit de voir les innombrables applications et créations que la magie laisse derrière elle.

Koniake se joignit à elles, surpris de les voir. La présence d'Emrys sembla déclencher chez lui une drôle de prestation. Il fut même dur pour la chasseuse de ne pas rire, mais elle ne voulait pas manquer de respect à sa protégée. Surtout que celle-ci n'avait pas l'air insensible au compliment.

- Tiens tiens, minauda-t'elle à l'intention de la blanche qui ne lui avait jamais parlé de ce rapprochement avec le guérisseur.

Puis elle reporta son attention sur l'homme et souffla plus bas, assez étonnée :

- Tout comme Emrys, je ne pense pas que cela soit sage pour vous de rester si longtemps ici. De toute façon, il nous faut quérrir nos lances si nous ne voulons pas nous retrouver sans armes pour chasser.

D'un sourire, la dame ajouta, d'abord pour son amie, puis pour le duo :

- Y allons-nous, Emrys ? Vous joindrez-vous à nous Koniake, Elliot ?

Elle avait hâte de tester les armes des Müses et de se mettre en quête des œufs. Quelle que soit la récompense, la collectionneuse voulait y prétendre au même titre que les autres participants. Hors, ceux-ci se précipitaient déjà vers les guides, lance en main, tandis ce qu'eux flânaient. Ils auraient tout le temps pour cela dans les jours à venir ! Son esprit de compétition développé il y a longtemps de cela s'éveillait lentement.



Revenir en haut Aller en bas
Alesya Grace
Alesya Grace
Inconnu
Inconnu
Message[EVENT 2] La chasse aux œufs de Seaphyr - Achevé - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 14:33

Beaucoup de personnes semblaient avoir répondu présentes pour ce discours et cet événement spécial. Plus les années avancèrent, plus cela attirait ceux qui adoraient chasser, certainement pour rentrer égoïstement dans les bonnes poches des dirigeants. Si cela était aussi simple...

D'une longue robe noire, j'écoutai alors la princesse qui avait un air stressé, elle ne semblait pas habituée à de tels discours. Il faudra s'y faire si elle comptait continuer de rester aussi haut, tomber bas était facile, rester en haut l'était beaucoup moins.

Et à la fin de son discours, une mince grimace crispa mon visage quand tout le monde l'acclamât, c'était assourdissant. J'en profitai pour vivement quitter les quelques corps vivants à côté de moi pour me diriger vers les armuriers, la queue venait à peine de commencer, quelle chance.

En arrivant devant, je fis une formule de politesse obséquieuse avant de réfléchir encore. Je n'étais pas une adepte des armes lourdes et longues, j'utilisais toujours ma dague qui me seyait bien mieux. Je finis par soupirer et en réclamer une.

« Disons que cela me servira si une mésaventure arrive. »

Parlai-je davantage pour ma personne qu'à autrui. Je récupérai l'arme qui me fit très légèrement vaciller. Je n'étais vraiment pas habituée. Je remerciai d'un mouvement de tête avant de m'éloigner d'eux pour regarder la lance en détail. Une arme prometteuse, effectivement.

Mon regard se tourna sur certaines personnes qui avaient le ton haut et qui étaient capables de converser avec tous ceux aux alentours, que Samui les refroidît pour les calmer.

Je repris mes investigations vaines sur la langue, caressant l'alliage de l'arme d'hast.
Revenir en haut Aller en bas
Zei Illas
Zei Illas
Zei
Zei
Message[EVENT 2] La chasse aux œufs de Seaphyr - Achevé - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 12:43

La chasse aux œufs de Seaphyr


Sujet commun

Si je pensais un instant que les gamins étaient la pire rencontre que je puisse faire dans cet océan, j'étais bien loin de me rendre compte à quel point j'avais tort. Et le destin doit avoir envie de me montrer qu'on peut toujours faire pire. Serait-ce une certaine forme de puissance supérieure soucieuse de me donner une leçon de vie qui m'envoie cette... Épreuve ?

