Derniers sujets
»  Deux gros chats [PV Mahal & Akar]
[Event 2] Les mystères d'Aequorea [& Ale ♥] EmptyJeu 30 Mar - 22:58 par Nedjra Lunara

» Poster une demande
[Event 2] Les mystères d'Aequorea [& Ale ♥] EmptyMar 14 Mar - 22:06 par Invité

» [Quête Bonus] Les secrets de l'île mystérieuse
[Event 2] Les mystères d'Aequorea [& Ale ♥] EmptyDim 26 Fév - 0:15 par Mahal

» Carnet de croquis d'Akar
[Event 2] Les mystères d'Aequorea [& Ale ♥] EmptySam 25 Fév - 15:12 par Akar

» Animal de comagnie de Sahl disponible
[Event 2] Les mystères d'Aequorea [& Ale ♥] EmptySam 25 Fév - 14:43 par Akar

» La prophétie des osselets [Initiation Salem & Skelly]
[Event 2] Les mystères d'Aequorea [& Ale ♥] EmptyMer 22 Fév - 23:46 par Salem

» Lancés de dés !
[Event 2] Les mystères d'Aequorea [& Ale ♥] EmptyMer 22 Fév - 22:40 par PNJ

» Les lieux notables - Sabliar
[Event 2] Les mystères d'Aequorea [& Ale ♥] EmptyLun 20 Fév - 18:50 par L'Originelle

» Lieux Notables - Mü
[Event 2] Les mystères d'Aequorea [& Ale ♥] EmptyLun 20 Fév - 18:41 par L'Originelle

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Event 2] Les mystères d'Aequorea [& Ale ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Alice
Alice
Alice
Alice
Message[Event 2] Les mystères d'Aequorea [& Ale ♥] EmptyMar 15 Juin - 20:13

[Event 2] Les mystères d'Aequorea [& Ale ♥] G8IAuDx

Alice avait entraîné, d'un regard, la dame à l'écart de la foule, vers le stand qui proposait ces étranges plats d'algues. Après tout, ni elle, ni cette inconnue, ne semblait avoir de véritables attraits pour la chasse, et elles avaient une semaine pour faire acte de présence, pourquoi se précipiter ? La technologue préférait faire le tour des lieux, observer tout ce qu'il y avait à observer et éventuellement en tirer des idées et des pistes de réflexions. Tant qu'à faire, la blanche pouvait tout aussi bien le faire accompagnée, surtout si cette personne n'était pas une grande bavarde et qu'elle ne se dandinait pas sans arrêt. Ah, elle avait décidément en horreur les enfants !

La jeune femme jeta un regard en coin sur celle qui nageait à son côté. Cette dame l'intriguait ! Pourquoi portait-elle une couleur si sombre ? Cette robe devait restreindre ses mouvements dans la masse aqueuse... Était-ce une tradition de chez elle ? Était-elle en deuil ? L'assaillir de question après l'avoir blessée n'était sûrement pas la meilleure façon de s'excuser, mais trop de curiosité dans un si petit corps ne pouvait être contenue.

- D'où venez-vous, si ce n'est pas indiscret ?

Son regard perçant d'un argent lumineux était désormais fixé sur sa compagne d'aventure potentielle. Enfin, si elle ne la faisait pas fuir à la questionner ainsi, du moins. Mais cette réflexion ne l'empêcha pas de continuer, sans même hésiter ou réfléchir à la prétention de ses mots :

- Si cela ne vous dérange pas, nous pourrions aller étudier le contenu des échoppes ensemble ? Tant qu'à supporter toute cette cohue, il est sûrement plus agréable de le faire en bonne compagnie. Je ne vous force pas la main, toutefois, il est peu probable que vous trouviez une autre personne aussi peu gesticulante et bruyante que moi.

Elle désigna alors le stand devant lequel elles étaient arrivées en quelques brassées et ajouta en laissant le vendeur pantois :

- Commençons par essayer cette étrangeté verdâtre et informe.


Revenir en haut Aller en bas
Alesya Grace
Alesya Grace
Inconnu
Inconnu
Message[Event 2] Les mystères d'Aequorea [& Ale ♥] EmptyMer 16 Juin - 12:02

Elle manipulait l'arme avec dextérité, enfin, c'était ce que je pensais jusqu'à...

… que je sentisse une entaille légère se faire au niveau de mon pied, un mouvement corporel de reculer le pied mais le coup avait été donné. Il n'était pas important, je ne perdrai pas du sang à foison mais assez pour que la douleur continuât de me torturer l'esprit.

Je grimaçai, qui ne pouvait pas réagir ainsi ? Elle s'était excusée mais ça ne retirait pas la douleur, un regard noir -déjà bien assombri naturellement- avant qu'elle ne me mît à l'écart avec elle. Je la suivis en comprenant qu'elle aimerait se faire martyr -et je pensais bien qu'elle serait ainsi-.

Je regardai en bas, le sang se voyait à peine, je soupirai de cette blessure stupide.

« Vous sembliez bien plus experte de prime abord, vous me décevez. »

Ma franchise me tuera certainement un jour. Vint sa question, un petit « D'Himabaha » sortit de mes lèvres, de manière audible bien sûr. Sa proposition m'attira pour deux principales raisons : Elle cherchait à se racheter -bon point-, et effectivement, elle n'avait pas de mouvement inutile -hormis pour faire mal à autrui ou en l'occurrence moi-. Elle n'était pas comme la femme qui criait tel un animal en souffrance.

« J'accepte. »

Même si cela ne semblait pas alléchant, nous devions essayer. Nous commandâmes alors deux verres.

« Dit ainsi, vous ne vendez pas assez le produit et ne donnez accessoirement aucune envie de s'en délecter. »

Je regardai le contenu, remuai légèrement le verre, en humai le parfum avant de la regarder pour trinquer et boire une gorgée. Et par Samui, d'une froideur qui le ferait pâlir mais un goût particulier. Je n'étais pas contre, j'en bus vivement une autre gorgée.

« Original, ce n'est pas trop mal. D'où venez-vous ? Et maîtrisez-vous réellement les armes ou vous cherchiez juste à gonfler votre ego mal placé ? »

Je repris une gorgée en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Alice
Alice
Message[Event 2] Les mystères d'Aequorea [& Ale ♥] EmptyMer 16 Juin - 21:49

La dame avait d'abord ignoré les remarques intransigeantes de son invitée. Au bout d'un certain temps, cependant, elle en eut assez, aussi la reprit t'elle froidement, sans lui manquer de respect toutefois :

- Je n'ai jamais prétendu maîtriser les armes d'hast, bien au contraire. Je vous ai honnêtement avoué dès le départ que je me voyais mal la manipuler autrement qu'en étant immobile. Par ailleurs, je n'ai aucune intention de faire la promotion des produits locaux, ce n'est ni mon travail ni ma passion et j'ai bien mieux à faire.

Elle détourna son regard agacé de la femme pour attraper un verre qui contenait un liquide plus lourd que l'eau marine, lui permettant de ne pas déborder en se mélangeant à l'immensité bleutée. Après avoir trinqué, elle y trempa ses lèvres et grimaça immédiatement quand les notes amères parvinrent à ses papilles. La mixture était froide, bien plus que leur environnement. C'était à se demander comment il lui faisait garder une telle température. La technopolitaine soupçonna presque immédiatement le triton qui les vendait d'utiliser la magie dans le but de leur proposer cette particularité. Mais elle n'y pensa bien vite plus tant se maintenir dans une position assise était difficile puisqu'il fallait gérer la flottaison de leur corps. Ce simple effort l'épuisait à la longue, c'est donc avec une certaine lassitude qu'elle demanda à sa comparse :

- J'ai beau voir que vous apprécier, ce n'est pas du tout mon cas. Et si nous allions essayer un autre stand ? Vous pouvez toujours emmener cette... Chose amère. Je vous donne même la mienne.

La question suivante lui apprit qu'Alesya venait du royaume gelé. Ce qui expliquait peut-être son appréciation pour le liquide. Sa remarque suivante faillit invoquer Colère, mais elle parvint, par miracle, à répondre presque tranquillement :

- Il vaut mieux être fière qu'étourdie. Si vous m'aviez écouté, vous auriez compris que je voulais en tester l'hydrodynamique dans une simple démarche scientifique. Je suis Technologue dans la cité-état au cœur de toutes les avancées. Là, il est question d'ego, mais sûrement pas mal placé.

Revenir en haut Aller en bas
Alesya Grace
Alesya Grace
Inconnu
Inconnu
Message[Event 2] Les mystères d'Aequorea [& Ale ♥] EmptyMer 16 Juin - 22:22

Mon regard plissé encore, elle n'appréciait pas la critique et la franchise. Quel dommage, elle avait une mauvaise compagnie alors. Je soupirai légèrement.

« Technologue donc ? Je comprends. »

Sarcastique ou non, à elle de prendre le sens de cette phrase comme elle le souhaitait, j'enroulai mes doigts autour de son verre, me voilà telle une pochtronne avec deux verres. Quelle ironie d'image, je m'avançai vers un stand qui proposait des boissons plus chaudes, un alcool chaud, le nom m'échappait mais je m'en moquais.

« Buvons alors, mettons nos différends de côté, je ne suis pas venue ici afin d'avoir davantage d'ennemis, voulez-vous. »

Je regardai le tenancier pour demander deux verres, je finis rapidement mon verre entamé. Je le jetai par la suite dans l'endroit adéquat avant de regarder les deux verres arriver.

« J'espère que vous apprécierez celui-ci, je n'aimerais pas devenir votre cure-verre officiel. »

Là encore, la critique n'était pas forcément négative. Je posai mon premier verre pour regarder la population autour.

« Les personnes viennent des quatre coins du monde. Je suis prête à parier que certaines n'ont jamais touché une arme, que d'autres n'ont jamais tué, que d'autres n'ont guère connu la mort. Peu de personnes sont préparées à cela, ici. »

Je secouai légèrement la tête avant de prendre l'alcool chaud, la sensation était déjà désagréable... Que Samui me pardonnât, j'osai une gorgée que je regrettai immédiatement. Je fermai les yeux pour me concentrer et avaler mais je reposai mon verre.

« Nos rôles s'inversent, Alice. D'ailleurs, je crois ne pas m'être présentée ; Alesya. »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Alice
Alice
Message[Event 2] Les mystères d'Aequorea [& Ale ♥] EmptyJeu 17 Juin - 2:25

Elle comprenait ? Quoi donc ? Oh, et puis, cela lui était bien égal. Elle laissa son verre à la femme et se redressa, reprenant de l'altitude sans forcer. L'individu écailleux qui tenait l'échoppe branlante suivante leur proposa de l'alcool rougeoyant dans des godets fermés dont il suffisait de casser la sorte de paille pour en déguster la saveur. Celle-ci plut immédiatement à la blanche à cause de sa couleur rappelant le magma et cette chaleur qui réchauffa ses petites mains, pourtant l'attitude de l'Himabahienne faillit lui gâcher son plaisir et elle rétorqua avec une pointe de moquerie :

- Qu'avez-vous fait pour avoir tant d'ennemis ? Oh, laissez moi deviner ! Avez-vous crânement sous-estimé la profession de ces gens ? Mais soit, tâchons de passer un bon moment, ou du moins d'essayer.

Elles reçurent leur commande et cette fois, Alice décida de rester debout, ou, toutefois, de flotter verticalement. Malgré la brûlure qui lui tarauda le gosier dès la première gorgée, elle en demanda un deuxième en soupirant, plissant les yeux d'un soudain intérêt pour son interlocutrice :

- Vous n'y arriveriez pas, voyons. Mais je serais curieuse de voir ça.

Alesya lâcha soudainement une bombe et la blanche se remémora son aventure dans les terres gelées. Tous les risques et les entourloupent qui avaient manqué la mener à la mort. Reposant son verre, désormais vide, elle souffla à voix basse, plus sérieusement qu'elle ne l'aurait voulu :

- C'est très probable. Pourtant, elles viennent donner la mort pour s'amuser, insouciantes des risques et de voler des vies en devenir.

D'un soupir, la technopolitaine balaya sa remarque, finissant son verre d'une traite avant de lui jeter, moqueuse à nouveau :

- Avez-vous déjà trop bu que vous en oubliez m'avoir confié votre nom auparavant ? Peut-être devrions nous manger à présent, avant que le peu d'alcool que vous avez ingurgité vous fasse dire d'autres sottises.

Elle rendit son verre et donna une poussée avant de se mettre à nager de façon très simple vers le stand suivant. Ils y avaient des sucreries en formes de créatures aquatiques et la blanche en attrapa un qui ressemblait à un poisson vêtu de noir avant de l'exhiber fièrement devant Alesya en déclarant, volontairement provoquante :

- Une copie conforme ! Allez-vous vous adonner au cannibalisme ?

Revenir en haut Aller en bas
Alesya Grace
Alesya Grace
Inconnu
Inconnu
Message[Event 2] Les mystères d'Aequorea [& Ale ♥] EmptyJeu 17 Juin - 8:59

Pourquoi restais-je à ses côtés alors que plus nous allions de l'avant, plus nous étions acerbes et âpres envers l'autre ? Autant j'avais fait l'effort de dire que je voulais mettre nos différends de côté, mais je sentais ses minces piques au travers de ses prises de parole.

Et oui, je n'étais pas forcément habituée à l'alcool. Enfin, si, ceux d'Himabaha, je ne savais pas si mon corps supporterait les alcools d'autres pays. Car pour avoir fait l'idiote erreur de répéter mon prénom, l'alcool agissait ou la blessure légère me faisait perdre la tête déjà. Et en plus, ma remarque sur les morts l'avaient faite réagit, j'avais entendu mais son changement de ton trahissait une expérience proche de la mort. Quelqu'un qui l'avait connue était toujours reconnaissable, son regard, son sérieux, ses gestes.

« Je vous rassure, je n'en dirai pas plus. Ce serait vous faire trop plaisir. »

Je la suivis encore -cette manière de se déplacer sortait réellement du lot- pour s'arrêter vers un stand de... sucreries ? J'avais davantage l'impression de faire une sortie entre filles -donc de jeune âge- que deux adultes prêtes à en découdre avec des œufs d'une espèce sauvage.

Alors mon regard cherchait une sucrerie convenable, la remarque déplacée d'Alice me fit avoir un mauvais rictus, je tournai mon regard lassé vers elle.

« Vous me rappelez pourquoi j'apprécie davantage de discuter avec les morts plutôt qu'avec les vivants. Que Samui me pardonne mes dires. »

J'osai prendre un petit calamar violet aux tentacules déployés avant de humer l'odeur, pour appréhender d'avance le goût, avant de croquer dedans. La pâtisserie locale, à supposer, durcissait leur pâte et le rendu était agréable pour les papilles. Cela ne me fit pas sourire, je gardais un sérieux inébranlable. Accompagnée du second breuvage verdâtre, la pâtisserie était exquise.

« Ne pourriez-vous pas calmer vos ardeurs à critiquer avec tout ce qui vous passe sous la main ? »

Je soupirai légèrement, sa compagnie me changeait, je n'avais pas une personne à la voix criarde et/ou au ton fort.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Alice
Alice
Message[Event 2] Les mystères d'Aequorea [& Ale ♥] EmptyJeu 17 Juin - 12:54

Alice haussa les épaules à sa remarque, répondant avec sincérité, ce qui n'était pas tout à fait rare, mais tout de même peu fréquent pour le souligner :

- Dommage, vous aviez éveillé ma curiosité. Vous n'avez pas l'air de quelqu'un de mauvais, voilà pourquoi je me demandais comment vous pouviez avoir suffisamment d'opposants pour ne pas en vouloir d'autres. Et quel mal y a-t-il à me faire plaisir alors que je vous offre de quoi vous sustentez ? Enfin, même si cela part d'une maladresse de ma part.

Lorsqu'elle la provoqua en la comparant à la douceur, son interlocutrice rétorqua quelque chose qui lui fit lâcher le poisson exotique. Elle tourna vers elle un soudain regard brillant d'un intérêt décuplé et tenta de lui faire répéter pour être sûre d'avoir bien entendu :

- Que venez-vous de dire ?

La technologue l'observa inspecter une pâtisserie en forme de calamar d'un mauve pâle et y goûter avant que, sans raison particulière, et sans répondre à sa sollicitation, elle ne la rembarre méchamment. Agacée par sa réflexion, Alice ne retint pas ses mots qui fusèrent en même temps que Colère faisait son apparition par magie sur son épaule, prêt à pincer cette inconnue à la langue bien pendue et claquant furieusement du bec :

- Vous avez été la première à me rabaisser, qu'il s'agisse de mon adresse, de ma façon de présenter les aliments rencontrés, ou même de mon travail ! Vous n'appréciez pas que je vous renvoie la pareille ? C'est bien triste, car c'est ce que la plupart des humains font ! Ils rétorquent, se défendent à la première pique en attaquant plus fort !

Elle ramassa la sucrerie, pour se contenir, et la donna à la Cristallisation qui n'en fit qu'une bouchée. Sans doute l'ambiance aquatique l'apaisait elle plus qu'elle ne l'admettait, le fait de flotter en continue, caressée par l'océan. Elle souffla en relâchant ses épaules en arrière et le petit animal au long bec se coucha paresseusement contre son cou, ne lâchant toutefois pas l'inconnue du regard :

- Mais vous avez raison, c'est bien puéril et nous ne devrions pas nous abaisser à cela. Alors je vais faire le premier pas pour que la suite de la conversation nous soit plus agréable à toutes deux. Pardonnez mes attaques, je tâcherais d'être moins véhémente, toutefois, je ne peux vous promettre de ne rien critiquer d'autres, il s'agit d'une part importante de mes recherches.


Revenir en haut Aller en bas
Alesya Grace
Alesya Grace
Inconnu
Inconnu
Message[Event 2] Les mystères d'Aequorea [& Ale ♥] EmptyJeu 17 Juin - 13:36

Je continuai de manger et apprécier ce mets avant de tourner la tête vers elle de nouveau. Je ne pouvais que hocher la tête.

« Je suis franche, trop franche. Je dis ce que je pense sans détour, cela paraît acerbe, âpre, mais je préfère dire les choses telles qu'elles sont plutôt que d'embellir. N'y voyez rien de méchant, je continuerai MAIS je ferai peut-être un effort sur mes mots et leur poids. Je suis donc d'accord avec vous et allons de l'avant au lieu de nous disputer stupidement. »

Je regardai le petit animal avant de hocher la tête encore.

« Si je demande, avec sincérité et non pour me faire pardonner, ce que vous faites précisément dans votre métier, oserai-je être trop intrusive ? Auquel cas, je restai sur ma faim sans vous en demander davantage. Et cet animal, l'avez-vous trouvé ou est-ce un hasard du destin ? »

J'essayai de meubler la conversation et en même temps, j'avais une certaine curiosité sur les créatures, monstres et animaux. Oui, le terme avait un but donc il fallait mieux décortiquer. Avoir un animal de compagnie pouvait être une aide, en plus ; aller guetter, appeler à l'aide en cas de besoin -je n'étais pas immortelle-, poursuivre des couards et je passais les multiples options bénéfiques.

Et je posais la première question par rapport à « l'importance de ses recherches » comme elle me le soulignait. Ma venue ici était de prime abord une curiosité juvénile que j'aurais mieux fait de refouler, mais au final, j'avais un certain intérêt. Comme dit précédemment, je connaissais bien mieux le monde des défunts que celui des vivants, donner la mort n'était en rien impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Alice
Alice
Message[Event 2] Les mystères d'Aequorea [& Ale ♥] EmptyVen 18 Juin - 1:22

À son long discours, Alice soupira un "Je vois." pas vraiment chaleureux, ni froid non plus. Une sorte de soulagement, de compréhension de celle qui l'accompagnait. Puis, après avoir englouti une sucrerie de plus et posé quelques pièces dans la paume du triton, elle ajouta, un mince et discret sourire étirant ses lèvres :

- Je n'ai rien contre la franchise, je suis moi-même trop directe, la plupart du temps, et peut-être légèrement froide. Ne m'en tenez pas rigueur, je vous prie.

Sa question suivante fut accompagnée d'un regard curieux à Colère. La blanche pouvait comprendre qu'il intrigue. Après , il venait de sortir de nul part et menaçait de lui filer un coup à tout moment. Et puis... Il ne ressemblait à rien qui existe en Ezylone, ou du moins, à rien de connu. Elle commença par répondre à la question la plus simple, rassurant son interlocutrice au passage :

- Vous ne l'êtes pas, et si ce devait être le cas, je vous en ferais part, n'ayez crainte. Colère et moi avons un lien très particulier, nous avons toujours été ensembles. Lui et les autres forment une famille originale qui m'accompagne partout. Vous aurez sûrement la chance d'en rencontrer d'autres, ils adorent se montrer de façon théâtrale.

Elle caressa la cristallisation qui se mit à jacter de sa petite voix :

- T'as qu'à pas être si versatile !

Alice lui fit les gros yeux, et comme, de toute façon, elle s'était calmée, le petit monstre fit un tour sur lui-même, avant de disparaître, validant par la même occasion son propos. La technologue haussa les épaules avant de reprendre, plus tranquille désormais, en prenant la direction d'un autre stand qui avait l'air de proposer des sortes de spaghettis d'algues enroulés autour de baguettes :

- Pour ce qui est de mon travail, disons que je suis chargée de trouver les idées qui révolutionneront le monde de demain, puis de les mettre au point. Ce n'est pas toujours une réussite et, en réalité, beaucoup de projet échouent lors de la conception, mais c'est véritablement passionnant.

En parlant de son travail, le regard de la jeune femme s'était mis à briller et son ton s'était réchauffé. Il était facile de deviner qu'elle était accro à ce qu'elle faisait. Reportant son attention sur Alesya après avoir commandé deux spalghepiques, elle lui retourna la question :

- Et vous, comment occupez-vous vos journées ? Vous avez précédemment évoqué un sujet qui ne m'a pas échappé. Vous parliez de... Converser avec les morts si j'ai bien compris. Par les Chimères, comment est-ce donc possible ? Avez-vous découvert un instrument, ou une mixture, capable de les ramener ? Ou bien est-ce...

Revenir en haut Aller en bas
Alesya Grace
Alesya Grace
Inconnu
Inconnu
Message[Event 2] Les mystères d'Aequorea [& Ale ♥] EmptyVen 18 Juin - 11:45

Je regardai leur duo qui semblait bien plus humoristique que la plupart de ceux qui s'auto-proclamaient bouffons. Mais c'était un lien adorable, si j'en croyais certains ouvrages que j'eusse lus ou leur relation actuelle. Ils se taquinaient, un amour certain envers les deux qu'ils se renvoyaient.

En voyant cela, je réfléchissais réellement à m'avoir un animal de compagnie, proche du corbeau, aux mêmes allures que ce Colère, il volait ? J'allais peut-être éviter de la submerger de questions.

« Quelle ironie. »

Quand je l'eus entendue parler de son métier et de ses spécificités, et pour ne pas laisser planer un doute quant à ma réaction, elle enchaîna alors avec ce que j'avais dit, je hochai légèrement la tête.

« Vous avez bien entendu mes dires. Je disais « quelle ironie » car vous parlez et faites pour l'avenir alors que je parle et fais pour le passé. Quelle complémentarité spéciale. »

Je l'avais bien évidemment suivie, je regardai les baguettes, en pris une.

« Comment cela se mange ? Je dois aspirer l'algue ou je croque dedans ? »

J'essayai d'observer autour de moi, ou attendre une réponse et manger convenablement le mets. Après une bonne bouchée, je répondis :

« Je suis nécromancienne, Alice. Je peux entrer en contact avec des personnes défuntes, pour ce faire, je dois aller sur le site de leur mort, faire un léger rituel pour qu'ils m'apparaissent et je peux brièvement converser. À savoir s'ils ont été tués, si oui, par qui, s'ils savent, par où sont-ils partis, etc... Quant au fait de les ramener concrètement à la vie, je ne pense pas que cela soit réellement possible ou alors le sens de la vie sera bafouée. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message[Event 2] Les mystères d'Aequorea [& Ale ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event 2] Les mystères d'Aequorea [& Ale ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT 2] Par ici les dés de chasse !
» [EVENT 2] La chasse aux œufs de Seaphyr - Achevé
» [EVENT 2 - Jour 2] Prendre du bon temps [Shäan]
» [EVENT 2 - Jour 6] Escapade romantique [Koko ♡]
» [EVENT 2 - JOUR 7] Un ambitieux projet [& Koko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Les terres d'Ezylone :: Royaume de Mu :: Aequorea-
Sauter vers: