Alice Alice | Lun 28 Sep - 12:32 | |
| ALICE BEAUREGARD - Inventrice Distante Sûre d'elle toujours vêtue de blanc trop franche Regard d'acier Vive d'esprit Germophobe | WANTED, je recherche ... → Quelqu'un qui va la bousculer un peu → Des personnes inspirantes → Des guides pour voyager → Un(e) assistant(e) → Un(e) véritable ami(e)
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Alice Alice | Lun 28 Sep - 12:43 | |
| Objet - Outils ► Boîte à outils : Une mallette de cuir contenant plusieurs tournevis, limes, pinces et vis en tout genre ainsi qu'une loupe, plusieurs crayon, un carnet de croquis, un autre de calcul, et d'autres petits objets forts utile dans son travail. | Inventions ► Nocturnettes : Il s'agit de la première paire de Nocturnettes, donc, du prototype achevé qui a servi à créer le modèle générique. Bien utile pour travailler la nuit. C'est son invention après tout ! Autant en faire la promotion le plus souvent possible… Sa paire est presque entièrement blanche en dehors du bec et de la lanière de maintient d'un noir mat. | Objets ► Clef : Cette clef ouvre les grilles d'une maison modeste dans les Hauts-Quartiers. Elle n'y est presque jamais, préférant son bureau, mais en cas de besoin elle sait où se réfugier pour être tranquille.
► Collier de coquillage : Obtenu lors du défi de mai 2021. Un joli collier de nacre et de coquillages blancs.
► Bombes-Crâne (x2): Obtenues lors de la tombola d'Halloween 2022. Envoyez ce joli projectile sur votre cible pour la couvrir de ridicule ! [Explose à l'impact et libère un demi-litre de liquide rouge, collant et malodorant. Attention ça tache !] | |
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Alice Alice | Lun 28 Sep - 13:05 | |
| Après avoir décidé de partir à Himabaha pour visiter les principales ville et y trouver de l'inspiration, Alice se perd en forêt entre Fort Dominus et Port Dalian et tombe sur Koniake. Alice rencontre Shäan pour la première fois à Fort Dominus. Entre irritabilité et impatience, l'attitude désinvolte et irrespectueuse de la brune est loin de lui faire le meilleur effet. Toutefois, en apprenant que celle-ci à des contacts un peu partout et se trouve être une sorte de chasseuse d'objets rares, elle décide de conserver son nom et son adresse dans un coin de son esprit. En rentrant d'Himabaha, Alice croise une Change-forme en très mauvais état dans les quartiers du milieu. Elle décide de lui porter secours tout en en apprenant plus sur elle. Finalement, prise de pitié pour cette inconnue, elle prend la décision insensée de l'accompagner dans sa recherche des scorpions. [Quête] Alice s'est mis en tête d'aider Nedjra, ou d'au moins la mettre sur la piste de celui qu'elle recherche. Mohan n'est pas quelqu'un de facile à atteindre, toute information est donc bonne à prendre. Elle espère que cette quête permettra à la Change-Forme de regagner un peu de volonté propre !
Après avoir rencontré un marin alcoolique, pris un navire, et suivi un guide conducteur de char des sable, puis traversé des sous-terrain inondés, et remplis de vräses, elles parviennent enfin à leur informatrice. Elvire est l'ancienne seconde de Mohan. C'est une femme exubérante qui aime festoyer. L'échange est court, mais enrichissant, la pirate leur remet une carte retraçant les habitudes du célèbre Scorpion ainsi que la zone dans laquelle se trouve la capitale des voleurs Warmeran. Alice se rend à Aequoria suite à l'invitation d'un de ses collègue. Sur place, plutôt que d'aller écouter le discours, elle s'attire de suite des ennuis en voulant se défendre contre de sales mômes qui la harcèlent. Elle rencontre ensuite Alesya. Le dernier jour, elle note un tas d'idées en parcourant la ville aquatique avant de rentrer à la Technopôle, épuisée de toute ces aventures. Les deux femmes, assez similaires, s'en vont découvrir les diverses activités du festival, ainsi que la bulle mémoire la plus proche. Elles se découvrent des points communs et des différences, se dispute et se comprenne. Serait-ce le début d'une amitié ? Le séisme vient d'avoir lieu à la Technopôle et la panique cède vite la place à la curiosité lorsqu'Alice et d'autres Technologes sont convoqués dans le bureau du dernier étage. L'Archimage Veterini en personne leur explique alors qu'il a besoin d'eux pour travailler sur un projet primordial : Trouver comment canaliser la magie dans une roche spécifique réduite en poudre. Alice se retrouve en mauvaise position alors qu'après une réunion dans les Quartiers du milieu, elle tente de rentrer dans les Hauts-Quartiers. Les grilles prises en otage par les habitants des Bas-Quartiers et des Quartiers miniers et industriels sont inaccessibles et la blanche se retrouve coincée par des manifestants en colère. Les gardes étant trop débordés pour lui venir en aide, elle se retrouve à compter sur un parfait inconnu, borgne de surcroit. |
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