Je me détourne des mômes (qui doivent aussi se demander quel genre de cataclysme vient subitement d'entrer dans leur tentative d'escroquerie) pour observer la pire représentante de la féminité qui soit. Pourtant, j'ai beau prendre mon temps pour la détailler, essayant de trouver de quoi est-ce qu'elle pourrait bien se rapprocher, je suis incapable de trouver une réponse.

Un manque de charme flagrant malgré des formes qui évoquent le genre féminin, un style que même les changes formes sous marins ne doivent pas comprendre (et pourtant s'il y en a bien qui sont moches, ce sont ceux là !) et une façon de parler qui me fait me demander l'espace d'un instant si nous parlons bien la même langue, je dois admettre être totalement perdu face à cette énergumène.

- "On dirait bien que mon unique œil a voulu m'épargner la vision grossière qu'offre votre personne. Malheureusement, il semblerait que mes oreilles m'aient trahi. Et je peux vous assurer que je me serais bien passé de ce spectacle."

Qu'est-ce que vous voulez que je réponde à cette accusation tombée du ciel (pour peu qu'on puisse parler ainsi à des kilomètres sous l'eau...) ? Si encore j'avais bougé d'un centimètre, peut-être y aurais-je réfléchit. Quoi que. Non, quand on a l'audace d'afficher une telle disgrâce, on ne peut qu'être coupable.

- "Dites-vous au moins que grâce à moi, vous éviterez de vous empoisonner avec vos immondices. Vous pourriez plutôt me remercier."

Non, décidément, je suis désolé, mais je ne sais vraiment pas quoi dire de censé face à une telle incarnation de l'indécence.

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Alice
Alice
Message[EVENT 2] La chasse aux œufs de Seaphyr - Achevé - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 13:21

Alice remontait vers les rues principales, là où la plupart des gros stands étaient concentrés. Elle ne décolérait pas de cette mésaventure. Humiliée par des enfants, malmenée par un garde, ah, décidément ! Et en plus, elle ne trouvait pas son collègue ! Ils devaient pourtant se retrouver sur place... Était-ce une mauvaise blague ? Attendait-elle sa venue pour rien ? Oh, rien ne servait d'y réfléchir, elle n'avait pas besoin de lui. La technologue n'avait besoin de personne. Finalement, elle décida de s'intéresser aux armes prêtées pour l'événement. C'est en arrivant devant l'armurerie qu'elle comprit l'étendue de son erreur. La queue des inscriptions étaient plus longues que la liste des noms pour emprunter les nouveaux ouvrages de la bibliothèque privée de la tour. Ce serait une perte de temps de se mettre dans la file qui ne cessait de croître.

Non loin, une femme en robe noire observait l'une des fameuses lances. Plutôt que de tenter d'obtenir la sienne, la jeune femme se dirigea vers elle et déclara, lorsqu'elle fut assez près :

- C'est une belle lame, finement détaillée. L'alliage à l'air léger, parfait pour être manipulé dans l'eau. Pourtant, sans force, impossible de la manipuler aisément. Pour quelqu'un comme moi par exemple, à part donner un coup en avant sur un objet immobile en se plaçant au préalable, je ne vois comment je pourrais combattre avec... Qu'en pensez-vous ? Puis-je l'observer un instant ? Je voudrais tester son hydrodynamique avec des mouvements simples...

Si l'inconnue pouvait être surprise d'avoir été ainsi interpellée, l'air sérieux d'Alice laissait facilement deviner qu'elle ne plaisantait pas. Ses grands yeux clairs ne cillaient pas et ses lèvres formaient une fine ligne qui témoignait autant de concentration que de désintérêt pour les convenances sociales.

Revenir en haut Aller en bas
Déholia Sheïka
Déholia Sheïka
Deholia
Deholia
Message[EVENT 2] La chasse aux œufs de Seaphyr - Achevé - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 16:21

Face à la réponse du borgne, Déholia fut un moment décontenancée. Elle resta interdite, la bouche entrouverte devant ces mots soigneusement tournés pour briser toute forme d'ego et de confiance en son apparence. En tant que Soldate, la jeune femme n'avait jamais été considéré comme une douce et délicate demoiselle.

Pour ainsi dire, les membres de sa section la voyait difficilement comme un individu de sexe féminin.

Pourtant, ça faisait mal de prendre ça dans la figure. Oh, il est certain qu'elle l'avait mérité, elle savait au fond d'elle que c'était bien injuste d'accuser ce pauvre homme de l'avoir bousculé, quand c'était elle qui nageait dans tous les sens. Mais elle était blessée.

Et quand elle était blessée, la raison l'abandonnait.

Le regard de la jeune femme prit une teinte des plus sombres.

— Puisque me voir te gêne tellement, j'vais te crever le deuxième œil. Ça te va, gringalet ?

Ses doigts s'enroulèrent autour de Joséphine, son sabre d'infanterie. D'un geste sec, elle le dégaina avec une force suffisante pour fendre l'eau et découper le visage de l'homme. Sauf qu'au lieu de cela, une lance vint bloquer la lame, la revoyant vers la soldate. Tandis qu'une main palmée se refermait sur l'épaule de Déholia.

— Mademoiselle, nous ne tolérons nul violence en notre capitale. Gardez-là pour les œufs.
— RESTEZ EN DEHORS DE ÇA LES FACE DE THON ! JE VAIS LUI REFAIRE LA GUEULE À CET ENFOIRÉ !!!

Face à son évident refus d'obtempérer, le triton qui tenait son épaule commença à la tenir un peu plus fort. Elle se debattit, mais fut rapidement prise de cours par un autre garde. Sous l'eau, ils étaient bien plus vifs et fort qu'elle.

Alors qu'ils l'emmenaient hors de la foule, elle continua d'hurler à l'attention de l'homme toute sortes d'insulte. À propos de son œil. De sa descendance. De sa virilité. Toute sortes de choses.

Edgar avait rejoint Felipe, il y a quelques instant. Tout deux regardaient la scène désabusés.

— En fait, on peut pas avoir une perm sympa avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alesya Grace
Alesya Grace
Inconnu
Inconnu
Message[EVENT 2] La chasse aux œufs de Seaphyr - Achevé - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 9:39

Une voix, aussi tranchante que semblait être cette lame, me sortit de mes songes. Une femme à la chevelure nacrée complimenta l'arme dans mes mains. Je l'écoutai alors, par une forme légèrement obséquieuse. À la fin, sans la moindre hésitation, je tendis l'arme d'hast accompagné de :

« Vous saurez certainement mieux vous en servir que moi. Je ne me vanterai pas d'une maîtrise, je suis habituée aux armes légères à une main, me mettre une arme lourde à deux mains me change et surprend à un point désagréable. »

Je grimaçai en entendant une voix criarde, je me tournai vers les voix qui ne savaient que hurler. Se hélaient-ils entre eux ? Si oui, qu'il le fît ailleurs. Samui ne prônait guère ici et cela se ressentait dans les libertés diverses de la population. Des personnes, autant crier ? Nous n'étions pas des animaux.

A contrario, avec cette jeune femme, nous étions flegmes, et cela me seyait.

« Alesya. Enchantée. »

Me permis-je entre deux, je la regardai manier l'arme. Elle le fera bien mieux que moi. Je soupirai légèrement, je ne semblai pas aussi enjouée d'être ici ; comme elle, semblerait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Koniake Ashreï
Koniake Ashreï
Koniake
Koniake
Message[EVENT 2] La chasse aux œufs de Seaphyr - Achevé - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 13:52

Lorsque Shäan parla des merveilles que la magie pouvait offrir, Eliott échangea avec la brune, un sourire. Un sourire, qui n'allait pas avec son regard qui s'était momentanément perdu dans le vide. Assez rapidement, néanmoins, il posa son regard sur Emrys et acquiesça.

- Oui, je me souviens. C'est grâce à vous qu'il m'a lâcher les basques cinq minutes. Vous saviez qu'il ne parle que de vo-AIE !
-Oh, ta prothèse te fait encore un peu mal, Eliott ?

Le sourire doucereux et le regard bienveillant de Koniake à l'égard de son pupille était sans équivoque. Eliott compris, que s'il disait un mot de plus, dès qu'il serait sur la terre ferme, ça barderait pour lui.

Finalement le soigneur se retourna vers les deux femmes qui s'inquiétaient de son état ainsi que de sa présence en ces lieux.

- Oh, c'est trop d'honneur, que deux créatures aussi somptueuses que vous ne s'inquiètent pour moi ! Mais, ne craignez rien, ce n'est qu'une mauvaise grippe qui passera quand je me serais habitué à la pression de ces eaux ! Et, je peux compter sur Eliott pour me traîner un peu partout.

Il tentait d'affabuler un peu plus que d'ordinaire, pour camoufler son malaise quant à l'environnement. Heureusement, s'il y avait bien une chose pour laquelle il était doué, c'était bien celle-ci. Ce qui fit lever les yeux vers la surface à Eliott, qui fut néanmoins rapidement débarrassé de tout agacement quand Shäan proposa d'aller prendre des lances.

- Oh oui ! Allons-y Koniak!
- Eh bien, si tu insiste tant, je ne peux refuser !

Le soigneur en profita pour lancer un regard et un sourire furtif à Emrys, avant de venir nager à ses côtés et lui demander quelques nouvelles de ses voyages, tout en glissant parfois, une flatterie ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Alice
Alice
Message[EVENT 2] La chasse aux œufs de Seaphyr - Achevé - Page 2 EmptySam 12 Juin - 23:49

Alice haussa un sourcil à sa réponse. Elle ne s'attendait pas à ce que la femme lui abandonne sans broncher. Au moins, ainsi, elle pouvait l'observer tranquillement sans avoir à patienter des heures dans le vain espoir qu'il en reste quand viendrait son tour. La blanche raffermit sa prise sur le manche. Elle n'était décidément pas à l'aise avec les armes, mais faire deux trois rotations de poignet ne devrait pas être si compliqué, si ? Elle s'y essaya et... La lance lui glissa des mains pour égratigner le pied gauche de sa bienfaitrice. La technologue la fixa alors bêtement pendant trois secondes avant de souffler, les sourcils froncés :

- Ha.

Puis d'ajouter trois bonnes secondes plus tard sans avoir effectué un mouvement de plus, pas même cligné des yeux :

- Je suis confuse, laissez-moi vous offrir une collation pour m'excuser de ma maladresse.

Pas d'agitation, ni de sourire maladroit. Alice n'exprimait à cet instant rien de plus que de la consternation pour son manque d'habileté. Elle ramassa la lance avant de la tendre à celle qui se nommait donc Alesya :

- Il vaut sûrement mieux que je l'observe sans la toucher.

Elle désigna un stand où de drôles de plats étaient servis aux clients qui s'empressaient de repartir, l'air ravis :

- Est-ce que ça vous irait ? Je vous invite. Je m'appelle Alice, d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
L'Originelle
L'Originelle

Message[EVENT 2] La chasse aux œufs de Seaphyr - Achevé - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 23:39






Chasse aux oeufs


Tout Aequoria était en effervescente par cette belle journée d'été. La septième journée touchait à sa fin, et sur la grande place, les gardes firent sonner d'immenses cors dont le son résonna dans la ville avant de se perdre dans l'océan. Dans le même temps, des émissaires partirent à dos des Hudestri les plus rapides du royaume afin de rappeler les aventuriers trop loin pour percevoir l'appel. La chasse était terminée. Les chasseurs rentraient de leurs traques, énonçant fièrement aux Müses moins téméraires le nombre probablement gonflé de leurs exploits. Les citoyens de la capitale avaient tendu entre les habitations des guirlandes d'anémones, de coraux, ou encore de méduses phosphorescentes, baignant les allées les moins lumineuses de douces lueurs multicolores. À chaque coin de rue, des saltimbanques sous-marins honoraient les passants de leurs danses et acrobaties uniques en leur genre. Même les tavernes et auberges étaient bondées, car tous voulaient fêter la fin de la chasse aux œufs de Seaphyr.

Au coucher du soleil, les cors marins retentirent à nouveau dans toute la capitale. Ce son si particulier, si propre aux cités sous-marines, inimitable à la surface, avait une aura solennelle qui ne pouvait qu'attirer toute l'attention, même des touristes. Le Roi allait parler. Enfin, plutôt la Princesse, car c'était elle qui présidait la Chasse cette année. Les Müses et autres Ezyloniens vêtus de leurs Têtenbulle affluèrent vers le palais, se serrant le plus possible aux grilles donnant accès au palais depuis la grand-place pour être certains de ne pas en perdre une miette.

Il ne fallut pas longtemps aux habitués pour sentir que quelque chose clochait. Personne sur la tribune royale, pas même les habituels gardes vêtus de leurs uniformes dorés. On entendait des voix par les fenêtres ouverte, des cris. La fureur du Roi était palpable, et l'eau autour des spectateurs sembla baisser de quelques degrés. L'attente s'installa et le manège des gardes, inquiets et sur les nerfs se fit bientôt remarquer. Où était donc Ino de Lunil ? Les rumeurs commencèrent à aller bon train. La curiosité des chasseurs ne fut pas mise à rude épreuve, cependant : Nérée apparut quelques minutes plus tard aux portes du palais. La Sirène, habituellement si froide et dénuée de toute expression faciale, ne pouvait masquer son inquiétude. D'une voix grave, il déclara après d'être éclairci la gorge :

- Chers Aventuriers, Chers Sujets, nous voici arrivés aux termes de cette semaine particulière pour notre peuple. Nous vous remercions infiniment de votre aide dans la chasse et l'extermination des œufs de Seaphyr, nous permettant ainsi de continuer à vivre paisiblement dans ces eaux dont vous avez pu observer la beauté et les particularités ces derniers jours. Cependant, je crains que cette année, nous ne puissions célébrer nos prouesses comme il se doit. La Princesse ...

Sa voix se brisa légèrement, et il recula d'un battement de nageoire adroit pour se placer aux côtés de sa femme qui gardait la tête baissée. Le conseiller royal prit le relai :

- La Princesse Ino de Lunil a disparu. Nous ne savons pas encore quel vil personnage a osé enlever le précieux Joyau de Mü à ses parents, La Couronne offre une récompense de 10 000 pièces d'or à quiconque ramènera la Princesse, et 10 000 de plus à qui ramènera la tête de ses ravisseurs sur un plateau.

Tandis que la place se figeait de stupéfaction avant de s'agiter et de commenter dans un brouhaha chaotique, Céto souffla à son aimé en l'attirant à couvert :

- Il faut retrouver Ino. Par tous les moyens.

Au même instant, loin au large d'Aequoria, une sirène aux cheveux couverts d'encre de sèche, et à la peau craquelée de vase, posa son premier pied sur la terre ferme.



Explications



Chers Ezyloniens, afin de vous préparer de nouvelles aventures, nous avons décider de clore la chasse aux œufs de Seaphyr qui fut l'animation majeure de cet été (avec le retour du défi de Mai en bonus !). Rassurez-vous, on vous laisse le temps d'achever vos sujets d'évènement et de faire valider des défis de dernières minutes avant de mettre un point final à cette semaine de découvertes du royaume de Mü !

Vous avez jusqu'au 30 Octobre compris pour signaler vos défis (ici) et vos sujets en rapport avec la chasse dans le topic des sujets finis, après quoi, une dernière intervention du staff sera postée dans ce sujet afin de le clore ! Nous avons hâte de vous révéler les dessous de cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Alice
Alice
Message[EVENT 2] La chasse aux œufs de Seaphyr - Achevé - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 0:00

Alice était revenue traîner dans la ville pour le dernier jour du festival. Elle se sentait plutôt légère. Après ses multiples découvertes avec la mystérieuse Alesya, la technologue appréciait ce petit moment rien qu'à elle. Longeant les allées festives et surtout bruyantes, Dégout fermement campé sur son épaule qui tirait la langue aux passants, prêt à leur vomir dessus s'ils s'approchaient, la jeune femme ne s'arrêta de folâtrer que lorsque les cors sonnèrent haut et fort. Suivant la masse, mais restant tout de même un peu en retrait pour ne pas être bousculée, la blanche gagna la place pour attendre le discours de la princesse.

Lorsque la vérité éclata sur l'enlèvement de l'héritière des De Lunil, la jeune femme haussa un sourcil. Comment avait-elle pu être enlevée sans quitter le château ? C'était un aveu de faiblesse que de crier sur tous les toits et devant des résidents de toutes les nations qu'on pouvait entrer et kidnapper la fille du Roi de Mü sans se faire prendre. Toutefois, cette histoire ne la concernait pas du tout. Elle laissait la recherche et la capture, les primes et les courses à travers tout Ezylone aux autres. Elle avait déjà assez donné avec Nedjra et préférait rentrer tranquillement pour enfin retrouver le confort de la tour. Elle rêvait de son bureau, du silence, de l'odeur du papier, de retrouver un environnement familier et sécurisé.

Et puis avec toutes ces aventures, la technopolitaine avait de nombreuses idées à tester ! Il fallait bien faire avancer les choses, non mais ! Quittant les lieux discrètement, ignorant totalement la colère et l'angoisse de ceux qui restaient et qui s'impliquaient bien trop, aux yeux d'Alice, celle-ci décida de remonter les rues calmes jusqu'à l'entrée de la ville. Avant de partir, peut-être définitivement, la blanche voulait encore vérifier deux trois détails qui seraient utiles à ses idées.

Au détour d'une échoppe de vendeur de coraux taillés, la chercheuse s'arrêta net devant le spectacle d'un couple de Wavee dansant sensuellement en se laissant porter par le courant. Quelles drôles de créatures ! Mâles et femelles étaient si différents et pourtant, ils s'accordaient si bien ! Cela lui donna une idée qu'elle s'empressa de noter dans un coin de sa tête. Plus loin, elle observa une sirène qui peignait sur des coraux, tranquillement. Après avoir discuté au sujet de la pigmentation et des ingrédients servant à créer la peinture résistante à l'eau, la jeune femme s'y essaya à son tour. Attrapant un pinceau de crin d'Hudestri, elle le trempa délicatement dans un beau cyan et fit courir l'instrument sur la pierre froide et granuleuse aux tons émeraude.

Elle resta bien vingt minutes sur le stand, si concentrée qu'elle ne remarqua pas le départ de Dégout, ni les regards consternés de ceux qui l'observaient. Ce n'est que lorsqu'elle eut fini, et que la müse la félicita qu'elle se dérida, laissant un si rare sourire illuminer son visage. Rangeant le morceau de corail peint dans son sac avec moult précautions, elle remercia à nouveau la femme et repris sa route. Lorsqu'elle eut fait le tour, et qu'elle arriva devant l'arche où les navettes et carrosses déposaient les touristes, un léger soupir fit monter puis descendre ses épaules. Elle resta un instant de plus pour observer le coucher de soleil se refleter sur l'onde magistralement. Voilà une aventure qui s'achevait bien. Il ne restait qu'à attendre la prochaine.

Elle s'en retournait à la Technopôle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message[EVENT 2] La chasse aux œufs de Seaphyr - Achevé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 2] La chasse aux œufs de Seaphyr - Achevé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT 2] Par ici les dés de chasse !
» La chasse aux oeufs
» La chasse aux défis !! [Terminé]
» La chasse aux indices [& Nedjra - Quête]
» Chasse aux Scorpions [Alice & Nejdra ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Les terres d'Ezylone :: Royaume de Mu :: Aequorea-
Sauter vers: